villa fallet
2 participants
Page 1 sur 1
villa fallet
qqn a -t-il quelque chose concernant la villa Fallet de Le Corbusier?? elle a été conçue en 1905.. je cherche surtout le dossier graphique .. merci
Re: villa fallet
oeuvres complètes de le corbusier disponible a la biblio (si t'as de la ma3rifa) mais je ne saurais te dire kel volum. le volum 8 contient la listes de tt les projet si ma memoire est bonne.
gropius- Epautiste Chayeb
-
de rien!"Bla m'ziaa" mais pourkoi cette villa? si tu dois choisir une oeuvre Typique de Corbu c pas le bon choix, car , si tu veux, il l'a conçu avant de devenir "Le Corbusier" . elle ne reflette pas ses principes...etc
gropius- Epautiste Chayeb
-
ben en fait c pas pr moi c pr un ami de la fac de Batna et il ne la pas choisie c'etait imposé par le professeur d'atelier ... je ne connaissais pas cette villa avant mais c'est une occasion pour connaitre d'autres oeuvres tres peu connues de LE Corbusier. j'avais bel et bien rem arqué qu'elle ne refletait pas pas ses principes mais c'est aussi une autre occasion de connaitre ce que construisait le corbusier avant d'en arriver a ce stade auquel on le connait maintenant..
Page 1 sur 1