CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

materiaux de construction pour climat chaud

2 participants

Aller en bas

materiaux de construction pour climat chaud Empty materiaux de construction pour climat chaud

Message  mimi91 Dim 22 Mar 2009 - 22:59

s.o.s je cherche les différents matériaux utilisées dans les construction au sud du pays exactement a Timimoune et des informations sur ksar Ighzer(l'année,l'architecte et les matériaux de construction utilisées)
je serai très reconnaissante si vous m'aidiez merci
mimi91
mimi91
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

materiaux de construction pour climat chaud Empty Re: materiaux de construction pour climat chaud

Message  santamariadelfiore Lun 23 Mar 2009 - 0:25

slt, il existe à la bibliotek de laa pg à l'epau un memoire ou on avé aborder ce sujet , une recherche theorik , disons une evaluation de la kalité des constructions en terre avec des illustrations et des cas concrets ,traitant des exemples algeriens notament des constructions ds le sud algerien boussaada, tmimoune ....etc , je me souvient pas vraiment du titre . encadré par MR BENSALEM et realiser par KEBAILI si ma memoire est bonne . voila bon courage

à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser