copiage à l'epau!!
+18
gringa
Namir
Gifted Alchemist
dont-be-mad
liza ness
SNAKEgt
revette
the caurbusier
stanyslas
reda
pandore
zen...
jas
El Cortobi
clay
wishsouls
l'ange de la mort
dj_sparco
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: copiage à l'epau!!
mais non ya mieux,, le rattrapage au cas ou tu voudrai te faire un peu plus peur.lol!!!
c'est bon rani
c'est bon rani
dj_sparco- Admin
-
encore une fois, un grand MERCI à notre administration!!!!!
dj_sparco- Admin
-
je suis 1 peu en retard mé bon. é oui le copiage é devenu une fierté c dessevant , chez nous a jijel c une cata jé jamé vu du copiage comme cette fois ci é le plus beau c que lé profes houma ki lé proteges.é en ce qui conserne lé projet je connait bcp qui le fon jé une amie qui la fé pour son projet final c devenu normal, é pour l ma3rifa c plus grave des etudiantes qui en aucun niveau réussissent au dépend dé autres. ou va bladna?????????????
revette- Epautiste
-
Vraiement parler encore de copiage a ce niveau .Rien que le faite de se mentir a soi meme comment voulez vous reussir dans la vie ou est l'envie d'apprendre la soif de savoir.... ahhh pauvre de toi algerie finalement il ne reste plus d'espoire ici . et apres on se pleint du systeme , comment voulez vous faire avancer notre pays dans des conditions pareills.
SNAKEgt- Epautiste hyper actif(ve)
-
Localisation : euhhhhhh peut etre ici.... ou la bas....... enfin je sais pas trop....
vener a blida et vous seriez servie je vous l assure!!!!!!!!!!!!!!! c vraiment grave comme a dit snake"Vraiement parler encore de copiage a ce niveau"
serieusement ; c ça nos futures architectes je prefererai aller au ratrapage que le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on me dit souvent que je n ai pas assez de crant pour le faire mais je leurs dit
serieusement ; c ça nos futures architectes je prefererai aller au ratrapage que le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on me dit souvent que je n ai pas assez de crant pour le faire mais je leurs dit
liza ness- Hyper Epautiste
-
jas a di:mais sparco c'est qoi ce sujet???
tu cherchez le bla toi d1 coté il a raison lollll mai bon dj_sparco tu connai la situation (yamet les emd)loll c vrai c pa bien le copiage mai le blem c pa ça, le blem c ke meme avec le bluetooth rien ça marche lollll
tu cherchez le bla toi d1 coté il a raison lollll mai bon dj_sparco tu connai la situation (yamet les emd)loll c vrai c pa bien le copiage mai le blem c pa ça, le blem c ke meme avec le bluetooth rien ça marche lollll
dont-be-mad- Epautiste
-
dj_sparco a écrit:je ne sais pas si vous avez remarquer ce qui s'est passé pendant had les EMD
l'administration affichait les numéros de salle avec une demie heure d'avance, ça nous a laissé tout le temps d'écrire sur les tables parfois meme flé murs et les tableaux....c'était magnifique, pas besoin d'aprendre les cours.
ya quand meme eu des profs malins(kalouna vous retournez vos tables et parfois meme changer l'oriantation des elves(comment expliquer ça) genre t'es assis en face du tableu ijou ils te disent aller tout le monde de l'autre coté.
j'ai vu des gens courir,serieux fallait voir mardi les 4ém année(urbanisme jpense), on dirai le marathon de NEW YORK,sans oublier les gens qui preparaient leurs tables 2h avant l'exam.
tout ça pour dire qu'on est champions fhad le truc
big up surtout à l'administration qui nous a facilité la tache
à vos claviers...vos reactions....
ce que je sais moi c'est que :
comme le flood et le langage sms ;tricher est interdit par la loi et l'article numéro 15 de" bases et règlement pour être un bon élément" le prouve:study: .(voir la page 905 plus précisément la 50ème ligne à droite , il ya une virgule puis c'est écrit en bleu oui c'est ça )merci
Gifted Alchemist- VIP
-
Bonjour à tous,
Qui pourrait affirmer n'avoir jamais frauder durant un examen, je pense que tous d'une manière ou du autre l'avons fait, tout dépends des circonstances. Et pour reprendre les préjugés de Monsieur El Cortbi, ça n'est nullement de la malhonnêteté, il faut savoir que c'est notamment les cours qui étaient copiés, de mon temps et à l'EPAU ou nous n'avions pas du tout le temps de réviser les cours. Par contre pour tout ce qui concernait les exos nous étions plutôt performants. Pour les reste OSES DIRE YA SI EL CORTBI que tu n’as jamais fraudé en socio ou en eco ou dans un aucun de ces modules qui n'avaient aucun rapport d'aucune sorte avec l'architecture. Ceci étant pour le 1er point le second c'est indéniablement le manque de temps nous étions tellement investis dans l'atelier surtout à partir de la 3ème Année que ça en devenait très courant car nous étions dépassés, pour ma part il m'arrivait de louper mes E.M.D. et donc mes modules et les obtenais haut la main en Synthèse.
Donc moralité, la fraude a certains degrés est certes condamnable surtout pour ceux qui arrivent à accéder à un niveau supérieur tout en restant médiocre et perpétuellement........et j'en ai vu notamment à l'époque du Baccalauréat des nullités qui ont carrément achetés le précieux diplôme.
Pour l'E.P.A.U. et pour les Epauistes Il s’agissait notamment d'entraide et de solidarité face à une situation désespérée que nous vivions à l'époque (on y revient toujours) ON FAISAIENT CORPS MEME PENDANT LES E.M.D.
A bientôt,
Namir
Qui pourrait affirmer n'avoir jamais frauder durant un examen, je pense que tous d'une manière ou du autre l'avons fait, tout dépends des circonstances. Et pour reprendre les préjugés de Monsieur El Cortbi, ça n'est nullement de la malhonnêteté, il faut savoir que c'est notamment les cours qui étaient copiés, de mon temps et à l'EPAU ou nous n'avions pas du tout le temps de réviser les cours. Par contre pour tout ce qui concernait les exos nous étions plutôt performants. Pour les reste OSES DIRE YA SI EL CORTBI que tu n’as jamais fraudé en socio ou en eco ou dans un aucun de ces modules qui n'avaient aucun rapport d'aucune sorte avec l'architecture. Ceci étant pour le 1er point le second c'est indéniablement le manque de temps nous étions tellement investis dans l'atelier surtout à partir de la 3ème Année que ça en devenait très courant car nous étions dépassés, pour ma part il m'arrivait de louper mes E.M.D. et donc mes modules et les obtenais haut la main en Synthèse.
Donc moralité, la fraude a certains degrés est certes condamnable surtout pour ceux qui arrivent à accéder à un niveau supérieur tout en restant médiocre et perpétuellement........et j'en ai vu notamment à l'époque du Baccalauréat des nullités qui ont carrément achetés le précieux diplôme.
Pour l'E.P.A.U. et pour les Epauistes Il s’agissait notamment d'entraide et de solidarité face à une situation désespérée que nous vivions à l'époque (on y revient toujours) ON FAISAIENT CORPS MEME PENDANT LES E.M.D.
A bientôt,
Namir
Namir- Epautiste hyper actif(ve)
-
Namir kho tu me rappel des moments inoubliables yatik essaha c'est vrai nous étions un bloc uni je ne dit pas que je n'ai jamais frauder je l'ai fait pour aider des amis en faite on réviser tous mais certains étais plus fort que d'autre dans certaines matière j'étais souvent placé au milieu un stratégie je donner les réponse au plus rapide et ainsi de suite , réellement je révisais tout on m'appeler el khabacha parce que Allah ghaleb je ne peu pas rentrer en EMD sans révision et préparation et j'assister presque a tous les cours
et les cours que je ratais mes amis y assistaient donc union jusqu'au bout
Mais les exos on déchirait c'est clair on été tous fort
Une fois je me le rappel avec le prof de structure spécial 4ème année; je ne me rappel plus de son nom il nous a fait faire l'EMD ; dans l'amphi cool pour le copiage seulement il n'y avait pas de surveillants on a nous a distribuer les sujet d'examens et le prof est allé boire un café
Il nous a dit clairement tout est permis
Le hic c'est que le sujet était costaud et très long le temps de chercher les réponse chez le voisin te faisait perdre du temps donc il est revenue une heure plu tard silence total dans l'amphi
Là ca ne rigole plus c'était super j'ai adoré
Sinon le copiage a toujours exister et existera, mais on a sa conscience pour soit si tu a bâtis ta carrière sur ca rien que ca et bien klak fox, j’ai moi connu une étudiante a qui le directeur de l’epau a accorder un diplôme en douce mais elle l’a eu sans soutenance après cette personne quel fierté elle a ? Rien. Son père été ministre elle été avec moi dans le même groupe peu être certains de ma promos savent de qui je parle….. Les diplômes acheter ca existe
Par contre, les profs qui vendent les sujets ca existe aussi et j’en connais mais bon ne remuons pas trop dans ces histoires. L’essentiel les jeunes c’est ce que vous déduisaient de ses enseignements et a quoi ca nous sert dans la vrai vie
Bon courage
et les cours que je ratais mes amis y assistaient donc union jusqu'au bout
Mais les exos on déchirait c'est clair on été tous fort
Une fois je me le rappel avec le prof de structure spécial 4ème année; je ne me rappel plus de son nom il nous a fait faire l'EMD ; dans l'amphi cool pour le copiage seulement il n'y avait pas de surveillants on a nous a distribuer les sujet d'examens et le prof est allé boire un café
Il nous a dit clairement tout est permis
Le hic c'est que le sujet était costaud et très long le temps de chercher les réponse chez le voisin te faisait perdre du temps donc il est revenue une heure plu tard silence total dans l'amphi
Là ca ne rigole plus c'était super j'ai adoré
Sinon le copiage a toujours exister et existera, mais on a sa conscience pour soit si tu a bâtis ta carrière sur ca rien que ca et bien klak fox, j’ai moi connu une étudiante a qui le directeur de l’epau a accorder un diplôme en douce mais elle l’a eu sans soutenance après cette personne quel fierté elle a ? Rien. Son père été ministre elle été avec moi dans le même groupe peu être certains de ma promos savent de qui je parle….. Les diplômes acheter ca existe
Par contre, les profs qui vendent les sujets ca existe aussi et j’en connais mais bon ne remuons pas trop dans ces histoires. L’essentiel les jeunes c’est ce que vous déduisaient de ses enseignements et a quoi ca nous sert dans la vrai vie
Bon courage
gringa- Epautiste kbirr
-
waw! gringa, t'as tout les X-FILES de l'epau tu pourra meme ecrire un livre là dessus
gropius- Epautiste Chayeb
-
ce n'est pas de la fiction ais des vérités gropius , pour le livre je ne suis pas écrivain
donc je laisserais a quelqu'un d'autre peu etre
les moments qu'on a vécu a l'epau sont exceptionel et reste dans notre memoire et nos coeurs gravé a jamais il y a des souvenir qu'on ne peu faire partager aux autres
tu me comprend
mais je suis loin d'étre une légende a l'epau
donc je laisserais a quelqu'un d'autre peu etre
les moments qu'on a vécu a l'epau sont exceptionel et reste dans notre memoire et nos coeurs gravé a jamais il y a des souvenir qu'on ne peu faire partager aux autres
tu me comprend
mais je suis loin d'étre une légende a l'epau
gringa- Epautiste kbirr
-
je voulais dire par x-files, les fichiers top secret. et pour le livre c est du deuxieme degré, je voulais dire ke tu connais pleins d'anecdotes c tout.
-
y'en a eu plein de diplome d'architecte qui se sont vendu a l'Epau...eh wi...
sinon gringa ds vrai..dans ca promo il y avait bcp la tchtchi wa welad et bnat lemkali...d'ailleurs a partir de leur promo li l'EPAU lost the charm...
je ne me rapelles du nom de cett gamine..gringa rafraichit moi la memo en mp...merci
sinon gringa ds vrai..dans ca promo il y avait bcp la tchtchi wa welad et bnat lemkali...d'ailleurs a partir de leur promo li l'EPAU lost the charm...
je ne me rapelles du nom de cett gamine..gringa rafraichit moi la memo en mp...merci
El Cortobi- Epautiste Chayeb
-
El Cortobi a écrit:...d'ailleurs a partir de leur promo li l'EPAU lost the charm...
en mp...merci
tu ne peux pas dire ça, car meme la generation des années 80 devrait dire la meme chose de vous! c vrai c pas la meme "epau", mais chake epoke a son charme je pense!
-
oauis biensur...kima ekolo enhar li irohe khir meli ji...mais chacun voit son epoque comme etant meilleure que cell qui vient...c l'etre humain!..et ce n'est que mon opinion
-
tu sais el cortbi on nous appelait les nouveaux et nous avons fait pareil avec les suivants
eh oui ca fait deja dix ans que je n'y suis plus
j'ai pu rencontrer sabeha a un dinner chez des amis archi de l'usto comme par hasard samedi dernier
je me suis rendu compte que les années sont passé vite et que j'ai du mal a reconnaitre les gens de ma promos apres deux trois question on y arrive mais des fois c'est dur
pour la cchtichti de mon époque c'etait halucinant la promos grouillait de menchech
bref il fut un temps ...
eh oui ca fait deja dix ans que je n'y suis plus
j'ai pu rencontrer sabeha a un dinner chez des amis archi de l'usto comme par hasard samedi dernier
je me suis rendu compte que les années sont passé vite et que j'ai du mal a reconnaitre les gens de ma promos apres deux trois question on y arrive mais des fois c'est dur
pour la cchtichti de mon époque c'etait halucinant la promos grouillait de menchech
bref il fut un temps ...
gringa- Epautiste kbirr
-
Saha aidkom a tous...eh wi gringa...on devrait chanter "El Bareh" de Elhachemi allah yerahmo...ou Yesterday des Beatles...
Allah ewefekna ajmaaine...et on doit organise un truc pour les anciens...une sorte de reunion des anciens...promo 90s...
PS: je ne connais pas sabeha....sinon des news de farid, fethy, Moh...?
Allah ewefekna ajmaaine...et on doit organise un truc pour les anciens...une sorte de reunion des anciens...promo 90s...
PS: je ne connais pas sabeha....sinon des news de farid, fethy, Moh...?
-
bravo les archi de l'EPAU aolrs ce qu'on raconte sur vous est vrai vous etes les rois de la triche au point on affiche les salles 1 h avant l'examens .je suis vraiment cèdèrèe je vous promes que chez ce phenomene est rare pas inexistant mais pas autant que vous . a la fin c'est pas trobp classe c'est pas digne d'une ecole
rosa- Epautiste actif(ve)
-
C'est le dromadaire qui se moque de la bosse de son voisin!!
la triche en Algèrie! oulala pas chez nous!!!
la triche en Algèrie! oulala pas chez nous!!!
sagh- Modérateur
-
je rejoins absolument sagh, évitons les jugements, tout le monde sait que c'est comme les prédateurs sont des tueurs né, l'étudiant algériens est tricheur né.
il faut le prendre avec un peu d'humour, tout le monde " je vais peut étre te décevoir, mais méme en europe" triche, a triché et trichera, toute proportions gardées bien entendu !
il faut le prendre avec un peu d'humour, tout le monde " je vais peut étre te décevoir, mais méme en europe" triche, a triché et trichera, toute proportions gardées bien entendu !
pandore- VIP
-
pour moi tricher c'est devenu sacré je ne peut pas ne pas copié meme si je coné les cours par coeur je doit tricher C'est comme une drogue, une maniére de faire monter l'adrenaline et en arabe on dit :"mene nakkala intakal, wa mene i3tamada 3ala nafssihi bakya fi kissmihi"
Glorious- Maitre Epautiste
-
de là à faire l'apologie du "crime" je suis pas d'accord allé zou
sagh- Modérateur
-
rosa a écrit:bravo les archi de l'EPAU aolrs ce qu'on raconte sur vous est vrai vous etes les rois de la triche au point on affiche les salles 1 h avant l'examens .je suis vraiment cèdèrèe je vous promes que chez ce phenomene est rare pas inexistant mais pas autant que vous . a la fin c'est pas trobp classe c'est pas digne d'une ecole
Comment peu tu te faire un opignon si hattive sans y etre et sans savoir juste comme ca ...... et je suis sur que partout c'est la meme chose donc ....
SNAKEgt- Epautiste hyper actif(ve)
-
Localisation : euhhhhhh peut etre ici.... ou la bas....... enfin je sais pas trop....
en tout cas pour moi la triche c'est devenu comme une drogue je ne peut pas ne pas triché méme pour aider les autres avec moi, j'adore la sensation que j'ai lorsque je triche ca fait monter l'adrenaline et pour moi c'est l'extase. et comme Anecdote l'année derniere je voulais copié et le prof qui me surveillait était pris par un de ses étudiant (une consultation je crois) vous me dirait que c'était une occasion en or pour copié mais j'ai pas pu car il fallai l'attendre jusqu'a ce qu'il finisse et qu'il commence a nous surveillé pour triché et c'est ce qui c'est passé. c'est risqué je sais mais je suis comme ca je me shoot en trichant.
Glorious- Maitre Epautiste
-
rosa a écrit:bravo les archi de l'EPAU aolrs ce qu'on raconte sur vous est vrai vous etes les rois de la triche au point on affiche les salles 1 h avant l'examens .je suis vraiment cèdèrèe je vous promes que chez ce phenomene est rare pas inexistant mais pas autant que vous . a la fin c'est pas trobp classe c'est pas digne d'une ecole
figures toi Rosa ke meme en france ça existe et d'une maniere flagrante ... mais je parle ke de l'ecole ke j'ai frekanté en l'occurence l'ecole de la villette. et il n'ya pas ke des algeriens labas mais plus de 70 nationalitées ( je ne c pas le chiffre exacte mais notre ami reda, ki aime les chiffres, peut (peut etre) nous le confirmer ). et puis la kestion k'il faut se poser a mon avis c'est: pourkoi les etudiants de l'epau triche. d'apres mon experience, je dirai ke le copiage concerne surtout les moduls ke les etudiants considerent comme inutles comme la sociologie et l'economie...etc* et pour le reste des moduls dit "utils" comme urbanisme, hca, ils le font par habitudes
mais dans tt les cas la triche est kelke chose de pas glorieux (n'est ce pas "Glorious" ) ...
* la socio et l'economie sont, sertes, liées a l'architecture mais le programme est nul.
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2