CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Satanisme

+6
salim the cool
the caurbusier
merovagin
BABYLONE
lynyrd
clay
10 participants

Aller en bas

Satanisme Empty Satanisme

Message  clay Jeu 9 Nov 2006 - 3:13

que pensez vous du satanisme et des sataniste, pure folie, envie d'etre branché et différent?

ou bien une religion a part entiere ( ou plutot antirelogion!!),
je suis plutot ignare dans ce domain, existe il beaucoup d'adepte de par le monde? en existe il en Algerie
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Satanisme Empty Re: Satanisme

Message  lynyrd Jeu 9 Nov 2006 - 3:29

je sais pas si ca existe beaucoup en algerie mais je connais quelques personnes qui pratiquent le satanisme... ce sont generalement des personnes tres tranquilles et qui ne derangent pas beaucoup (et tres tres intelligentes)

Smile j'ai pas grand choses a ajouter sauf qu'habituellement, ceux que je connais sont tres tranquilles Razz
lynyrd
lynyrd
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Satanisme Empty Re: Satanisme

Message  BABYLONE Jeu 9 Nov 2006 - 16:02

bocoup de gens confonde satanisme avec pleint de truc.
tout d'abord l'antéchrisme proprement dit (pas ceux qui ce prenne poru jesus et qui par conséquant son antichrist)
a été cré dans les pays nordique lord de la colonisation chrétienne, eux voulais gardé leurs dieux paiens et les chretiens les obligérent a ce soumetre en incluant quelque petits truc emprénté au paganisme mais sa na rien changé, certin voulais resté libre pour eux et l'une des fasson de ce libéré était de refusé le christianisme.


pour le reste, le satanisme est un signe de rébélion sociale, de refus du systéme, la plupart ne prenne pas satan pour dieu, certin le prenne comme force de la nature ou comem ésprit non pas créateur.
satan pour eux représente l'ultime rébélion d'une création envers son créateur, il prénne donc sa pour ce rebéllé contre ceux qui ont cré le systéme actuelle, le seule point noir est qu'ils prennent l'acte de satan comem positive ce don je suis contre par principe religieux.

ensuite biensure ya les ado en mal de sensation forte qui vont profané des tombe et ce suicidé au nom de satan, mais ceux là sont plus a traité de maniere psykiatrique car vous les trouverais la plupart du temps isolé.

j'ai certin lien que je psoterais pour vous montrez que la définition du satanisme et ces lois varie d'un site a l'autre, certin suive l'ensegnement de lavey, d'autre d'un tell ou un tell, leur principale moyen d'expression est la scéne metal.

maintenant pour l'algerie, il ya de tout comme partout, et malheureusement la catégories des ados en mal de sensation forte est en grande prolifération ici Wink

BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Satanisme Empty Re: Satanisme

Message  merovagin Jeu 9 Nov 2006 - 19:11

je suis daccord avec toi

Déjà il y a des adols qui essayent de ce retrouver, ce genre e personnes c’est pas très dangereux
Et il y a aussi les vrais satanique ceux qui agissent au lieu de parler, ce genre de personnes sont très dangereuses comme on la vu sur l’histoire du prêtre tué et aussi sur les cimetières profanés

Et aussi ce genre de personnes c’est des pro pour le bourrage de crâne qui peuvent influencé les jeunes (les ados) pour agir ça devient comme un secte, c’est la ou ça peut rendre la première catégorie dangereuse,

Et pour l’algerie je ne pense pas que ca va audela de la musique
merovagin
merovagin
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : 3aryane's land
Date d'inscription : 06/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Satanisme Empty Re: Satanisme

Message  BABYLONE Ven 10 Nov 2006 - 17:14

pour l'algerie sa va bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen audela de la music Wink

pas mal de jeunes organisé durant l'été des sortie noctunres dans le cimetiére chrétien de rouiba, les videos ramené n'etait pas tres tres joyeuse mais bon

ne di pas que parceque t'es en algérie, y'en a et y'en a bocoup plus que ce que tu ne pense Wink



BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Satanisme Empty Re: Satanisme

Message  the caurbusier Ven 10 Nov 2006 - 17:39

clay a écrit:que pensez vous du satanisme et des sataniste, pure folie, envie d'etre branché et différent?

ou bien une religion a part entiere ( ou plutot antirelogion!!),
je suis plutot ignare dans ce domain, existe il beaucoup d'adepte de par le monde? en existe il en Algerie

t'as regarD secret d'actualité sur m6 toi!!!
avatar
the caurbusier
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Satanisme Empty Re: Satanisme

Message  clay Sam 11 Nov 2006 - 4:01

the caurbusier a écrit:
clay a écrit:que pensez vous du satanisme et des sataniste, pure folie, envie d'etre branché et différent?

ou bien une religion a part entiere ( ou plutot antirelogion!!),
je suis plutot ignare dans ce domain, existe il beaucoup d'adepte de par le monde? en existe il en Algerie

t'as regarD secret d'actualité sur m6 toi!!!

oui je l'ai vu, mais c'est bizar, j'ai créer ce sujet 5 mn avant le début de l'emission et je ne savais pas qu'elle passerait affraid

en europe c'est des groupe tres bien organisé qui pillent des tombes et brule des eglise, leur slogan:a bas le chdristianisme et ça morale, il déteste les chretiens, les juifs les muslumans,il sont pour la plupart neonazi, et croient en la race aryens (la race superieur).

pour ce qui est de leur présence en algerie, un ami m'a dit qu'un imam s'est plaint lors de son discour un vendredi, de la création de la premiere association sataniste en algerie!
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Satanisme Empty Re: Satanisme

Message  salim the cool Sam 11 Nov 2006 - 15:55

j'ai lu l'an dernier dans un journal algérien "hawadith el khabar" que les satanistes existent en Algérie et ils sont environ une trentaine , les satanistes en général se distinguent par des habits noirs comme les gothiques il aiment le diable : Satan ou ibliss et ils écoutent le black métal , il mettent la croix à l'envers et il ecoute de la miusique je qualiferai comme du bruit !

Ils ecoutent surtout Marilyn Manson un chanteur excentrique


Attention le satanisme est une secte

Attention le satanisme est une secte
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Satanisme Empty Re: Satanisme

Message  BABYLONE Sam 11 Nov 2006 - 22:43

désolé de te contre dire.
mais marylins monson ce n'est ni du satanisme ni de la music, c'est une grosse blague comérial comme adore le faire les américain, les satanistes écoute une music bien spéciale a savoire le NS black metal qui est une forme de black metal neo nazi, et du PAGAN black metal, qui fait l'apologie de satan et se revandique ouvertement sataniste en europe, la comunoté metal soufre d'ailleur de ces deux catégorie qui sont a l'éxtréme de l'éxtréme de l'éxtréme, d'ailleur leur music se revandique anti mélodique et refuse les bases et principe de ce que nous apellons music au sence instrumantale du terme (gamme et autres) car pour eux ce n'est qu'une prison faite par le systéme, en quelque sorte il revandique l'absolu libérté, la totale absence de loi, de morale et j'en passe, pour certin éxtrémiste sataniste écrasé le ventre d'une femme enceinte doit etre aussi banale que d'acheté du pain, mais bon ce groupe ultra éxtrémiste ne représente qu'une tres faible comunoté (1pour100) de la comunoté metal extréme (death death brutal, doom, black metal, gothik et j'en passe) qui est deja une comunoté tres réstrinte méme en europe.

pour le reste les satanistes algérien, sont surtout dans anarchyste confirmé et engagé qui tante d'etre anti systéme, rien de bien méchant aucun sacrifice de chevre pour le moment.

pour ce qui est du reste, tu vera un sataniste (un vrai) posé, intéligent, éloquant, grand orateur et grand adepte de l'endoctrinement et du prosélythisme, les qualité que tout précheur a, car il ne fait que transf&éré ce qui pour lui est la bonne parole au reste des humaine, c'est une secte mmmmmmmmmmmmmouais bon faut pas éxagéré, ceux dont j'ai parlé plus oui sont une secte organisé mais peu nombreuse, mais faut pas oublié que la plupart de ceux qui se revandique sataniste, ne sont ni séctére ni réligieu, je le trépéte la grande majorité sont juste contre le systéme mondiale Wink

BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Satanisme Empty Re: Satanisme

Message  salim the cool Dim 12 Nov 2006 - 10:08

BABYLONE a écrit:pour certin éxtrémiste sataniste écrasé le ventre d'une femme enceinte doit etre aussi banale que d'acheté du pain
alors les terroristes sont pire que ces satanistes car les terros ont meme mis des bébés dans le four , ils sont pire que les satanistes


BABYLONE a écrit:mais faut pas oublié que la plupart de ceux qui se revandique sataniste, ne sont ni séctére ni réligieu
moi je ne parlais pas des sectes au sens religieux , c'est plus en rapport avec les dérives du satanisme

p s : babylone dis moi pourquoi as tu choisi ce pseudo ?
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Satanisme Empty Re: Satanisme

Message  BABYLONE Dim 12 Nov 2006 - 17:33

tu sais tout est relative, faut placé chaque chose dans son contexte je ne pense pas que comparé les sataniste au tero soit quelque chose de logique, car les actes des tero était plus a carachtére politique ET fanatique, alors que les actes satanistes sont plus a carachtére de fanatisme et d'endoctrinement seulement

pour mon psedo c'est pour les jardins suspandu et pour la ville qui a vus mourire aléxandre le grand, et une chanson qui m'avais marqué par ces paroles, qui ce voyé répété plusieur foit le nom BABYLONE alors que sa na rien a voire avec le sujet de la chanson (le sujet c'est sarkozy et sa politique outranciére)


BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Satanisme Empty Re: Satanisme

Message  El Cortobi Dim 12 Nov 2006 - 23:32

David Gray ya Halouf
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Satanisme Empty Re: Satanisme

Message  moubid Lun 13 Nov 2006 - 1:02

lol ne confondez pas satanisme et black metal, ca n'a absolument rien a voir, le coté sataniste du black metal, c'est juste de la mise en scéne
d
en plus, les satanistes sont tres cons:
croire en dieu, je suis d'accord, mais croire que satan yaghleb dieu, c'est vraiment tres tres con
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

Satanisme Empty Re: Satanisme

Message  merovagin Lun 13 Nov 2006 - 1:16

moubid a écrit:lol ne confondez pas satanisme et black metal, ca n'a absolument rien a voir, le coté sataniste du black metal, c'est juste de la mise en scéne
d
en plus, les satanistes sont tres cons:
croire en dieu, je suis d'accord, mais croire que satan yaghleb dieu, c'est vraiment tres tres con

lol! haha c vrais ca mais il pense pas que satan ighleb dieu c'est un autre truc il font les cons c'est tout
merovagin
merovagin
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : 3aryane's land
Date d'inscription : 06/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Satanisme Empty Re: Satanisme

Message  moubid Lun 13 Nov 2006 - 2:11

si, la plupart pensent que satan prepare un coup d'etat pour renverser dieu, yarebek, c des oufs

PS: ca me rapel un delire de mus: on ira en enfer pask on é alcolo, mais comme on voudra pas y moisir (pask il y fait super cho, a ce k'il parait), alors on ira discuter avec satan pour essayer de renverser dieu, la replique de mus qui fait satan
"-satan: mkawda les jeunes, 3andou les pouvoirs, surtout erra3da"
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

Satanisme Empty Re: Satanisme

Message  salim the cool Lun 13 Nov 2006 - 10:40

BABYLONE a écrit:tu sais tout est relative, faut placé chaque chose dans son contexte je ne pense pas que comparé les sataniste au tero soit quelque chose de logique, car les actes des tero était plus a carachtére politique ET fanatique, alors que les actes satanistes sont plus a carachtére de fanatisme et d'endoctrinement seulement

pour mon psedo c'est pour les jardins suspandu et pour la ville qui a vus mourire aléxandre le grand, et une chanson qui m'avais marqué par ces paroles, qui ce voyé répété plusieur foit le nom BABYLONE alors que sa na rien a voire avec le sujet de la chanson (le sujet c'est sarkozy et sa politique outranciére)


BABYLONE king

c'est pas la chanson babylone du groupe boney M ?
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Satanisme Empty Re: Satanisme

Message  rapido Lun 13 Nov 2006 - 19:56

les algeriens sont des 3annadines dans tout les domaines, et ces soit disant ados qui ,zaama, sont des adeptes de satanisme et company, veulent seulement parraitre branché zaama. c comme s'hab le hip hop,qui vont créer des gangs et tout...
NB: le black metal hadja et le satanisme hadja wahdokhra.
rapido
rapido
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Satanisme Empty Re: Satanisme

Message  algerianVertigo Mer 22 Nov 2006 - 12:05

moi je pense et c mon avis bien sure ke les amoureux de satan son t des personnes qui ont tellement peur de la punition divine qu'il se conforte a l'idée que satan regnera un jour sur les hommes et comme satan est moin exigeant du point de vue de la vertue ,des pratiques religieuses etc
que dieu alors pour c personne mieux vaut etre partisant du diable
mais bon ca reste pour moi une des raison pour laquelle il se cache deriere ca
sinon k'il est vrai ke tout mouvement contestataire kelkil soit est né d'un malaise social
c gens se sentent marginalisés alors ils se creent leurs propres normes ,leurs propres societé et leurs propres divinité
j'en profite kan meme pour saluer les satanistes ... flower
algerianVertigo
algerianVertigo
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : plutot a gauche
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Satanisme Empty Re: Satanisme

Message  El Cortobi Mer 22 Nov 2006 - 13:32

moubid a écrit:si, la plupart pensent que satan prepare un coup d'etat pour renverser dieu, yarebek, c des oufs

PS: ca me rapel un delire de mus: on ira en enfer pask on é alcolo, mais comme on voudra pas y moisir (pask il y fait super cho, a ce k'il parait), alors on ira discuter avec satan pour essayer de renverser dieu, la replique de mus qui fait satan
"-satan: mkawda les jeunes, 3andou les pouvoirs, surtout erra3da"

Anta ma habitch tetbedel....Allah yehdi ma khlek!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Satanisme Empty Re: Satanisme

Message  salim the cool Sam 25 Nov 2006 - 11:28

algerianVertigo a écrit:moi je pense et c mon avis bien sure ke les amoureux de satan son t des personnes qui ont tellement peur de la punition divine qu'il se conforte a l'idée que satan regnera un jour sur les hommes et comme satan est moin exigeant du point de vue de la vertue ,des pratiques religieuses etc
que dieu alors pour c personne mieux vaut etre partisant du diable
mais bon ca reste pour moi une des raison pour laquelle il se cache deriere ca
sinon k'il est vrai ke tout mouvement contestataire kelkil soit est né d'un malaise social
c gens se sentent marginalisés alors ils se creent leurs propres normes ,leurs propres societé et leurs propres divinité
j'en profite kan meme pour saluer les satanistes ... flower

Ibliss erradjime est notre ennemi , n'oubliez pas il veut nous eloigner de la salate et de ce que Allah nous a ordonné et nous incite à faire ce qui est péché , tout le mal qu'il y a sur terre il a contribué un max ! alors les gars faite attention ! Suspect
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Satanisme Empty Re: Satanisme

Message  salim the cool Lun 27 Nov 2006 - 17:19

El Cortobi a écrit:
moubid a écrit:si, la plupart pensent que satan prepare un coup d'etat pour renverser dieu, yarebek, c des oufs

PS: ca me rapel un delire de mus: on ira en enfer pask on é alcolo, mais comme on voudra pas y moisir (pask il y fait super cho, a ce k'il parait), alors on ira discuter avec satan pour essayer de renverser dieu, la replique de mus qui fait satan
"-satan: mkawda les jeunes, 3andou les pouvoirs, surtout erra3da"

Anta ma habitch tetbedel....Allah yehdi ma khlek!

الثلاثاء,أيلول 26, 2006


سفرك


رسالة إلى الحبر الأعظم

فرحت جدا لما علمت أن الحبر الأعظم في البلاد غلام الله سيكون تحت القبة رغم أنه غير معني بالقفة، قبة البرلمان أو البرمامان كما يحلو لأصحاب الفهامة الزايدة مناداته فطلعت لي بعض الأسئلة أوجهها كتابيا وشفهيا للحبر الأعظم أولتها ليس مدام دليلة وإنما سؤال يتعلق بنغمات الجوال والمحمول والبورتابل في صلاة التراويح، فلقد أصبحنا محاصرين بنغمات نانسي عجرم صاحبة آه ونص ولا تبص ونغمات دحمان الحراشي وروابي والعنقا الذي تعلم من مدرسة الفقر والحفا ونغمات الواو أح ومع الأح يذهب الخشوع ويطير عقلك الى ما يفقد الصائم صيامه ويجنن الباقي ويخرم المخ نص، ويجعلك تقص الصلاة، وتلعن أبو النغمات فتحمل سباطك وتولي من أصحاب صلى وارفد صباطك؟

ثانيتها ـ ليس مدام دليلة كذلك ـ أعداء الماء والصابون الذين يبذرون الأول ويمتنعون عن الثاني، فيحولون بعض ˜الميضاتŒ الى مستنقعات ومفاعلات في صناعة القنابل النووية والمواد الكيمايوية المحظورة دوليا، ونحن ليس لدينا حزب الله ولا نصر الله كي يدافع عنا بالكاتيوشا، ولن نصبر شهرا، فنحن صابرون مع جماعة جعبوب المحبوب الذين أعطونا أسبوعا وإلا فإننا سنلجأ الى تلك المفاعلات واللي يصرا يصرا سنقصف بالناموس والباعوض المتواجدين بواد الحاميز والحراش وما خفي كان أعظم في واد العلايق وواد أوشايح يا حبر يا أعظم

كما أننا نشكو إليك إماما فسر تفسيرا مهبولا لحديث شريف فلقد قال أن المؤمن ˜كيس قطنŒ أي بمعنى ˜شكارةŒ والله أعلم إذا كان يقصد شكارة سوداء فإذا سمع به رحماني فستصبح أزمة دولية بين وزارة الشؤون الدينية وجماعة الجلفة ووزارة البيئة؟

 رفيق موهوب

qu'est ce que vous en pensez ?
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Satanisme Empty Re: Satanisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser