CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

L'environnement, L’esthetique… Une Priorité.

3 participants

Aller en bas

L'environnement, L’esthetique… Une Priorité. Empty L'environnement, L’esthetique… Une Priorité.

Message  dj_sparco Jeu 16 Nov 2006 - 19:35

La Direction des Routes accorde un intérêt particulier à l’aspect environnemental et architectural des futures infrastructures routières. Aussi, elle s’engage à Consolider les performances du secteur routier dans la protection et l’embellissement de l’environnement

Des documents réglementaires spécifiques sont en cours d’élaboration:

Les directives pour l’exécution des études d’impact sur l’environnement.

Le guide de l’esthétique des ouvrages d’art.

ministere des travaux publics


L'environnement, L’esthetique… Une Priorité. Dr4xs6

L'environnement, L’esthetique… Une Priorité. Dr1vo7

L'environnement, L’esthetique… Une Priorité. Dr6ev3


pensez vous que c'est un bon debut pour l'algerie? cela va t il durer ?
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'environnement, L’esthetique… Une Priorité. Empty Re: L'environnement, L’esthetique… Une Priorité.

Message  jas Mar 21 Nov 2006 - 2:15

bon debut??? cela m'etonnerai car l'esthetique n'a jamais été une priorité en Algerie et si on procede par ordre d'importance cela est vrai qu'on a d'autres soucis! donc cela m'etonnerai que sa se realise mais on verra bien
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'environnement, L’esthetique… Une Priorité. Empty Re: L'environnement, L’esthetique… Une Priorité.

Message  sem Mar 21 Nov 2006 - 2:42

Oui je pense qu'il ya une volonté de bien faire les choses mais le probleme ne se situe pas au niveau des lois et des textes mais au niveau de leur mise en application , à titre d'exemple je prendrais les différentes trémis réalisées au niveau national, celles réalisée à alger on a éssayé de prendre en charge l'aspect esthetique le résultat est la à chacun de l'aprécier ou pas , ce qui m'inquiette le plus c'est de voir que la meme entreprise qui a réalisé a alger avec les meme moyens est en train de patoger dans la mélasse dans d'autre wilaya et le résultat est catastrophique .
La question que je me pose est de savoir si l'esthetique est une nécéssité qui rentre dans l'ammélioration sociale de nos concitoyens ou simplement du TPOUPIRE à déstination des axes routiers empruntés par nos hauts , tres hauts responsables .
Amicalement SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'environnement, L’esthetique… Une Priorité. Empty Re: L'environnement, L’esthetique… Une Priorité.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser