CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

rien ne sort de l'EPAU " tables, chaises, tréteaux&quot

+6
sem
El Cortobi
Namir
simo
gringa
visionnaire13
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rien ne sort de l'EPAU " tables, chaises, tréteaux&quot - Page 2 Empty Re: rien ne sort de l'EPAU " tables, chaises, tréteaux&quot

Message  El Cortobi Ven 30 Mar 2007 - 20:09

y soufianus un peu de modestie et cela suffit de te prendre pour un grand...car meme la charette est interdite aparemment...alors l'une des grandes qualites d'un bon architecte c'est de savoir ecouter....
a bon entendeur salut
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

rien ne sort de l'EPAU " tables, chaises, tréteaux&quot - Page 2 Empty Re: rien ne sort de l'EPAU " tables, chaises, tréteaux&quot

Message  moh95 Sam 31 Mar 2007 - 11:56

Encore une fois chers amis, de quoi est il question ici?

Des étudiants veulent empunter le matos de l'école. Je dis bien de l'école donc il est tout à fait normal de demander une authorisation. Apparement l'administration refuse.

Alors je crois qu'il reste deux solutions:

Soit imposer le retours des charettes à l'EPAU. Je ne comprends pas qu'elle soit interdite aujourd'hui, alors qu'au temps fort du térrorisme nous pouvions charretter à l'EPAU. Enfin je crois que les charrettes ont du bon, ça donne du plaisir dans les études et ça croyer moi c'est très important.

Deuxième solution, pouvoir avoir des "tables" de travail chez soit. J'ai proposé que vos en fabriquiez. mais apperement c'est compliqué pour quelques uns, pourtant c'est trés simple.

Mais je suis conscient que cela ne régle pas le problème car faut il déja avoir de l'espace chez soit.

Je ne sais pas comment font les locataires de Bouraoui si les charrettes sont interdites.

Enfin bref, je crois qu'il vaut mieux négocier le retour des charettes bien sûre en étant raisonnable. Au pire des cas négocier l'ouverture de l'école jusqu'à une haure tardive (2h du matin par éxemple).

Allez à bientot
moh95
moh95
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

rien ne sort de l'EPAU " tables, chaises, tréteaux&quot - Page 2 Empty Re: rien ne sort de l'EPAU " tables, chaises, tréteaux&quot

Message  sofianus le grand Mer 4 Avr 2007 - 10:05

lol .....cortobi je ne me prend pas pour un grand , en faite je suis
LE GRAND ........ non sérieusement les etudiants doivent se battre et revendiqué leurs droits ......... pffffff c vraiment désolant de les voir rien faire pour changé tou sa !!!!!!
avatar
sofianus le grand
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : abou dhabi
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

rien ne sort de l'EPAU " tables, chaises, tréteaux&quot - Page 2 Empty Re: rien ne sort de l'EPAU " tables, chaises, tréteaux&quot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser