CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Saint Valentin 2007

+4
salim the cool
pandore
gringa
Le chat
8 participants

Aller en bas

Saint Valentin 2007 Empty Saint Valentin 2007

Message  Le chat Jeu 1 Fév 2007 - 16:47

Le St Valentin c’est dans quelques jours, racontez nous un peu sur la symbolique de ce jour pour vous, est il en vogue pour des raisons purement commerciales ? , ou pensez vous juste à un moment intime avec votre partenaire ?

Comment voyez vous votre rendez-vous cette année ? , gardez vous des souvenirs agréables ou désagréables de St Valentin de l’année passée ? Comment définissez vous un rdv idéal ?

y a t-il entre vous qui ne se sentent pas du tout concernés ? pourquoi ? comptez vous vous faire une petite copine avant le 14 ?, c’est quelqu’un de notre forum ? avez-vous le courage de vous déclarez ici avec nous ? (Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, mais détendez vous), ne vous compliquez pas l’existence, qui sait ? c’est mieux que de s’éclipser pendant toute la journée du 14 comme tous ceux qui ont une vie émotionnelle désertique.
allez, partagez avec nous tout ce que vous en pensez. cat
Le chat
Le chat
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saint Valentin 2007 Empty Re: Saint Valentin 2007

Message  gringa Jeu 1 Fév 2007 - 18:16

eh bien c'est un jour qui est connu surtout dans l'occident et qui pour certain représente un moment de l'année de tendresse et d'amour quand on a un ami(amie) on lui montre un peu ce qu'il représente pour soi
mais bon certain en font un super profit avec les cadeaux
pour moi personnelement chaque jour peu etre une saint valentin on n'a pas besoin d'attendre ce jour ou un anniverssaire pour etre expressif
je pense qu'etre amoureux c'est beaucoup d'attention et de tendresse envers l'être aimé pour les moin expréssif , il y a la saint valentin

l'essentiel c'est de s'aimer
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saint Valentin 2007 Empty Re: Saint Valentin 2007

Message  Le chat Jeu 1 Fév 2007 - 18:44

je comprends, mais tu sais, une petite copine ne croit pas tout le temps ça, elle cherche elle aussi un moment d'intimité, elle veut au moins passer un après midi agréable avec toi, elle veut tout simplement se sentir dans une relation comme tout le monde, et concernée par tout ce qui concerne les amoureux, desfois on le fait juste pour combler emotionnellement son partenaire, parce qu'il y a toujours des petites jalousies entre les filles, comme nous le savons tous, donc c'est difficile de les convaincre que c'est inutile de fêter le st valentin comme tout le monde, peu importe les raisons, même si c'était par conviction qu'il y a des gens qui en profitent pour se faire un peu d'argents, mais tout simplement: on cherche tous des occasions pour voir et rester avec sa petite copine, alors imagine quand tu te sens obligé, personnelement je dirai quelle magnifique obligation, je ne la raterai jamais cat
Le chat
Le chat
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saint Valentin 2007 Empty Re: Saint Valentin 2007

Message  pandore Jeu 1 Fév 2007 - 19:49

Tout d’abord, toutes les fêtes de nos jours saint valentin, noël, les fêtes religieuses sont largement commerciales, et d'un autre coté pourquoi pas, l'économie ne fait que répondre à la demande....et pour ce qui de la saint valentin, je trouve que c'est absurde, à chaque fois que je vois ma chérie est un saint valentin, toutes nos journées, toutes nos après midi, sont plein d'amour et de tendresse .....D’autre part je trouve que c'est une journée assassine pour les célibataires, les solitaires...qui se sentent totalement exclus d'un bonheur qui se dit mondial ce jour là ...cependant ça ne reste que l'avis d'un pandore.... lol!
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saint Valentin 2007 Empty Re: Saint Valentin 2007

Message  Le chat Ven 2 Fév 2007 - 18:03

c'est vrai, t'as raison, je suis déja passé par là, passer saint valentin seul c'est vraiment un enfer.
desfois il vaut mieux éviter de faire l'intelo, en se posant trop de questions, desfois c'est plus facile d'être classique, ou romantique je préfère, pour ne pas rentrer dans d'autres considérations. imagine si ta petite copine te dit (pour te faire plaisir): chaque jour avec toi est une renaissance pour moi grâce à ton amour, ça ne veut pas dire ne me ramène pas de cadeau le jour de mon anniversaire, si tu trouves que chaque jour est une saint valentin avec ta copine, ça ne veut pas dire que ça sera réellement un jour ordinaire, il faut savoir marquer les points, et je pense que c'est pas une bonne idée de décevoir ta copine, même si on est au fond peut être tous contre, pour une raison ou une autre, mais on le fête quand même, puisque je suppose qu'on est pour tout ce qui va nous rendre proche nous et notre partenaire cat
Le chat
Le chat
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saint Valentin 2007 Empty Re: Saint Valentin 2007

Message  pandore Ven 2 Fév 2007 - 18:19

Je sais pas si j'ai fais l'intélo ou pas, parce que ça reste très relatif, et apparemment pour toi ça l'est Saint Valentin 2007 Delire_f

D’autre part des cadeaux, des fleurs, des surprises ...oui, mais qu'on ne m'impose pas une journée mondiale pour ça, y'en a tellement de nos jours...à quand une journée pour les chaussettes propres... !!
...... Saint Valentin 2007 Alcooliq
tu ve dire u'il t'arrive d'offrir des fleures à ta copine dans une journée normal....sans occasion particuliére
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saint Valentin 2007 Empty Re: Saint Valentin 2007

Message  salim the cool Lun 5 Fév 2007 - 19:18

IL FAUT pas faire timide comme dans la chanson mais il ne faut pas etre trop romantique moi j'ai donné une fleur à une fille dans la saint valentin == ça n'a pas marché !!!!
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saint Valentin 2007 Empty Re: Saint Valentin 2007

Message  reda Mar 6 Fév 2007 - 23:46

pour ma part la st valentin c vrai que c'est devenu plus commercial que symbolique,mais cette année ca sera quand meme un peu special pour moi,d'une part parce que je vis une relation a distance avec ma copine moi a paris et elle en italie et qu'on sera ensemble a cette occasion,et d'autre part paske les deux dernier st valentin ca c'est pas trop bien passé pour moi,vu que ya deux ans j'ai rompu avec ma copine deux jours avant,et l'année derniere j'ai rompu avec une autre copine le lendemain de cette date "symbolique",c'est ce qui s'appelle mak'houss!
inchallah cette année ca se passera bien,je touche du bois.
aya thallaw
reda
reda
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saint Valentin 2007 Empty Re: Saint Valentin 2007

Message  El Cortobi Ven 9 Fév 2007 - 22:52

cette annee se sera anullee...a cause de la neige...
st valentin...yakhi kowm yakhi....vos parents fetez la st valentin?...a moins que ct des harkis ou colons...
mon grand pere est un moudjahid et mes parents faitent l saint valentin, et meme mes grands parents, ne confonds pas fétes mondiale et patritisme
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saint Valentin 2007 Empty Re: Saint Valentin 2007

Message  reda Mar 13 Fév 2007 - 23:25

ya elcortobi,si t'arretais de cracher ton venin sur tout le monde sur ce forum, ca serait pas mieux,non?
si t'a un avis sur le sujet du topic,te gene pas,mais ne t'en prend pas a ceux qui on un avis different au tiens. faut arreter de passer son temps a attaquer les gens parce qu'ils pensent noir et toi tu pense blanc.
et pour ce qui est de la st valentin,il faut pas voir plus loin qu'une fete symbolique,juste une occasion pour certains d'etre ensemble ou de celebrer des choses ce jour la,faut pas non plus chercher le coté religieux ou historique,ou meme le coté tradition.c juste "symbolique".
sache pour ton information que mon grand pere allah yerahmou est un chahid,et qu'un de mes grands oncles est M.Benmhidi larbi allah yerahmou egalement...donc ni harkis ni colons, comme koi c toi qui devrait pas tout melanger.
a la prochaine les epautistes.
reda
reda
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saint Valentin 2007 Empty Re: Saint Valentin 2007

Message  dj_sparco Mar 13 Fév 2007 - 23:33

El Cortobi a écrit:cette annee se sera anullee...a cause de la neige...
st valentin...yakhi kowm yakhi....vos parents fetez la st valentin?...a moins que ct des harkis ou colons...
mon grand pere est un moudjahid et mes parents faitent l saint valentin, et meme mes grands parents, ne confonds pas fétes mondiale et patritisme
écoute petit MERDEUX la je te parle en tant que simple membre,ghir séguém rouhék wéla t'auras affaire à moi.
message de l'administrateur
et en tant qu'administrateur jte dirai que wallah wallah wallah que la prochaine fois que tu traiteras nos parents de harki ou de ché pas quoi matzid that(poser) tes pattes fle forum.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saint Valentin 2007 Empty Re: Saint Valentin 2007

Message  El Cortobi Mer 14 Fév 2007 - 15:14

pour un administrateur qui parle comme ca...je me retienderai de venir sentir les odeurs noseabondes qui couvrent le forum de temps en temps...
comment ca? vous dites que chacun est libre de parler dans le respect des autres...et apres y a quelques personnes qui sont cense etre respectueux...ils deversent leur venimeux venin sur moi...enfin...qui se sont morveux se mouchent...je n'ai traiter personne de fils de harki...mais celebrer la st valentin je le repetent se n'est pas de nos habitudes ...ni religieuse, ni traditionelle...ni je ne sais quoi...
je dirais toujours la verite n;en deplaisent a certain....

DJ sparco...un peu de retenue cher "Dicta-admin-Tor"

PS: qq1 a modifier le message que j'ai poste (2 types different d'expression...je ne sais qui pas qui est-ce? mais j'en suis sur qq1 qui peut acceder au message poste....sinon...merci

message de l'administrateur :
personne n'a touché votre msg. c'était mon dernier rappel à l'ordre.
je n'accepterai plus aucun commentaire sur ce sujet.au prochain derapage vous serai banni.
merci
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saint Valentin 2007 Empty Re: Saint Valentin 2007

Message  gropius Mer 14 Fév 2007 - 19:01

"Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur

Ca dégouline d'amour,
C'est beau mais c'est insupportable.
C'est un pudding bien lourd
De mots doux à chaque phrases :

"Elle est bonne ta quiche, amour"
"Mon coeur, passe moi la salade"
Et ça se fait des mamours,
Se donne la becquée à table.

Ce mélange de sentiments
Aromatisé aux fines herbes
Me fait sourire gentiment
Et finalement me donne la gerbe !

Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule !
Je déteste les couples, je les hais tout court !
Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur

C'est un épais coulis
Ca me laisse le cul par terre
Autant de mièvrerie
Nappée de crème patissière

"Coucou qu'est ce que tu fais mon coeur ?"
"La même chose qu'y a une demie heure... "
"J't'ai appelé y a cinq minutes mon ange mais ça répondait pas... alors j't'ai rappelé... pour la douzième fois de la journée... en niquant tout mon forfait... Mais qu'est ce que tu fais mon adoré ? Ouais je sais on se voit après... Non c'est toi qui raccroche... Non c'est toi... Non c'est toi qui raccroche... Non c'est toi... Non c'est toi... C'est toi ... Bon d'accord je te rappelle... "

Je hais les couples qui se rappellent quand je suis seule !
Je déteste les couples, je les hais tout court !
Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur

Anais
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saint Valentin 2007 Empty Re: Saint Valentin 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser