CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

plan architectural du centre pierre et marie curie

Aller en bas

plan architectural du centre pierre et marie curie Empty plan architectural du centre pierre et marie curie

Message  you24 Mer 8 Nov 2006 - 8:59

bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum,je suis etudiant à annaba,voila je vous expose mon probleme: je cherche de la documentation sur le centre anti cancereux pierre et marie curie ( à l'hopital mustapha) ,tout ce qui concerne ce sujet m'interesse,j'aimerais savoir si tout ca se trouve au niveau de la bibliotheque de l'EPAU ??
vu que j'ai l'intention de me déplacer sur alger la semaine prochaine inchallah,ca sera l'occasion d'y jeter un coup d'oeil.
si l'un d'entre vous pouvait me voir la disponibilité de ce sujet à l'EPAU ?je lui en serais tres reconnaissant.
you24
you24
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

plan architectural du centre pierre et marie curie Empty Re: plan architectural du centre pierre et marie curie

Message  you24 Sam 11 Nov 2006 - 1:09

Bonsoir tout le monde, aparement aucun ne veut repondre!!!!
Où sont les etudiants de 5ème année? Où sont les epautistes?... plan architectural du centre pierre et marie curie Sacrain_
you24
you24
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser