CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Sparco and co

5 participants

Aller en bas

Sparco and co Empty Sparco and co

Message  sagh Ven 24 Nov 2006 - 17:39

voila je vous propose ce poste pour dire ce qu'on pense de Sparco and co (en toute civilité of course) sans qu'ils interviennent (je vois deja leurs tetes nonnnnnn).
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sparco and co Empty Re: Sparco and co

Message  the caurbusier Ven 24 Nov 2006 - 20:25

ahhhh genial je crois ke c un suG pr moi ça!! bon comme j'aime bien les fraz courte je diré ke c une bombe atomic venu de la ville des AMAZON " b1 oui ke les amazon existe voyons vs ne la saviez pas pfffff" et ki se retrouve ds une radio ou rien ne marche mé ki essaye tant bien ke mal de mettre un peu de son ds nos oreilles!!! dés fois je me dis kon ne merrite pas de l'avoir ds notre ecole! c pas juste pr lui! bref!j'espére k1 jr l'ecole l'honneurera pr c services et donnera son nom a l'allée aoujhane!
avatar
the caurbusier
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sparco and co Empty Re: Sparco and co

Message  dj_sparco Ven 24 Nov 2006 - 21:02

ay le jeu ne me permet pas d'intervenir.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sparco and co Empty Re: Sparco and co

Message  jas Sam 25 Nov 2006 - 0:09

the caurbusier a écrit:dés fois je me dis kon ne merrite pas de l'avoir ds notre ecole! c pas juste pr lui! bref!j'espére k1 jr l'ecole l'honneurera pr c services et donnera son nom a l'allée aoujhane!
aw tout sa Shocked wawa t'es populire sparco
pour l'alée sa serai plus drole! Rolling Eyes moi je pense que c'est quelqu'un de tres sympas trop parfois et ils s'investi a fond dans ce qu'il entreprends la preuve est ce forum
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sparco and co Empty Re: Sparco and co

Message  sem Dim 26 Nov 2006 - 2:27

Ahhhh tres tres bon poste .
Je tiens avant tout à dire que je m'exprime en tant qu'ancien de l'epau que je ne vis plus a alger depuis 09 ans et que je n'ai pas mis les pieds a l'epau depuis 95 .Je ne connais donc pas Sparco et nos amis de ce forum si ce n'est que par le biais de ce forum.Précision faite je ne diarais jamais assez le bien que je pense de sparco and Co en particulier et l'ensemble des membres de notre forum en général , le travail fait par notre ami est important car ils nous a permis de renouer avec notre monde celui que l'on aime et qui est peuplé par vous les EPAUISTES , parfois je me demande comment lui et son equipe font pour animer ce forum travailler a l'atelier animer la radio et d'autre activités je suppose .Pour moi ce sont des aliens pour concilier tout cela avec beaucoup de simplicité malgré les critiques les jalousies et j'en passe .
Pendant longtemp j'ai cherché un lien avec mon école et je l'ai enfin trouvé grace à vous et à présent chaque soir aprés le boulot premier refelexe se connecter avec vous et à chaque fois du nouveau .
Cet etat des faits n'est surement pas le fait du hasard lorsqu'on voit d'autre forums nuls ou mort cela veut dire qu'il ya des gens qui font beaucoup pour faire vivre ce lien chaleureux .
Alors touche pas à mon pote sparco.Sparco and co Coucou21
Amicalement à vous tous et toutes SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sparco and co Empty Re: Sparco and co

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser