CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

ambiance, ambiance... mais laquelle?

+18
ichi-ru
fan-art
Matteo
santamariadelfiore
nokia
sissa
urban_blues
Glorious
Leynaa
algerianVertigo
simo
JAMTAM
mamadou paolo kader
papillons1303
pandore
gropius
pimprenelllle
dj_sparco
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ambiance, ambiance... mais laquelle? - Page 2 Empty Re: ambiance, ambiance... mais laquelle?

Message  Matteo Dim 9 Nov 2008 - 0:28

ehh sur un cheval lol! tu me fait rire kho! mais j'ai oublié que ça a une relation avec ... bon je la ferme! nkhaf 3la rouhi Twisted Evil looool

ehh pour moi! je me pose avec ma cherie! une gothique emm ça fera le coups! ehh dans un plage deserte! dans la nuit! y'a rien qui bouge! on s'enttend! avec un son des vague ki se casse sur des rochers! on voi le reflet de la lune sur l'eau de la mer! avec une chanson black! pkoi pas nymphétamine! ça pour le début! & apres l'ambience va s'augmenter Evil or Very Mad ! c'est bon le blacjk! maintenant c'est un peu calme! c'est du calme désire! on met 'my immortal" ehh comme ça on vera la faiblesse de la muf face a cette chanson! face au charme de cette situation! elle se repose dans mes bras! ehh je laisse la suite a vous! ehh plongez dans votre imagination! vous êtes ou !!!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambiance, ambiance... mais laquelle? - Page 2 Empty Re: ambiance, ambiance... mais laquelle?

Message  fan-art Dim 9 Nov 2008 - 0:37

pour moi trés simple , de la musique classique Beethoven ou Mozart de préférence , un chalet en montagne en plein hiver cheminé allumé tapis en fourrure d'ours , oh magnifiquement magnifique , j'en serait fou amoureux et se sera réciproque un rêve inaccessible quoi lol
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambiance, ambiance... mais laquelle? - Page 2 Empty Re: ambiance, ambiance... mais laquelle?

Message  Matteo Dim 9 Nov 2008 - 0:43

fan-art a écrit:pour moi trés simple , de la musique classique Beethoven ou Mozart de préférence , un chalet en montagne en plein hiver cheminé allumé tapis en fourrure d'ours , oh magnifiquement magnifique , j'en serait fou amoureux et se sera réciproque un rêve inaccessible quoi lol

c'est pas un reve kho! tu n'as pas demander bcp loool! ça arrivera ça bientot! pour la musique c'est bien choisi! ahh mozart avec la carmina brana! c'est du top aussi! tu va te sentir de ce charme meme si tu sera seul XD @+
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambiance, ambiance... mais laquelle? - Page 2 Empty Re: ambiance, ambiance... mais laquelle?

Message  ichi-ru Mer 12 Nov 2008 - 19:19

[quote="MatteoMessinaDenaro"]
fan-art a écrit: tu va te sentir de ce charme meme si tu sera seul XD [/b]@+



va te soigner baxoo Laughing Laughing
@ fan machin chose : tu me rapel une scene d'un film que j'adoore (si seulement ) Very Happy j'aime bien ton idee d'ambiance geek
pour pas kil y est de hs :
je dirais un truc tt simple une plage deserte , le soir , au tour d'un feu (haaaa rien kdy penser ... ) avec une ptite musique genre euuuuh jsais pas troop ,el mouhim de la bonne zik (proposez moi !!!! ) , un tapis (aime pas trop le sable ) , et puis pour finir comme dans les films : des fruits Razz:P haha


ya un hic , ya un truc qui manque , affraid le plus important mer** rabbit : le gars !!!
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambiance, ambiance... mais laquelle? - Page 2 Empty Re: ambiance, ambiance... mais laquelle?

Message  Matteo Ven 14 Nov 2008 - 1:06

t'inquietes pas ichucuchchchuriru tu va le trouver bientot Laughing fais seulement l'annonce sur le forum mdr!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambiance, ambiance... mais laquelle? - Page 2 Empty Re: ambiance, ambiance... mais laquelle?

Message  ichi-ru Ven 14 Nov 2008 - 12:34

MatteoMessinaDenaro a écrit:t'inquietes pas ichucuchchchuriru tu va le trouver bientot Laughing fais seulement l'annonce sur le forum mdr!
Shocked c'est toi ... je veux dire tu as trouver sa tt seul ?!! sans l'aide de personne ?? Shocked
euuuuuuuuh Suspect merci pour ton conseil alors
et c'est ichi-ruuu Mad
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambiance, ambiance... mais laquelle? - Page 2 Empty Re: ambiance, ambiance... mais laquelle?

Message  Matteo Dim 16 Nov 2008 - 21:57

okok c ichuru

beh Very Happy imaginons une autre scène Laughing en plein nuit sur la terasse d'une toure! le froid qui vibre le coeur! mais avec la tendresse on se sent véritablement d'un sentiment qui nous chauffe! ehh ses mots, ses gestes, sa douceur, sa maniere quand elle dit "je t'aime" ! laissons tout les problemes de la vie a part & réfléchir a un seul but Rolling Eyes Wink Crying or Very sad Sad allez je vais pas trop rêver! ehh on se revoit dans une autre scène ambiance, ambiance... mais laquelle? - Page 2 Delire_f
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambiance, ambiance... mais laquelle? - Page 2 Empty Re: ambiance, ambiance... mais laquelle?

Message  layrock5 Jeu 29 Jan 2009 - 15:49

un beau couché de soleil, au bord de la mer dans les bras de mon bien-aimé I love you
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambiance, ambiance... mais laquelle? - Page 2 Empty Re: ambiance, ambiance... mais laquelle?

Message  archi-pewa Jeu 29 Jan 2009 - 21:56

pour moi sa sera un scénario tout autre néomoins classique;; dans un bain, sans musique, une chaleur douce et réconfortente, un degré de sobriété, pleins de bougie, le souffle de nos corps qui a un moment ne forment qu`un.........ahhhhh sa fais réver tous sa
archi-pewa
archi-pewa
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Juste Aprés Le Rond Point
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ambiance, ambiance... mais laquelle? - Page 2 Empty Re: ambiance, ambiance... mais laquelle?

Message  WaliuS Ven 30 Jan 2009 - 13:59

spam for spam
123 Smile


Dernière édition par WaliuS le Sam 28 Fév 2009 - 23:09, édité 1 fois
WaliuS
WaliuS
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Je c Pas Rahom Yejrou Moraya
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ambiance, ambiance... mais laquelle? - Page 2 Empty Re: ambiance, ambiance... mais laquelle?

Message  Matteo Ven 30 Jan 2009 - 21:28

A l'epau après le travail dur^^ au atelier ou bien au sommet de la ziggourat! ahh avec le vent qui siffle & le boulot qui nous attend^^ Laughing
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambiance, ambiance... mais laquelle? - Page 2 Empty Re: ambiance, ambiance... mais laquelle?

Message  kenny Dim 15 Mar 2009 - 4:15

de ma part plage, foret ou autres... cela m'importe peu il suffit seuleument d'etre avec la bonne personne sur un lit bien confortable en apreciant chaque moment (des bougies ne feraient pas de mal^^) Twisted Evil
kenny
kenny
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : south park
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ambiance, ambiance... mais laquelle? - Page 2 Empty Re: ambiance, ambiance... mais laquelle?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser