CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Une Autre question....Sparco ne l'efface pas Merci

3 participants

Aller en bas

Une Autre question....Sparco ne l'efface pas Merci Empty Une Autre question....Sparco ne l'efface pas Merci

Message  El Cortobi Ven 24 Nov 2006 - 21:48

Pourquoi les ex-moderateurs, administrateurs et autres ...du site charette-ville n'aparaissent plus...comme tpoupir, vanderost, bingo....
C etrange fi bledna on a toujours l'amour du kourssi.....

Inkilab successful DJ SPARCO!

PS:
Sparko...je t'en pries n'efface pas ce que tu n'aimes pas...ou est cetted liberte d'expression?
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Autre question....Sparco ne l'efface pas Merci Empty Re: Une Autre question....Sparco ne l'efface pas Merci

Message  jas Ven 24 Nov 2006 - 23:40

mais arrete el cortbi sparco n'efface pas ce qu'il n'aime pas mais la je crois il faut bien effacer ton sujet avec tt le respect que je te dois tu pourrai leur poser cette question à eux meme en mp! la reponse serai bien plus claire! et si je peux me permettre comme tpoupir la deja expliqué ils ont leur "propre projet" je devera plutot dire un nouveau plutot! et tu sais tres bien ce qui s'etait passé avec le forum alors pourquoi se poser des questions??? ou nous meler des choix des autres tu parles de liberté d'expression je me permets de te parler du respect d'autrui chacun est libre de se conecter ou pas! et si tu veux qu'on parle liberté arrete plutot de descendre les membres quand ils donnent leur avis et que celui la ne coresponds pas au tien! je crois que j'ai dis ce que j'avais à dire sans depasser mes limites et sans etyre irrespectueuse! alors ne le prends pas mal et surtout ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis! merci
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Autre question....Sparco ne l'efface pas Merci Empty Re: Une Autre question....Sparco ne l'efface pas Merci

Message  dj_sparco Ven 24 Nov 2006 - 23:50

voila jas t'as tres bie repondu, je n'aurai pas fais mieux,, crée des sujets comme ça ghir c'est pas la peine.
va leur poser les qs en MP.
le topic sera verouillé ce soir à minuit.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Autre question....Sparco ne l'efface pas Merci Empty Re: Une Autre question....Sparco ne l'efface pas Merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser