CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Attention

+9
reda
gropius
Gifted Alchemist
gringa
Worstman
moubid
Mr Tpoupire
clay
AmK
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Attention Empty Attention

Message  AmK Lun 27 Fév 2006 - 15:48

Bjr tout le monde,

J'ai remarqué que certains ( si ce n'est la majorité ) postent avec le style SMS ce qui nuit considérablement à la compréhension et à la lisibilité du message , vous êtes donc tous priés de bien suivre les règles principales du forum en évitant un maximum de faire des erreurs d'orthographe , n'oubliez pas que vous êtes sur un forum d'étudiants de l'EPAU qui sera appelée par la suite à évoluer et à accueillir un peu plus de monde ( des étudiants mais aussi des diplômés et des professionels de l'architecture), élevez vous les gars arrêtez vos gamineries nous ne sommes pas sur un forum d'ado en pleine crise !

PS :
Je tiens à signaler que toutes réponses du genre :
- nous sommes libres , on écrit comme on veut
- de quoi je me mêle
- Si j'écris comme ça , c'est pour la rapidité parceque j'ai pas le temps
ou tte autre remarque de bas niveau : entrainera irreversiblement , la suppression du message ainsi que le banissement de l'auteur .

Merci
AmK
AmK
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 58
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/01/2006

http://www.amk-project.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  clay Lun 27 Fév 2006 - 15:54

Je suis tout à fait d'accord avec toi Amk; on doit faire un maximum d'effort pour donner la meilleur image des étudiants de l'EPAU; et des étudiants Algeriens en générale.
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Mr Tpoupire Lun 27 Fév 2006 - 15:56

.
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  moubid Dim 12 Nov 2006 - 23:58

la langue n'est qu'un vehicule pour les idées, le contenu du message devrait avoir plus d'importance que son ortograf
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Worstman Dim 6 Mai 2007 - 22:12

Entièrement d'accord avec toi Moubid, la langue n'est qu'un moyen, on s'en fout éperdument de l'écriture, qu'on sache écrire, ou qu'on le sache pas, ça ne dévalorise en aucun cas les choses correctes et bien dites, , le plus important c'est de faire passer le message, oubliez svp l'image des étudiants de l'epau, juste montrez nous une bonne image de vous, on poste pas sur le forum pour qu'on lise ce qu'on a écrit, mais pour s'exprimer, pour dire que voilà on a un point de vue par rapport à tel ou tel sujet, et pas pour dire non plus je sais ou je connais, mais pour enrichir un débat en lui apportant quelque chose, parce que l'objetif en fin de compte c'est cet échange de connaissances et d'opinions.
Worstman
Worstman
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  gringa Ven 11 Mai 2007 - 11:30

BONJOUR
POUR VOUS DIRE LA LANGUE EST UNE DES CREATION LES PLUS IMPORTANTE QUE L'HUMANITE A CONNU C'EST IMPORTANT DE LA SAUVEGARDER ET DE LA PROTEGER
je suis contre les texto bref au faite c'est le meme cout d'émission pour un message bien écrit ou mal écrit alors c'est vrais il faut prendre la peine de passer un message correct on fini sinon par écrire n'importe quoi
donc oui il faut élever le niveau
bye
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Worstman Sam 12 Mai 2007 - 20:37

Je trouve que tu exagères gringa, tu l'as bien dit : la langue a été créée par l'homme pour répondre à ses besoins essentiellement de communication, on doit donc l'adapter à nous, pourquoi être fidèle à une écriture dont les vrais créateurs sont ses plus grands déformateurs, ou plutôt massacreurs, le langage sms est un langage moderne utilisé dans le monde entier, et en plus tout le monde peut le comprendre, personnelement je l'utilise beaucoup, si j'essaie maintenant d'écrire correctement c'est pas par souci de niveau, parce que je trouve c'est beaucoup dire, on n'est là que pour discuter, je comprends pas pourquoi vous prennez les choses trop au sérieux, détendez vous, on est étudiants, on laisse les problèmes de rhétorique aux vieux qui passent leurs temps à jouer les mots fléchés sur des bancs pourris dans les coins des jardins publics pour ne pas s'ennuyer, je le dis pas par méchanceté, mais on est jeunes avant d'être étudiants.
Worstman
Worstman
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  gringa Lun 14 Mai 2007 - 13:09

BONJOUR
JE PENSE QUE J'ai le droit de dire ce que je pense je n'ai pas fais de jugement de valeur sur qui que ce soit donc je ne te permet pas ces commentaire tu a le doit de penser ce que tu veux aussi
mon opignion est qu'on fini par perdre la langue et si certain le font soit disant les fondateur de cette langues comme tu dit cela ne veux pas dire que l'on doit faire comme eux
moi je n'aime pas ca c'est mon point de vue et je ne suis pas vielle pour autant
et je respecte beaucoup les vieux qui font les jeux fléché
car ils sont nos anciens je ne pense pas du tout qu'il s'ennuient, ca permet au contraire d'enrichire ces connaissance car chaque mot que je découvre est un plus pour moi et on n'en a jamais assez, on ne nait pas savant. en plus tu ne me connais pas d'ou t'en sais si je suis coincée ou pas ....c'est n'importe quoi!!!
c'est tout ce que j'ai a adire
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Worstman Lun 14 Mai 2007 - 18:05

Mais biensur gringa t'as le droit de dire ce que tu veux, je t'ai rien dit à propos de ça, sauf que je ne suis pas d'accord avec toi, c'est mon droit aussi, non? je voulais pas te toucher par mes mots ou quoi que ce soit, et j'ai jamais dit que t'étais vieille ou coincée, si t'avais bien lu ce que j'avais posté, t'aurais trouvé que je ne visait personne, je parlais au pluriel, de nous en général y compris moi bien évidemment, et même maintenant je suis toujours pas d'accord avec toi, mais c'est juste une divergence de points de vue pas plus, à part ça, je te respecte beaucoup, je lis souvent ce que tu postes, et je trouve que tu dis toujours des choses intéréssantes et sensées.
Worstman
Worstman
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Gifted Alchemist Mer 19 Sep 2007 - 15:21

lol! moi je surveille mon orthographe et j'essaye de ne pas faire des fautes et encore je n'écris JAMAIS en sms prenez l'exemple chers epautistes
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  gropius Mer 19 Sep 2007 - 18:08

Wah! kel modestie !! Laughing
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  reda Jeu 20 Sep 2007 - 22:31

c'est vrai qu'on devrait faire plus attention a ce qu'on ecrit,meme si c'est juste un forum et pas une these qu'on redige
je suis pas tout a fait d'accord que la langue ne soit qu'un moyen pour vehiculer des idées.si je devais envoyer une lettre de motivation pour un entretien d'embauche ou pour etre accepter dans une fac etrangere,et que j'ecrive en language sms avec plein de fautes,je pense qu'elle ira tout droit a la poubelle, et c'est juste un exemple.
faites un peu d'efforts les jeunes,juste un petit peu,c'est vrai que des fois on a carrement du mal a comprendre... scratch
sur ce,bonne soirée a tous.
reda
reda
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Gifted Alchemist Lun 24 Sep 2007 - 19:19

gropius a écrit:Wah! kel modestie !! Laughing

et en plus tu écris en sms:x je vais demander à l'administrateur de me faire modo ou admin s'il accepte vous verrez comment ça marchera ici je vous ferai une liste de bases et règlement pour etre un bon élément ...cheers
et je vous ferai un truc de points celui qui flood aura des points moins study quelle bonne idée !!!je crois que je vais en parler avec l'administrateur mais va falloir poster un peu plus .
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  gropius Mar 25 Sep 2007 - 11:29

gifted alchemist a écrit:
gropius a écrit:Wah! kel modestie !! Laughing

et en plus tu écris en sms:x je vais demander à l'administrateur de me faire modo ou admin s'il accepte vous verrez comment ça marchera ici je vous ferai une liste de bases et règlement pour etre un bon élément ...cheers
et je vous ferai un truc de points celui qui flood aura des points moins study quelle bonne idée !!!je crois que je vais en parler avec l'administrateur mais va falloir poster un peu plus .

Waaaw! t'as boufer du Lion ou koi? t'as l'air super exité!! bounce bounce bounce bounce bounce
du calm jeune demoiselle. du calm!
On est pas ds un bagne ici!!! je crois k'il y a un post de gardien de prison ki vient de se libéré a El Harrache. c juste a coté.

et pour l'histoire des points........... Shocked Shocked Shocked t'es serieuse????
Sad Sad Sad naaan! pitié, ne me les enleves pas!!! c tout ce ki me reste ds la vie. mon plus grand bonheur c kand je me conncte le soir et ke je trouve mes cheres points....... pig pig pig
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Gifted Alchemist Mar 25 Sep 2007 - 15:56

gropius a écrit:
gifted alchemist a écrit:
gropius a écrit:Wah! kel modestie !! Laughing

et en plus tu écris en sms:x je vais demander à l'administrateur de me faire modo ou admin s'il accepte vous verrez comment ça marchera ici je vous ferai une liste de bases et règlement pour etre un bon élément ...cheers
et je vous ferai un truc de points celui qui flood aura des points moins study quelle bonne idée !!!je crois que je vais en parler avec l'administrateur mais va falloir poster un peu plus .

Waaaw! t'as boufer du Lion ou koi? t'as l'air super exité!! bounce bounce bounce bounce bounce
du calm jeune demoiselle. du calm!
On est pas ds un bagne ici!!! je crois k'il y a un post de gardien de prison ki vient de se libéré a El Harrache. c juste a coté.

et pour l'histoire des points........... Shocked Shocked Shocked t'es serieuse????
Sad Sad Sad naaan! pitié, ne me les enleves pas!!! c tout ce ki me reste ds la vie. mon plus grand bonheur c kand je me conncte le soir et ke je trouve mes cheres points....... pig pig pig

si vous continuez à faire ça monsieur vous serez banni! je crois qu'on doit respecter les règles sinon on pourra pas se comprendre j'espère que je trouverai la prochaine fois vos messages en laguage normal et non pas par sms .
*on n'écrit pas "koi " on écrit "quoi".
*on n'écrit pas "ds" on écrit "dans"
*on n'écrit pas "kel" on écrit "quel"
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  sofianus le grand Mar 25 Sep 2007 - 16:46

lol............ meme staline etai plus liberale !!!!!!
avatar
sofianus le grand
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : abou dhabi
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Gifted Alchemist Mer 26 Sep 2007 - 16:45

sofianus le grand a écrit:lol............ meme staline etai plus liberale !!!!!!

ET VOUS MONSIEUR ce que vous avez fait s'appelle un FLOOD il fallait citer ce que j'ai écrit puis répondre sinon c'est un flood et d'après l'article numéro 3 le flood est interdit
https://epautistes.1fr1.net/Le-campus-f2/Reglement-Du-Sous-Forum-t840.htm

je voudrai aussi dire une chose mais je crois que l'image est assez nette Suspect Attention Post-2-1086285390
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  gropius Jeu 27 Sep 2007 - 11:11

Shocked Shocked Shocked .......... Suspect Suspect Suspect.......... scratch scratch scratch .......... lol! lol! lol!
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Gifted Alchemist Mar 2 Oct 2007 - 18:20

gropius a écrit:
Shocked Shocked Shocked .......... Suspect Suspect Suspect.......... scratch scratch scratch .......... lol! lol! lol!

parmi les règles de ce forum et je crois que certains parmi vous n'ont pas plus ces derniers il ya une règle concernant les smiles aussi :

On ne poste pas des message contenant 3 mots et 250 smiles, alors je crois que c'est valable pour les messages contenant 12 smiles et aucun mot Suspect.
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  mylo Mer 17 Oct 2007 - 16:49

Gifted alchemist je vais te dire ce que tt le monde pense tt bas : TU FAIS CHIER LE MONDE!!

Ecoute,ici c'est juste un forum ok?? Si tu veux corriger les fautes d'orthographe ou le langage sms, va ds les prisons ou aux sieges des journaux algériens et pose ta candidature,au moins là bas tu pourrais faire avancer concrètement les choses. Ici c'est un forum et au lieu de contribuer au changement plus concrètement (puisque c'est ce que tu n'arretes pas de dire), arrête de nous rabacher ton putain de langage sms et et de nous souler avec ça. Si tu veux faire ta loi, sors ton fouet et va voir ailleurs si on y est.Depuis longtemps on trouve dans ce forum le langage sms ms jamais de façon abusive,et ça n'a gêné personne. Si c'était vraiment abusif ,t'inquiete pas que des changements auraient été faits,on n'aurait pas attendu ton arrivée ici.
La seule chose que tu fais ici c'est d'embêter ton monde avec le langage sms!! Si tu veux faire changer les choses,ce n'est pas par le langage sms qu'il faut commencer,c'est pas par un sujet aussi inutile et aussi peu important comparé à d'autres.
mylo
mylo
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Gifted Alchemist Mer 17 Oct 2007 - 17:52

mylo a écrit:Gifted alchemist je vais te dire ce que tt le monde pense tt bas : TU FAIS CHIER LE MONDE!!

Ecoute,ici c'est juste un forum ok?? Si tu veux corriger les fautes d'orthographe ou le langage sms, va ds les prisons ou aux sieges des journaux algériens et pose ta candidature,au moins là bas tu pourrais faire avancer concrètement les choses. Ici c'est un forum et au lieu de contribuer au changement plus concrètement (puisque c'est ce que tu n'arretes pas de dire), arrête de nous rabacher ton putain de langage sms et et de nous souler avec ça. Si tu veux faire ta loi, sors ton fouet et va voir ailleurs si on y est.Depuis longtemps on trouve dans ce forum le langage sms ms jamais de façon abusive,et ça n'a gêné personne. Si c'était vraiment abusif ,t'inquiete pas que des changements auraient été faits,on n'aurait pas attendu ton arrivée ici.
La seule chose que tu fais ici c'est d'embêter ton monde avec le langage sms!! Si tu veux faire changer les choses,ce n'est pas par le langage sms qu'il faut commencer,c'est pas par un sujet aussi inutile et aussi peu important comparé à d'autres.

je ne crois pas que quelqu'un qui vient juste de se rendre compte qu'il est inscrit dans le forum a le droit de parler comme ça à un membre du forum .merci mais vous auriez pu dire ça autrement sans agressivité et en plus ne parlez pas au nom des autres epautistes vous ne les reprénsentez pas à ce que je crois et vous n'avez aucune supériorité sur eux pour m'écrire ça vous auriez aussi pu m'envoyer ça par message privé pour éviter les problèmes et l'acharnement sur MOI je crois que j'ai tout dit .encore merci
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  mylo Mer 17 Oct 2007 - 18:09

Je tiens juste à te signaler que je viens et poste sur ce forum depuis 1an et demi,c'est a dire depuis bien plus longtemps que toi, ce pseudo je l'ai créé car j'ai oublié l'autre mot de passe.Je m'acharne pas sur toi, je te dis ce que je pense, on a encore le droit de faire ça ou pas ?? Je ne parle pas au nom de ts les epautistes ne t'inquiete pas,et je ne cherche pas a faire des problemes! Si pour toi dire le fond de sa pensée en public c'est faire des problemes, avec moi ça ne marche pas comme ça et c pt etre pr ça que je comprends pk tt le monde a déserté.Sur ce ,merci et au revoir! J'ai dit ce que je voulais dire.
mylo
mylo
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Gifted Alchemist Mer 17 Oct 2007 - 18:13

mylo a écrit:Je tiens juste à te signaler que je viens et poste sur ce forum depuis 1an et demi,c'est a dire depuis bien plus longtemps que toi, ce pseudo je l'ai créé car j'ai oublié l'autre mot de passe.Je m'acharne pas sur toi, je te dis ce que je pense, on a encore le droit de faire ça ou pas ?? Je ne parle pas au nom de ts les epautistes ne t'inquiete pas,et je ne cherche pas a faire des problemes! Si pour toi dire le fond de sa pensée en public c'est faire des problemes, avec moi ça ne marche pas comme ça et c pt etre pr ça que je comprends pk tt le monde a déserté.Sur ce ,merci et au revoir! J'ai dit ce que je voulais dire.

alors là vous croyez qu'ils sont partis parce que je suis venue hahahahahah c'est la blague de l'année ça désolé monsieur mais le forum était mort avant mon arrivée je crois plutôt que c'est la faute des anciens pas ma faute encore merci et bonne journée.
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  mylo Mer 17 Oct 2007 - 18:32

Je n'ai jamais dit ni pensé ni voulu dire que c'est ton arrivée qui a fait fuir tt le monde. Je vois pas ce qui a fait que t'as compris ça ms je l'ai jamais pensé car moi même je connais les raisons exactes de tt ça.
mylo
mylo
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Gifted Alchemist Mer 17 Oct 2007 - 18:39

mylo a écrit:Je n'ai jamais dit ni pensé ni voulu dire que c'est ton arrivée qui a fait fuir tt le monde. Je vois pas ce qui a fait que t'as compris ça ms je l'ai jamais pensé car moi même je connais les raisons exactes de tt ça.

je peux savoir les raisons (eh si c'est top secret faites le par mp lol! )
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser