le bal des architectes 2007!
+8
gringa
Oeil De Flamme
Namir
Da3beschh
El Cortobi
Worstman
bahi
dj_sparco
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
etes vous pour ou contre ?
Re: le bal des architectes 2007!
ben le 24 parceque chez nous les exams yékhlassou le 23 dsl kho,tu px quand meme venir vu qu'on sera jeudi 24 et le 25 ça sera un vendredi
les jeunes
pour le groupe qui animera la soirée ça sera ====> raina rai
mazal la suite viendra demain inchallah.
les jeunes
pour le groupe qui animera la soirée ça sera ====> raina rai
mazal la suite viendra demain inchallah.
dj_sparco- Admin
-
ya dj sparco si tu etais de ma promo...t'aurais apris beacoup de choses mais dommage....grandeur et decadence....
gringa tu as tout a fais raison...tu sais si j'avais ecrit ce que t'as ecrit on m'aurais censure...si ce se n'est pas "le bannissage"....
juste un conseil d'ami ya sparco....il faut connaitre la modestie un peu...ce n'est que Un forum...et ton Koursi d'admin il n'est que virtuel....alors....
prier laissez ce message....
message de l'administrateur sparco:
kortobi t'as deja eu un avertissement crois moi y en aura pas d'autre la prochaine fois.encore un autre hors sujet de ta part et je me verrer obliger de te bannir de charrette ville pr de bon cette fois.
gringa tu as tout a fais raison...tu sais si j'avais ecrit ce que t'as ecrit on m'aurais censure...si ce se n'est pas "le bannissage"....
juste un conseil d'ami ya sparco....il faut connaitre la modestie un peu...ce n'est que Un forum...et ton Koursi d'admin il n'est que virtuel....alors....
prier laissez ce message....
message de l'administrateur sparco:
kortobi t'as deja eu un avertissement crois moi y en aura pas d'autre la prochaine fois.encore un autre hors sujet de ta part et je me verrer obliger de te bannir de charrette ville pr de bon cette fois.
El Cortobi- Epautiste Chayeb
-
slt , moi je ss pour. c'est une bonne idée dj_sparco . mais svp dites nous ou le bal aura lieu et à quelle heure!!
merci
merci
amell- Epautiste
-
******** HORS SUJET********
walou- Epautiste actif(ve)
que la fete commence!!!
dj_sparco- Admin
-
hors sujet eh ben alors je sias pas on doit faire koi alors mais la fete commence pour toi pas pour moi car c pas fesable ce ke tu vien de faire en dirais un acte de vendalisme laise les gens s'exprimé mais pas au point de effaceer leur mesages dsl mais avec tout mes respect mrs dj sparou ou sparco en ai dans la democratie et j'epére ke se message ne va pas etre effacer aussi nous somme pour le bale oui pour la muizic oui mais pas pour la bureucratie (wache boutef et benchikou)
avec tou mon preofond respect
walou
message de l'administrateur:
j'ai bcp de respect pr toi walou d'ailleur c'est pour ça que je vais laisser le message( qui est lui aussi hors sujet) si tu veux me dire qlq chose fait le en MP.
apres ce dernier avertissement tout ce qui sera hors sujet sera sytematiquement supprimé
avec tou mon preofond respect
walou
message de l'administrateur:
j'ai bcp de respect pr toi walou d'ailleur c'est pour ça que je vais laisser le message( qui est lui aussi hors sujet) si tu veux me dire qlq chose fait le en MP.
apres ce dernier avertissement tout ce qui sera hors sujet sera sytematiquement supprimé
priez allah pour qu'il fasse beau cette nuit la SVP!!
dj_sparco- Admin
-
priez pour avoire une bonne sonno aussi beau temp wé bien sur comme sa on peut plonger lol non nchalah un beauvais temp lol a vous de choisire pour moi j'aimerais une belle soirée inoubliable.
bne soirée a tous a l'avance
walouuuuuuuu
on dirai que la meteo commence à etre clemente, merci mon dieu faites que ça dur!!
pr ce qui est de la sonon ben ne vous inquietez pas nous avons la meilleur equipe!!!
pr ce qui est de la sonon ben ne vous inquietez pas nous avons la meilleur equipe!!!
dj_sparco- Admin
-
je rappel qu'une infoline vient d'étre mise à votre dispotition.
le numero est sur l'affiche du bal.
le numero est sur l'affiche du bal.
dj_sparco- Admin
-
j'ai le regret de vous annoncer que le bal des architectes est reportée au 14 juin 2007 cela pr cause meteorologique, de fortes averses sont annoncées.
on ne peut pas se permettre de maintenir la date du 14 car ça sera du pur gachi alors que nous on veut faire de ce bal un evenement inoubliable qui restera dans les memoires!
on s'excuse de ne pouvoir faire autrement.
on ne peut pas se permettre de maintenir la date du 14 car ça sera du pur gachi alors que nous on veut faire de ce bal un evenement inoubliable qui restera dans les memoires!
on s'excuse de ne pouvoir faire autrement.
dj_sparco- Admin
-
comme ca aumoins on aura une chance d'y assister !!!
et dj sparco t vraiment dj c toi qui organise le bal ??
et dj sparco t vraiment dj c toi qui organise le bal ??
econatich- Epautiste
Page 2 sur 2 • 1, 2