CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

vos envies!!

+22
hlouwwa
ly
aphrodite
jas
mamadou paolo kader
fqzahaf
*Kinder Surprise*
la malice
pandore
reda
gropius
pimprenelllle
the caurbusier
catadeux
bess
tcheuptcheupine
stanyslas
mya
moubid
clay
lynyrd
dj_sparco
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

vos envies!! - Page 4 Empty Re: vos envies!!

Message  urban_blues Dim 27 Juil 2008 - 23:56

SALAM.

Santa, le sujet a été créé il y a très longtemps.

Quelle que part ta raison dans ce que t'as dis, cependant, on sais tous qu'on parle de ça entre nous, je dirai en privé, donc le mettre devant tout le monde ça devrait pas être aussi choquant que ça.

Et pour musulman et tout, on peut être musulman oui, mais rien ne nous empeche d'avoir des fantasmes, on est des êtres humains, et par nature on est faible devant ça.

Je sais, eh, d'accord, vous pouvez parlez de ça en privé, mais pas devant tout le monde, crois moi, même si je liré des tonnes de trucs pareils, je vais pas fantasmer, je t'assure.

Pour hachma wa machabaha thalika, ben là, vraiment, je trouve pas les mots, non pas persqu'ils m'échappe, mais juste parce qu'il se trouve que tous on parle de ça d'une manière ou d'une autre au moins une fois dans sa vie (bien plus je le sais), et c'est juste que ça sois publié qui est le HIC qui passe pas.

Pour un forum archi, ben rien n'empeche de voir de l'archi sur le forum, c'est dans une autre section c'est tout.

vos envies!! - Page 4 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos envies!! - Page 4 Empty Re: vos envies!!

Message  ichi-ru Dim 28 Sep 2008 - 23:18

bonsoir
ben enfait j'espere que mon poste derangera personne

je voulais dire que enfait on est tous auccourant que c 'est un sujet dont tout le monde parle et comme l'a dit urban pas si rarement que ça .. donc je vois pas ou est le probleme si on en parlait sur ce topic !!!! enfin bon il est possible que ça mettent certaines personnes mal a l'aise ou peut etre .. je sais pas mais on pourrait en parler tout en restons (pudique je sais pas si sa colle comme mots)

pour ma part mon reve serais (ça reste un truc dont il est vrement tres peu probable que sa arrive alors )
de le faire avec l'homme que j'aime sur le capo d'une mustang shelby 1970 au bord d'une falaise du grand canyone (reve ma belle reve Crying or Very sad .... tes sur que ça peut pas se faire No ... si un jour dans tes reves peut etre ou dans tres tres tres longtemps)

voila c'etait le fantasme tres fantasme de la chieuse hihi Razz
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos envies!! - Page 4 Empty Re: vos envies!!

Message  Matteo Dim 9 Nov 2008 - 0:33

au coucher de soleil! avec de la nymphomanie de la meuf! ehh sur une planche ou un jet-sky loin loin loin dans la large mer! ehh voir l'eau de tout les coté! ksk vous dites!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos envies!! - Page 4 Empty Re: vos envies!!

Message  urban_blues Dim 9 Nov 2008 - 2:37

MatteoMessinaDenaro a écrit:au coucher de soleil! avec de la nymphomanie de la meuf! ehh sur une planche ou un jet-sky loin loin loin dans la large mer! ehh voir l'eau de tout les coté! ksk vous dites!

Salam.

Mis à part que tu aura le mal de mer, pas grand chose à dire.


vos envies!! - Page 4 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos envies!! - Page 4 Empty Re: vos envies!!

Message  pandore Dim 9 Nov 2008 - 17:51

et puis tenir à deux sur une planche de surf déjà c'est chaud (sans mauvais jeu de mots Very Happy ) et en plus faire crack crack, euhh je reste perplexe... mais bon tu nous donnera des nouvelles mateo ... vos envies!! - Page 4 Alcooliq
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos envies!! - Page 4 Empty Re: vos envies!!

Message  Matteo Dim 9 Nov 2008 - 20:35

urban_blues 1705 a écrit:
MatteoMessinaDenaro a écrit:au coucher de soleil! avec de la nymphomanie de la meuf! ehh sur une planche ou un jet-sky loin loin loin dans la large mer! ehh voir l'eau de tout les coté! ksk vous dites!

Salam.

Mis à part que tu aura le mal de mer, pas grand chose à dire.


vos envies!! - Page 4 Coucou21

ehh non tu te trompe la! au contraire! c'est ici ke je me sens du mal de la terre Very Happy
@pandor : ehh je vais filmer ces moments kho Embarassed tu veras que je suis un pro sur la planche a voile Very Happy
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos envies!! - Page 4 Empty Re: vos envies!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser