CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

coucher à fin de reussir

+8
El Cortobi
blof
gropius
clay
mya
jas
sem
dj_sparco
12 participants

Aller en bas

coucher à fin de reussir Empty coucher à fin de reussir

Message  dj_sparco Mar 14 Nov 2006 - 0:10

malheureusement on voit ça de plus en plus souvent, il parait que meme dans notre école ya ça!!! je ne citerai biensur pas de noms.
que pensez vous des filles qui ont recours à ça??
se donner pour un point au lieu de refaire l'année, c'est souvent des hommes mariés qui ont des enfants.
je ne parle pas que des etudiantes mais aussi les femmes qui veulent avoir un poste, gagner des échelons et finir en tant que P... personnelle du BOSSE!!
à vous de me dire ce que vous pensez de ça!!
connaisez vous des filles qui ont fait ça ? leurs raisons?

à nous d'en parler
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

coucher à fin de reussir Empty Re: coucher à fin de reussir

Message  sem Mar 14 Nov 2006 - 3:46

C'est la chose la plus deguelasse qui puisse exister , pour moi entre ce phenomene , la prostitution ou le viol c'est kifkif .
Si la femme est d'accord pour le faire c'est de la prostitution , si elle n'est pas d'accord c'est du viol.

Quand aux personnes qui profitent de leurs position sociale pour assouvir un besoin animal en proposons de regler un probleme "une note un module un poste ...etc " contre un acte sexuel ce sont des dechets de l'humanité.
Rassure toi mon ami ce phénomene existait déja a l'epau avant .
SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

coucher à fin de reussir Empty Re: coucher à fin de reussir

Message  jas Mar 14 Nov 2006 - 11:33

et puis c'est juste un echange d'interet??? Laughing non je rigole c'est vraiment deguelasse pour moi c'est de la prostitution vu que sa pars du meme principe on est pas payé par la meme façon mais c'est du pareil au meme! et j'aimerai dire que pour un instant il faut arreter d'analyser ces femme/filles! si sa arrive dans notre ecole n'oublions pas que certaines etudiantes viennes de l'interieur d'autres sont trop connes d'autres trop simplistes d'esprit alors pourquoi ces profs au d'autres en generale des hommes à pouvoir(minimal ou maximal) tire profet de ces filles??? et leur mettre la pression???
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

coucher à fin de reussir Empty Re: coucher à fin de reussir

Message  mya Mar 14 Nov 2006 - 15:46

je crois qu'il ny a pas de solustion a ce phenomene quoi qu'on face il y aura toujours des hommes imbu de leurs personne et de leurs pouvoir,et des femmes prétent a tout pour reusir...
j'ai un ami qui est maintent ds le monde du travail depuis quelques temps,et ce quil me racontes me sidére!!!!lui il est radical il me dit ttes les filles...(en tt cas ds sont entreprise) sont comme ça!et il y est directement confronter vue quil a obtenu rapidement un poste assé elevé! c'est carement frustrant et moi ça me fais tres peur,a l'avenir,chaque homme que nous croiserons ds le monde du travail se demandera,ou tantra de savoir si on est comme ça!et comme les hommes manquent souvent de tacte,nous serions confrontées au arcelement sexuel en permanace avec aucun echapatoire possible.j'en suis persuadé. Embarassed
mya


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 23:18, édité 1 fois
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

coucher à fin de reussir Empty Re: coucher à fin de reussir

Message  clay Mer 15 Nov 2006 - 3:13

une question!: le harcellement sexuelle est puni en algerie, quelle peine de prison sont encourue?
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

coucher à fin de reussir Empty Re: coucher à fin de reussir

Message  gropius Mer 15 Nov 2006 - 3:47

jas a écrit:...n'oublions pas que certaines etudiantes viennes de l'interieur .....
pour koi kand elles viennent de l'interieur c automatikement des p***** ????
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

coucher à fin de reussir Empty Re: coucher à fin de reussir

Message  jas Mer 15 Nov 2006 - 3:54

ce n'est pas ce que j'ai voulu dire! mais y'en a qui vienet de petits villages(et c'est de celle la que je parle) et donc y'a une tres grande difference entre les deux milieux! donc elles pourraient etre plus naives! et aussi on est plus sencible emotionelement et donc plus facilement influençable pourdans ces cas quand on est loin de sa famille et de son milieu natale! dans un coin ou on pourrai parfois se sentir libre!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

coucher à fin de reussir Empty Re: coucher à fin de reussir

Message  gropius Mer 15 Nov 2006 - 4:12

oui ça c tres juste! mais les filles dites des grandes metropoles aussi le font. des fois c des personne k'on soupçone pas du tout!! c le meme cas des algerienne ki viennent en france. c un changement radical. ke dieu nous protege. la vie des fois est tellemnt dure ke les gens perdent la raison, je pense specialement aux femmes ki le font pour subvenir à leur besoins...c malheureux. allah yahdina ou yahdihoum.
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

coucher à fin de reussir Empty Re: coucher à fin de reussir

Message  jas Mer 15 Nov 2006 - 4:19

pour ce qui est des algerienes qui partent vivre en frence ou dans un autre pays auropéen! je crois que sa rentre dans le mem cas des dilles qui viennent de l'interieur vers les grandes villes algeriennes mais c'est pire car pour les autres c'est un changement radical de traditions de cultures et de religion!
quand on dit celle qui le font pour survenir à leur besoin je ne comprends pas tres bien en faite sa veut dire qu'elles sont payé en retour???donc c'est de la prostitution!
et si tu parles la des femmes/filles qui le font pour garder le travail bein autant se faire virer et travailler ailleurs! je sais que le boulot en on trouve pas à tout bout de rue mais si le prix a payer pour reussir c'est de doner mon corps pour moi ce n'est mem plus une reussite mais une honte!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

coucher à fin de reussir Empty Re: coucher à fin de reussir

Message  sem Mer 15 Nov 2006 - 4:37

Je ne crois pas que le probleme soit lié à un fait géographique , l'origine de la personne ne prime pas sur l'education qu'elle a eu , je crois savoir que meme en europe ce probleme est d'actualité , concernant les filles qui vivent dans une grande ville et qui se liberent d'un coup ça c'est un vrai probleme de sociéte car certains parents empechent leurs filles d'aller a l'université par peur qu'elles tournent mal et du coup elles sont pénalisées .Le phénomene est plus évident quand on voit l'embouteillage autour des cité u .
Alah yasterna ou yesterhoum .
Amicalement SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

coucher à fin de reussir Empty Re: coucher à fin de reussir

Message  blof Dim 7 Jan 2007 - 22:22

mya a écrit:je crois qu'il ny a pas de solustion a ce phenomene quoi qu'on face il y aura toujours des hommes imbu de leurs personne et de leurs pouvoir,et des femmes prétent a tous pour reusir...
j'ai un ami qui est maintenet ds le monde du travail depuis quelques temps,et ce quil me racontes me sidére!!!!lui il est radical il me dit ttes les filles...(en tt cas ds sont entreprise) sont comme ça!et il y est directement confronter vue quil a obtenu rapidement un poste assé elevé! c'est carement frustrant et moi ça me fais tres peur,a l'avenir,chac homme que nous croiserons ds le monde du travail se demandera,ou tantra de savoir si on est comme ça!et comme les hommes manques souvent de tactes,nous serons confrontées au arcelement sexuel en permanace avec aucune echapatoire possible.j'en suis persuadé. Embarassed
mya
je pense que ton ami se trompe certes ce phénomène existe c du a des patrons pervers et des employées (femme) qui veulent réussir par tt les moyens et quand ils se rencontrent …..Heureusement que c'est des cas particulier si non nous les mecs au chômage et les filles au boulot mais quel boulot?
blof
blof
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

coucher à fin de reussir Empty Re: coucher à fin de reussir

Message  El Cortobi Mar 6 Mar 2007 - 15:07

Je rejoins SEM sur ce topic....si il y a debauche c'est du a la personne...on ne change pas de religion ou de tradition des qu'on change de ville, de pays ou meme de continent...
donc Jas s'il te plait...ne met pas de prejuges sur les filles qui partnent en europe ou en amerique....c'est une question d'education et de comportment...Une autre chose: On decouvre nos vraies valeurs quand on est loin de chez soi....en ce qui me concerne je suis choque de voir le comporement des jeunes (Filles et garcons) mais surtout les filles quand je suis en algerie...c pire qu'en europe....Allah yehdina!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

coucher à fin de reussir Empty Re: coucher à fin de reussir

Message  etoilereveuse Dim 24 Juin 2007 - 14:55

coucher pour reussir c'est un phenomene de societe connu depuis la nuit des temps.
en general les patrons ( ou autre) savent choisir leurs cibles ( ayant besoin de leur travail pour nourir leurs enfants ou subvenir aux besoins de la famille ....il existe diffrents cas de figure).
cependant je n'excuse en aucun cas le comportement de ces femmes ni celui des hommes.
on peut analyser le probleme sous differents angles !
etoilereveuse
etoilereveuse
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucher à fin de reussir Empty Re: coucher à fin de reussir

Message  Leynaa Dim 16 Sep 2007 - 3:01

Je trouve ça d'un déguelasse grave!! mais c'est international!! on en voit partout!!! que Dieu nous protège Wallah
Leynaa
Leynaa
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucher à fin de reussir Empty Re: coucher à fin de reussir

Message  sofianus le grand Lun 17 Sep 2007 - 11:13

ce truc existe a l'epau depuis le début .........et je connais meme une fille ki l'a fait avec un prof qui enseigne jusqu'a maintenant ......... et je trouve sa dégueu....
avatar
sofianus le grand
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : abou dhabi
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucher à fin de reussir Empty Re: coucher à fin de reussir

Message  katty Jeu 29 Nov 2007 - 11:44

ben moi je trouve ça tres grave ,meme dégueu ..................et ce phenomène se trouve partout ...................mais on n'y peut rien y faire on a qu'à prié dieu afin de rendre cette vie plus normale et plus cool .
katty
katty
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucher à fin de reussir Empty Re: coucher à fin de reussir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser