CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

deuxieme année????

2 participants

Aller en bas

deuxieme année???? Empty deuxieme année????

Message  stanyslas Sam 28 Oct 2006 - 22:33

je passe en deuxieme et je stresse a mort affraid ... serieux c aussi chargé que sa la deuxieme année??? et puis j'arrive pas a trouver des travaux et puis j'aurai aimé connaitre les sujets des qq exposés pour que je fasse un peu de documentation tant que je suis libre pr le moment et pour un bon bout de temps encore... alors pour ceux qui on passé le cap un ptit conseil et puis des idées.. merci
stanyslas
stanyslas
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : h'na
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.quran.net

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année???? Empty Re: deuxieme année????

Message  dr fouzoz Dim 29 Oct 2006 - 20:13

Moi jeté on 2em année franchement la 2em c tt dépendra de charger d'ateliers..y on a qui font rien et des entre nous sachent jamais ce que veux dire: j ai rien a faire...mais bon l'essentiel c'est d'être a jour dans ce qui concerne l'atelier...les modules ..Les examens tt dépens de toi c tu travail mais y a aussi des exposes a faire et des fois tt viendra on même temp..donc il faux s'avoir géré le temp..c tt
dr fouzoz
dr fouzoz
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser