CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

atouchements et harcélement sexuel a l'epau....

+10
sem
imene
dj_sparco
the caurbusier
salim the cool
simo
pandore
mamadou paolo kader
clay
satch
14 participants

Aller en bas

comment agire??

atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... I_vote_lcap55%atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... I_vote_rcap 55% 
[ 12 ]
atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... I_vote_lcap41%atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... I_vote_rcap 41% 
[ 9 ]
atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... I_vote_lcap4%atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 22
 
 

atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... Empty atouchements et harcélement sexuel a l'epau....

Message  satch Mar 21 Nov 2006 - 20:37

sujet tres delicat donc un peut de serieux svp.
beaucoup de temoignages affirment avoir etait harceler sexuelement par des profs de l'epau,qu'en pensez vous??quel solutions proposez vs???


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 12:49, édité 1 fois
satch
satch
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : heaven
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... Empty Re: atouchements et harcélement sexuel a l'epau....

Message  clay Mar 21 Nov 2006 - 20:43

pour ma part j'ai répondu: alerter l'administratio de l'epau; mais je ne pense pas que ça servent a quelque chose; la loi du silence regne;
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... Empty Re: atouchements et harcélement sexuel a l'epau....

Message  mamadou paolo kader Mar 21 Nov 2006 - 20:52

moi je crois que ces profs ce servent de leur pouvoir a l'epau et font regné la loi du silence et de la peur et nombreu sont les jeunes filles ui ont subient un harcelement de la part de leur profs et ne se sont pas mis face a ce probleme par peur de ne pas avoir leur année par peur d'etre montrer du doigt mais moi ce ue je propose c'est qu'il faut alerté l'administration et d'etre nombreuse a le faire parce que c'est indihne d'un professeur de faire de tel chose et c'est pas bien aussi de ne pas en parlé.
mamadou paolo kader
mamadou paolo kader
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... Empty Re: atouchements et harcélement sexuel a l'epau....

Message  pandore Mar 21 Nov 2006 - 21:08

je sais qu'on parle de l'epau là , mais je crois que le probléme est le méme dans tt les universités, écoles ou institus , et bien sur le plus souvent c les filles qui en payent le prix , et personne ne parle par peur de represailes ou tt simplement on vas pas les croire elles et démentir un professeur en machin chose ....donc je ne peux rien dire d'autre que " il faut cassé ce mur de silence , c pas normale qu'un profs vous fait des avances , ni vous propose des sorties , ni des cours particuliers dans des sales vide ....alertez l'administration , vos proche et si c vraiment grave n'hésitez pas à porter plainte
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... Empty Re: atouchements et harcélement sexuel a l'epau....

Message  mamadou paolo kader Mar 21 Nov 2006 - 21:18

je suis d'accord avec toi pandore mais ce que tu sais pas c'est qu'a l'epau c'est abusé ya plus de tabout tous le monde en parle mais personne ne fais rien le secret de polichinelle tu connais et bein c'est la méme chose est ce que toi tu imagine que ta soeur ou ta meuf viens te dire que mon prof ma fait des avance ou u'il ma touché tu le tuerai non alors enfin de compte porté plainte c'est la meilleur solution ou lui casser la gueule sinon
mamadou paolo kader
mamadou paolo kader
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... Empty Re: atouchements et harcélement sexuel a l'epau....

Message  pandore Mar 21 Nov 2006 - 21:48

ce que je crois surtout , que c'est nn seulement un abus de pouvoir et d'autorité , mais que ça risque de s'étandre aux agents , ou autres travailleurs ......c'est au victimes de parler et nous seront tous deriére
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... Empty Re: atouchements et harcélement sexuel a l'epau....

Message  simo Mar 21 Nov 2006 - 23:02

yeww tous se que vous dites la c'est du blala car tous cette mauvaise publicité pour notre école et renforce les critique .
had le phénomène te3 les attouchements et harcèlement sexuel n'est pas qu'a l’EPAU. Qui n'a jamais remarqué une fille se faire tabassé par des sois disant malades mentaux dans les bus ou les places public ?? qui n'as jamais vu un profs faire la coure a une étudiante même si celle si est en primaire ?? chkoune li hdar ( qui a parlé?? ) personne alors pour quoi vous faites toute cette polémique au tour de nos profs a l'EPAU si déjà a l'extérieur vous ne dite rien ?? Pour quoi vous faite toute une histoire sur ça pour que nos jeunes première année soient terrorisés au point ou meme SEDIKI notre peintre artiste devient un suspect??!! lol
non sérieusement c'est un problème qu'on peux résoudre car généralement sa se passe entre le prof et sa victime < ras ras > ( tète a tète ) comme on dis donc ya aucune preuve pour accuser l prof et dans se genre de problèmes les profs sont solidaire avec ces fou*** obsédés et sa a été prouvé dans le passé ( promo 2001 si y on a quel que 1)
mala pour moi je dis tous sa doit être réglé par la manière douce ( la fille ramène son père, son frère ou son fiancé et casse la figure de se chien) .amen
merci.
simo
simo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : zdair
Date d'inscription : 22/02/2006

http://www.epautistes.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... Empty Re: atouchements et harcélement sexuel a l'epau....

Message  salim the cool Mer 22 Nov 2006 - 11:34

SALAM ALIKOUM

correction des fautes d'orthographe :

harceler et non pas arceler

a toute
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... Empty Re: atouchements et harcélement sexuel a l'epau....

Message  satch Mer 22 Nov 2006 - 12:50

merci a toi salim the cool!
et si tu nous fesait part de ton avis.....
satch
satch
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : heaven
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... Empty Re: atouchements et harcélement sexuel a l'epau....

Message  the caurbusier Mer 22 Nov 2006 - 17:20

salim the cool a écrit:SALAM ALIKOUM

correction des fautes d'orthographe :

harceler et non pas arceler

a toute

bravooo tu viens de remporT le prix national de l'orthographe
avatar
the caurbusier
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... Empty Re: atouchements et harcélement sexuel a l'epau....

Message  dj_sparco Mer 22 Nov 2006 - 17:34

retour au sujet les jeunes.


le sujet est bien merci stach
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... Empty Re: atouchements et harcélement sexuel a l'epau....

Message  imene Mer 22 Nov 2006 - 23:50

bah moi je propose de citer des exemples qui sont déja passés pr ne pas rester loin du sujet "un peu de concré quoi!!".
moi pr le moment g pas entendu parler d'un prof à l'epau qui a éssayé de faire quoi que se soit à son étudiante et puis c un bleme qu'on trouve partout dans le monde et pas qu'en algerie ou à l'epau en particulier
imene
imene
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... Empty Re: atouchements et harcélement sexuel a l'epau....

Message  sem Jeu 23 Nov 2006 - 2:25

C'est un sujet qui me révolte , si j'ai bien compris la il ne s'agit pas de rapports obtenus avec le concentements de la victime , ça mes amis ça s'appelle un viol et c'est réprimendé par la loi , le "prof" et je tiens a mettre les guillemets qui se permet d'agir de la sorte n'a pas sa place ni à l'epau ni dans une autre école , sa place se situe à el harrach mais en prison .
Il faut dénoncer avec force , si vous accepter ça à l'ecole demain vous l'accepterez au boulot , pour votre épouse ou votre fille .
Oui ce sujet me révolte et me donne envie de V.........affraid
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... Empty Re: atouchements et harcélement sexuel a l'epau....

Message  pandore Jeu 23 Nov 2006 - 12:59

si on résumais un peu ,primo tout le monde s'accorde à dire que c'est problème qui ne concerne pas l'épau particulièrement , le harcèlement sexuelle est à l'école au travaille et même dans les rues de nos jours....secondo comment lutter contre cette forme insupportable de violence et de violation d'intimité et d'intégrité physique de quelqu'un , avec le mur de silence érigé par la société pour des raison que tout le monde connais , ou sont les associations , les structures d'étcoute d'aide et d'orientation....dans un premier lieu et la justice bien sur avec des peines exemplaires.
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... Empty Re: atouchements et harcélement sexuel a l'epau....

Message  MaxouDz Dim 10 Déc 2006 - 8:42

satch a écrit:sujet tres delicat donc un peut de serieux svp.
beaucoup de temoignages affirment avoir etait harceler sexuelement par des profs de l'epau,qu'en pensez vous??quel solutions proposez vs???

J'en ai jamais entendus parlé mais je connais des étudiants qui courent derière les profs a la fin de l'année pour assuré le passage Shocked
MaxouDz
MaxouDz
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... Empty Re: atouchements et harcélement sexuel a l'epau....

Message  KALBELLOUZ Mer 25 Avr 2007 - 3:51

Moi je me demandais si y'a pas un étudiant qui s'est fait harceler par sa prof femme. Moi je suis pour l'égalité.
KALBELLOUZ
KALBELLOUZ
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : DJABAL OUHOUD
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... Empty Re: atouchements et harcélement sexuel a l'epau....

Message  Worstman Mer 2 Mai 2007 - 19:04

c'est vrai que j'ai entendu quelques rumeurs sur des harcelements qui sont passés à l'epau, mais je crois que c'est pas aussi important que ça, c'est des choses secondaires très superficielles qui arrivent partout: dans les universités, les lycées, et même dans le monde professionnel, les pervers existent partout, mais au point d'être recalé, ça m'étonnerait !!!, les profs ne sont pas cons, j'ai déja vu un prof à l'epau en train de suivre des étudiantes, (je vais pas citer de noms), mais je sais qu'il est prudent et intelligent et il le fait de telle façon à ce que les autres croient que ce sont les étudiantes qui se font des idées, donc il ose poser des questions qui concernent leur vie privée, mais sans attirer l'attention, moi je l'ai déja vu en train de guetter une fille que je connais mais pour lui parler pas plus.
personnellement je trouve que ces incidents ne sont pas très importants et ne pourront jamais conduire à des résultats catastrophiques, parce que je fais confiance aux filles de l'epau, elles sont toutes d'un certain niveau intellectuel, et elles ont toutes des objectifs dans la vie indépendamment du sexe masculin, et de toutes ces histoires de marriage et d'enfants, contrairement à d'autres universités où les filles n'y vont que pour avoir un "dipL'HOMME", donc on risque rien, on a des filles conscientes qui connaissent bien leurs droits, et leurs limites, je saisis l'occasion pour les saluer toutes atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... Coucou21. (bon je parle pas de celles qui sont venues pour autre chose, en se faisant faciles, les loups n'attendent que les brebis égarées, boitantes, ou faibles), je sais que c'est difficile d'être fille surout ici en Algérie, comme le dit Alphonse Daudet :"c'est un dur métier que d'être belle femme", alors tenez bon mes amies, bonne continuation.
Worstman
Worstman
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

atouchements et harcélement sexuel a l'epau.... Empty Re: atouchements et harcélement sexuel a l'epau....

Message  gringa Jeu 3 Mai 2007 - 16:31

bonjour a tous
je trouve que c'est scandaleux tout ca , le mur du silence doit etre percé par vos protestation. les victimes peuvent aujourd'hui par le biais d'un portable d'enregistrer leur ravisseur et les images le prouverons il faut etre intelligente et rusée on ne se fait pas avoir pour le diplome et vous devais vous entourer de garçons des amis sure pour votre protection
je savais qu'à l'epau les bruits courait pour certain prof une fois un des prof comme je rouspétais pour ma note il m'a dit montez avec moi au bureau on vas discuter je lui ai fais un scandale devant tout le monde , il pouvait revoire ma copie en classe devant tous le monde et la mes amis garçon (rajla ) l'on pris a part et lui ont dit oublie et ne pense meme pas a ce que tu pensais il n'a jamais tourner autour de moi et il a réctifier ma note en plus je suis du genre qui ne mache pas ces mots.
mais c'est important la solidarité entre vous
un prof peu avoir peur si vous etes fort et solide c'est pour ca que l'epau c'est une famille pour tous les égarer
alors ne vous taisez jamais .
ca ne vaux pas le coup franchement
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser