CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

FLIRT!! ou sont les limites?

+12
santamariadelfiore
ichi-ru
sem
epautiste23
merovagin
spinoza
pimprenelllle
clay
*Kinder Surprise*
bess
mya
dj_sparco
16 participants

Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty FLIRT!! ou sont les limites?

Message  dj_sparco Ven 3 Nov 2006 - 4:32

Manière d'être amoureux, à mi-chemin entre la séduction et le besoin d'en jouir. Cette étape de "présélection" des partenaires ne doit pas être écourtée : elle permet de se prouver mutuellement que ce choix est le bon, en évaluant des affinités sensorielles dont la sexualité aura tant besoin plus tard pour ne pas tourner au fiasco.
Flirt poussé:
Une certaine manière de faire l'amour, "poussant" les baisers et les frotti-frotta du flirt classique vers des caresses des sexes, sans jamais être totalement déshabillés.
dico de l'amour

donc celon vous ou sont veritablement les limites du flirt?
donnez nous votre propre définition
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty Re: FLIRT!! ou sont les limites?

Message  mya Ven 3 Nov 2006 - 20:36

bonne façon de decrire et d'interpreter les chose petit sparco!!chapeau FLIRT!! ou sont les limites? Coucou21 la tu ma impressioné...
si nn je suis dacord pour dire que c'est tres dificil de connaitre la "bariére"a ne pas franchire et d'autant plus qu'on la trouve il est encor dificil de la maintenir ou de la fair respecter!!!dur dur lol! lol!
et puis je suis bien dacord aussi(decidement c'est le jour)pour dire que c'est super important de bien se connaitre,ds tt les senses du terme car une vie de couple tourne tres souvent au vinegre a cause du sex et de lincompatibilité des partenaires,mais jusque ou aller sans depasser les limites du raisonable ou de la pudeure de chacun?????? la question reste posée
mya
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty Re: FLIRT!! ou sont les limites?

Message  bess Sam 4 Nov 2006 - 3:16

ah les flirt poussé : ceci est bein la création de certains hyppocrites qui "tournent autours du pot mais qui se vantent de ne pas y avoir touché" mais j'en fait parti de ces hyppocrites lol!
décidement c'est l'activité préférée des couples qui se bécottent toute la journée, cependant la définition que vien de nous "copier-coller" DJ SPARCO je pense que c'est pas tout le monde qui est d'accord...puisque pour certain le flirt poussé est TOUT sauf la "penetration proprement dite" c'est a dire déshabillés ou habillés.....en plus DJ SPARCO tu parle du flirt classique ??? c'est quoi c'est les galoches et les caresses !!! ou est la difference ??
en plus les limites .....y'en a pas des limites universselles, c'est chacun ses limites ya des filles qui ne veulent pas de CUNNI (par exemple) ya des mecs qui ne veulent pas se déshabiller (pour eviter les dégats).....et j'en passe
bess
bess
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 12
Localisation : juste derriére toi....BOU
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty Re: FLIRT!! ou sont les limites?

Message  mya Sam 4 Nov 2006 - 16:42

c'est vrai que a chacun sa definition et a chacun ces limites...mais je ne suis pas dacord quand tu parle de se deshabiller,car ce si n'a rien avoir avec le flirt..."classique" si tu veux!!!
eclaire moi ,de quel style de degas tu parle??je m'y perds un peu
mya
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty Re: FLIRT!! ou sont les limites?

Message  bess Lun 6 Nov 2006 - 0:04

alors ma chére MYA, certains mecs évite de se déshabiller lors de leurs flirts, (je sais que je vais me faire linché par les mecs puisque je vais donner une image d'eux asser répugnante et bestiale mais tant pis on est en démocrtaie FLIRT!! ou sont les limites? Gun111 )
ben a MON AVIS : les gars sans aux agets, puisqu'ils ont souvent peur de brusquer la fille et surtout de ne pas pouvoir se retenir ...donc en fait s'il se déshabille ben il risque peut etre d'être a laise et même plus qu'a l'aisesi tu vois ce que je veux dire .....en plus être à poil c'est difficile de se contenir: froti frotta (à même la peau), éjaculation (à même la peau)....et j'en passe

mais bon j'aimerai bein que tu me donne ta définition du FLIRT CLASSIQUE comme tu le dis ??
bess
bess
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 12
Localisation : juste derriére toi....BOU
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty Re: FLIRT!! ou sont les limites?

Message  *Kinder Surprise* Lun 6 Nov 2006 - 1:01

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked je savé que g t out mais pas a se point Shocked Shocked Shocked
pour moi le flirt c tjr limité kiss,biz ,pite caresse je dis bien ptite caresse Suspect Suspect ,mais la le teeshir yatnaha ou allons nous ,je c je c Rolling Eyes j'ignore un ta d'autre truc c pas grave
mais je reste Shocked Shocked Shocked Shocked
*Kinder Surprise*
*Kinder Surprise*
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty Re: FLIRT!! ou sont les limites?

Message  mya Lun 6 Nov 2006 - 23:40

lol! tu ma fais rire bess,je sais que c'etait pas trop le but mais bon c'est le resultat.bref
a ce point,nn je crois que tu exagere unpeu,les mecs se retiennent plus que ça!c'est pas possible Idea
alors pour ma def du flirt classique,ça resemble pour bcp a ce qu'a dit kinder surprise(tu te trompe tu n'es pas out) c'est kiss and freche kiss papouilles et tendres caresses.voila plus c'est du becotage et quand les fringues se font la male b1 la je n'ais pas de nom lol! dsl
voila,j'esper avoir etais claire.
mya
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty Re: FLIRT!! ou sont les limites?

Message  clay Jeu 9 Nov 2006 - 2:26

la réponse est simple!!

la limite entre le flirt et l'acte sexuel c'est pénétration.
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty Re: FLIRT!! ou sont les limites?

Message  pimprenelllle Jeu 9 Nov 2006 - 16:55

clay j'aime de plus en plus tes posts au moins toi t'appeles un chat, un chat!la limite du flirt est le coit par consequent l'acte sexuel pur.pour moi le flirt commence au baiser et finit qd les fringues s'envolent Embarassed mais certaines filles par pudeur timidité ou autres raisons s'arretent bien avant et sont parfois genées voir meme choquées qd les caresses se font insistantes.Conclusion des ke vs vs sentez mal a l'aise dites STOP!
pimprenelllle
pimprenelllle
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : far far away
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty Re: FLIRT!! ou sont les limites?

Message  spinoza Sam 18 Nov 2006 - 1:08

dans le couple c'est chacun sa definition du flirt et de ses limites...tant qu'ils st d'accord sur cette definition tout va bien!!
pour moi le flirt c baisers et caresses et tt sans pénétration !!voila
mais a chacun sa signification et son imagination!!lol
spinoza
spinoza
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty Re: FLIRT!! ou sont les limites?

Message  merovagin Sam 18 Nov 2006 - 2:25

clay a écrit:la réponse est simple!!

la limite entre le flirt et l'acte sexuel c'est pénétration.

mais le flirt est connu comme la premiere penetration scratch non ?
merovagin
merovagin
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : 3aryane's land
Date d'inscription : 06/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty Re: FLIRT!! ou sont les limites?

Message  bess Sam 18 Nov 2006 - 20:44

mais je vois que chacun a sa definition du flirt et de ses limites !! mais juste une question : qu'elle est la difference pour vous entre : un flirt et un flirt dit "poussé".....
Laughing j'adooore cette derniere expression : FLIRT POUSSéE !! c'est une facon implicite de dire qu'on a tourné autour du pot?
j'ai souvent intércépté des discussion de la sortes :
"c'été un flirt poussé -disait-elle- enfin t'as compris on a pas couché ATTENTION -précisa-elle- tu me connais je sais ou sont mes limites..." Wink
ou alors du style : "c'été un flirt poussé, mais sans enlevé nos vétements..."
j'y comprends plus rien a ce "flirt poussé" moi !!
bess
bess
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 12
Localisation : juste derriére toi....BOU
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty Re: FLIRT!! ou sont les limites?

Message  spinoza Sam 18 Nov 2006 - 22:27

bess a écrit:mais je vois que chacun a sa definition du flirt et de ses limites !! mais juste une question : qu'elle est la difference pour vous entre : un flirt et un flirt dit "poussé".....
Laughing j'adooore cette derniere expression : FLIRT POUSSéE !! c'est une facon implicite de dire qu'on a tourné autour du pot?
j'ai souvent intércépté des discussion de la sortes :
"c'été un flirt poussé -disait-elle- enfin t'as compris on a pas couché ATTENTION -précisa-elle- tu me connais je sais ou sont mes limites..." Wink
ou alors du style : "c'été un flirt poussé, mais sans enlevé nos vétements..."
j'y comprends plus rien a ce "flirt poussé" moi !!

lol! lol!
j'adore tes exemples!!wallah c a se perdre avec ces nouvelles appelations!!
spinoza
spinoza
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty Re: FLIRT!! ou sont les limites?

Message  dj_sparco Sam 18 Nov 2006 - 23:09

en plus il a tout a fait raison, on entend ça de plus en plus souvent,,
wach kho kach ma dértou,, fleurtina mais grave kho cinIIIma!! grave ? qu'est ce que cela veut dire?? c'est quoi la limite de ce grave la qu'on entend de plus en plus souvent.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty Re: FLIRT!! ou sont les limites?

Message  epautiste23 Jeu 23 Nov 2006 - 21:53

un slam a tous le monde
je vais un peu vous fausser votre débat en disant que le filrt est haram donc si c'est possible de l'eviter et de se retenir juskau jour "j" ça serais parfait , mais bon on evolue dans un ére ou c'est mega mega dure de tenir le coup...., donc pour répondre a la question, pour moi les limites du flirt est de rester habillé
voila c'est mon premier commentaire, je suis un peu intimidé lol! mais je vais m'y habituer
aller prenez soin de vous adorables epautistes.
epautiste23
epautiste23
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty Re: FLIRT!! ou sont les limites?

Message  sem Jeu 13 Nov 2008 - 23:55

SORTEZ COUVERT MES AMIS conseil d'un grand frere Twisted Evil
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty Re: FLIRT!! ou sont les limites?

Message  ichi-ru Ven 14 Nov 2008 - 13:10

Le flirt est souvent décrit comme une conversation informelle, que l'on nomme un peu familièrement la drague, avec une touche romantique. Mais le langage corporel est primordial. C'est un moyen pour rompre la glace avec un inconnu et peut-être s'engager dans une relation d'amitié ou d'amour durable.

Le flirt ou marivaudage est un jeu pour traiter des choses sérieuses, comme l'attraction sexuelle, non pas pour montrer à l'autre qui l'on est, mais plutôt combien l'on peut être agréable, sympathique, lorsqu'on s'en donne la peine


c'est pas mOi c'est wikepedia qui dit sa Very Happy Very Happy ( agreable et sympathique lorsqu'on s'en donne la peine Shocked )
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty Re: FLIRT!! ou sont les limites?

Message  santamariadelfiore Ven 14 Nov 2008 - 21:49

awwah wakila matahachmouche, c koi ce t3idir 9awm beni 3désse?pr la 2eme fois je lance un appel aux modos pr supprimé carrement ces topics degueu, y a du boulot, retroussant vos manches et faites preuves d'existance , ou bien si g compri vs n'intervenez ke kan ils s'agit des futilités!!! waht a shame , 3ibb wallah 3iib....

à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty Re: FLIRT!! ou sont les limites?

Message  Matteo Ven 14 Nov 2008 - 22:03

santamariadelfiore a écrit:awwah wakila matahachmouche, c koi ce t3idir 9awm beni 3désse?pr la 2eme fois je lance un appel aux modos pr supprimé carrement ces topics degueu, y a du boulot, retroussant vos manches et faites preuves d'existance , ou bien si g compri vs n'intervenez ke kan ils s'agit des futilités!!! waht a shame , 3ibb wallah 3iib....

à+

flower

lol! tu n'as pas remarqué ke le topic est crée par l'admin Laughing les modos n'auront rien à faire!!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty Re: FLIRT!! ou sont les limites?

Message  urban_blues Sam 15 Nov 2008 - 0:38

Message du modérateur Urban_blues 1705:

Salam.

Santa, c'est la 2ème fois que tu fais une remarque comme celle là.

Moi je te dis une chose, je suis modérateur sur cette section, et j'ai eu envi de supprimé plein de trucs, mais je ne suis pas respensable de ce qui a était dit avant ma venue.

Maintenant je dis une chose:

Si vous voulez que la section sexualité sois supprimer carrément du forum, faites un vote;

Pour ou contre la suppression, et la, la majorité l'emportera.
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty Re: FLIRT!! ou sont les limites?

Message  pandore Sam 15 Nov 2008 - 3:34

bonsoir, rien de grave n'est dit dans cette section, elle s'appelle sexualité, on va pas parlé des vertus de l'abstinence, et pour ce qui est de son existence je pense qu'elle est indispensable dans un forum universitaire, elle fait partie des préoccupations de la jeunesse, autour de ce sujet on peut rire un peu, donner son avis, s'informer, et faire de la prévention, je l'ai déjà dit que celui que ça dérange n'y poste plus, ne la visite plus..

santa, je te respecte beaucoup, mais t'as pas à imposé tes principes aux autres ni de les traiter de beni 3dasse, t'as pas envie de parler de sexualité n'en parle pas, c'est ton choix, ici on est pas vulgaire, il y a pas de mot crus, et à ce jour il y a pas d'illustrations à ce que je sache, j'ai vu que tu as fait référence à cette section ailleurs aussi, désolé mais je ne trouve rien de choquant ici.

l'idée de mon collègue urban blues et modérateur de la section est pertinente, si un sondage parmi nos membre nous fait ressortir que cette section les gêne elle sera tout simplement supprimée, mais ça ne sera pas une bonne idée santa, puisque la plupart voteront le maintient.
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty Re: FLIRT!! ou sont les limites?

Message  alilo Sam 15 Nov 2008 - 16:01

La sexualité !!! Quoi de plus NATUREL !!! Vouloir la censurer relève de la pathologie ...

Comme il a dit lui, "celui qui ne veut pas en parler ne doit pas participer à ce forum", et je pense qu'un vote ne serait valable qu'à l'unanimité !
Sinon on décide d'exterminer les "minorités".

y a pas de voyous sur charetteville !
alilo
alilo
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 93
Localisation : rotterdam-alger-laghouat
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty Re: FLIRT!! ou sont les limites?

Message  alilo Sam 15 Nov 2008 - 16:06

Et je suis d'accord avec la définition de wiki, dans le flirt on entend pas acte sexuel ou même contact corporel, c'est plutôt un moment d'échange de mots, de regards, d'attitudes, et peut naitre une certaine "tension" "amoureuse" ...
alilo
alilo
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 93
Localisation : rotterdam-alger-laghouat
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty Re: FLIRT!! ou sont les limites?

Message  Matteo Dim 16 Nov 2008 - 22:00

ichi-ru a écrit:Le flirt est souvent décrit comme une conversation informelle, que l'on nomme un peu familièrement la drague, avec une touche romantique. Mais le langage corporel est primordial. C'est un moyen pour rompre la glace avec un inconnu et peut-être s'engager dans une relation d'amitié ou d'amour durable.

Le flirt ou marivaudage est un jeu pour traiter des choses sérieuses, comme l'attraction sexuelle, non pas pour montrer à l'autre qui l'on est, mais plutôt combien l'on peut être agréable, sympathique, lorsqu'on s'en donne la peine


c'est pas mOi c'est wikepedia qui dit sa Very Happy Very Happy ( agreable et sympathique lorsqu'on s'en donne la peine Shocked )

Rolling Eyes j'ai cru au début que ce sont tes mots Wink aya essaies d'écrire mieux que wikipedia Cool
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLIRT!! ou sont les limites? Empty Re: FLIRT!! ou sont les limites?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser