CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ECE CHARETTER SA VOUS FAIT DU BIEN ?

3 participants

ECE CHARETTER SA VOUS FAIT DU BIEN ? Empty ECE CHARETTER SA VOUS FAIT DU BIEN ?

Message  walou Lun 23 Avr 2007 - 23:55

Question Question Question No No No No No No No No ben oui vraimen la j'ai une mauvaise habitude je dereglé totalement je dort le matin je suis vivant le soire alors que pensez vous des charettes (nuit blanche) endirais une momie lol qui a changer ses habitude a cause des nuits blanches:vol: Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
walou
walou
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Revenir en haut Aller en bas

ECE CHARETTER SA VOUS FAIT DU BIEN ? Empty Re: ECE CHARETTER SA VOUS FAIT DU BIEN ?

Message  siouply Mer 25 Avr 2007 - 13:28

je ss dans le meme cas ke toi sinon pire ... genre charetter pr ne rien faire .. juste comm sa pr le plaisir .. bon bien sur pr les veilles d'affichages cela va de soi ke je charette meme si j'ai rien a faire (ce ki est rarement le cas)
ce qui est bizarre c ke je ss en pleine forme la jrnee et ke le soir si je devait m'en dormir c juste comm sa .. c pas parce que je ss crevee..

avant de venir a lipou g t du genre a dormir a 7 heures du soir et reveil a 5h ... mnt c plutot le contraire... mais on s'y fait
siouply
siouply
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin

ECE CHARETTER SA VOUS FAIT DU BIEN ? Empty Re: ECE CHARETTER SA VOUS FAIT DU BIEN ?

Message  wishsouls Mar 10 Juil 2007 - 15:20

il existe au plus profond de nous un mecanisme regulateur qui est notre horloge biologique , moteur qui organise le fonctionnement de notre organisme dans les taches les plus importantes entre autre le sommeil il a ete prouvé que la privation de sommeil , le stress et certain facteur atmospherique comme une chaleur excessive contribuer plus ou moins a un dereglement de ce mecanisme dont l'aspect le plus visible se presente dans le sommeil un grand probleme pour les etudiants en architecture du fait des charretes succesives et le manque de sommeil donc un dereglement du rythme et des troubles du sommeil chez certains en insomnies et dautres en hypersomnie
wishsouls
wishsouls
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé