CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

THE FINAL PROJECT

+2
siouply
mixeur
6 participants

Aller en bas

THE FINAL PROJECT Empty THE FINAL PROJECT

Message  mixeur Jeu 19 Avr 2007 - 10:17

Le Projet Final, pour ceux qui L'ont entammé, Parlez-on
mixeur
mixeur
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

THE FINAL PROJECT Empty Re: THE FINAL PROJECT

Message  siouply Mer 25 Avr 2007 - 12:03

on nous a lancé le projet final il y a une semaine (2eme annee) le logement collectif ... pour le moment nous faisons une recherche bibliographique .. aussi nous avons entamé le 500eme ... ben sa commence plutot bien mais d'apres les profs nous allons etre pris par le temps ... je ne ss pas tres entousiasmee mais bon ... l'annee est presque finie alors il faut bien essayer d'apprendre le maximum de choses de cette 2eme annee .. surtt que c la derniere fois ke l'on fera de l'habitat pendant notre cursus d'apres les profs ..
siouply
siouply
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : h'na wella lhih..
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

THE FINAL PROJECT Empty Re: THE FINAL PROJECT

Message  mixeur Mer 25 Avr 2007 - 19:15

oui pareil moi aussi chui en 2éme , elle nous a lancé le projet final , c la conception dun habitat collectif avec du semi collectif ou de lindividuel groupé, ou bien les 3 a la fois a nous de choisir, sur le terrain qui appartien a l'ina prés de lepau, c le terrain ki occupe toute la longue route ki ménne a l'epau,
on a comencé pr présenter nos principes et a quoi nous allons ne referer par rapport a ski entour le terrain, comme habitations, activité etc..
mixeur
mixeur
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

THE FINAL PROJECT Empty Re: THE FINAL PROJECT

Message  Daria Mer 25 Avr 2007 - 20:58

salut je pense qu`on a tous pratiquement le meme projet final (habitat collectif +semi collectif avec amenagement de l`espace exterieur) je trouve que pour cette annee on a tous plus ou moin appris les memes notions de tout ce qui concerne le logement , et franchement je trouve que c`est une tres bonne chose quant on compare avec l`annee derniere (1 ere annee) ou tout les ateliers travaillaient differement et apprenaient plusieurs technique de dessin par rapport a d`autres qui ne maitrisent meme pas la perspective .
Daria
Daria
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

THE FINAL PROJECT Empty Re: THE FINAL PROJECT

Message  bahi Mer 25 Avr 2007 - 23:37

salut daria ,
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi car nous les architectes on est differents les uns des autres , on ne vois pas les choses de la m facon, on ne dessine pas les m choses , chaque enseignants apporte son savoir ds son propre atelier , ce n'est pas pour rien qu'on court dans tout les sens pour choisir les profs "Les plus celebres" ... ceux qui font que dessiner dehors par example Smile
comme tu dis les autres ne metrisent peut etre pas de perspective mais peut etre qu'ils sont bons dans autre chose, en tout les cas il n'y a pas d'ateliers où l'on apprend rien

patience , demande conseil aux anciens et tu verra que lorsqu'on travaille en groupe ,on apprend bcp des autres venus d'ateliers differents et crois moi que c ce qui donne d'aussi beaux projets de fin d'annee

alors a bientot
bahi
bahi
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

THE FINAL PROJECT Empty Re: THE FINAL PROJECT

Message  manel Ven 27 Avr 2007 - 0:53

salut tt le monde
bin moi chui en 1ere et mon projet final consiste à faire une cafeteria avec un logement au dessus
ça ma l'air d'etre assez amusant lol
bon courage a vous tous pour vos projets
manel
manel
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : mon ile de reves
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

THE FINAL PROJECT Empty Re: THE FINAL PROJECT

Message  tzarinuss Mar 29 Mai 2007 - 22:21

THE FINAL PROJECT Bonjour4 tt le monde eh bah je suis d'acord avec vous c vrai que c interessant ce qu'on fait je parle des 2em annèe .deja j'ai appris pas mal de chose cette annèe ,mais franchement est ce que vous avez encore la tète pr bosser ou pr faire ce dernier projet pff pask ana j'en pe plus monkey
tzarinuss
tzarinuss
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : venus
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

THE FINAL PROJECT Empty Re: THE FINAL PROJECT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser