CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

au secour !! Matériaux pour formes souples !!

Aller en bas

au secour !! Matériaux pour formes souples !! Empty au secour !! Matériaux pour formes souples !!

Message  Faith Jeu 25 Jan 2007 - 20:30

Hyper urgent!! j'ai un jury lundi et notre exercice consiste à transformer une sculpture en projet architetural. (sculpture que nous avons précédemment effectuée à partir d'une peinture que nous avons élaboré en écoutant de la musique décafonique, en suivant le rythme, les silences, les notes aigues et graves, etc..)
Bref j'ai un problème au niveau des matériaux, car je dois faire correspondre chaque matériau que j'ai utilisé sur la maquette en vrai matériau de construction.
Or les matériaux que j'ai utilisés sont : les colants (wé c'est bien ca! lol) remplacé par un textil ou un voil qu'on utiliserait en archi, le grillage donc a la place y aura des mailles, et du plexi qui sera remplacé par le béton translucide..
Alors svp si vous avez des liens, des documents et surtout des images concernant ces matériaux répondez moi vite, je désespère!!
Merci!
Faith
Faith
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser