CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

+8
BABYLONE
Festo
dj_sparco
Nahhoul
moubid
ericos75
salim the cool
joicy
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  joicy Mar 10 Oct 2006 - 15:47

quel programme passionant nous gratifie cette année la télévision algérienne, hormis la caméra caché qui est, il faut le dire pleinement réussi, tout le reste est nase, très nase, super nase.
Mais la palme d'or revient, bien evidement à la série du moi WAHIBA,
Pourquoi?
Scénario invraisemblable, acteurs à deux balles, décor consternant, dialogue débile, générique nullissime..........
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  salim the cool Mar 10 Oct 2006 - 17:05

c'est ton avis !

moi j'aime beaucoup le feuilleton wahiba
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  ericos75 Mar 10 Oct 2006 - 19:07

c ton avis
mais chacun a son gout donc on ne peut pas juger juste comme ca ,ca ne veut pas dire qu'il n'est pas bien juste par ce que ca ne te plait pas
mais bon je respecte ton avi biensur lol!
ericos75
ericos75
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  moubid Mer 11 Oct 2006 - 6:34

Tout a fait d'accord avec toi Joicy, j'ai regardé un demi episode, et j'ai faillie vomir, desollé mais c'est trop merdique
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  Nahhoul Mer 11 Oct 2006 - 10:24

enfaite c'est qui wahiba, la blonde ou la brunette??? car moi, quand je zappe sur notre super chaine (s'qui est rare!! ) je mets toujours " Mute" pour ne pas se faire " Empoisonner " par leur super hyper dialogue la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Sacrain_ la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Grrrr241 !!!
Nahhoul
Nahhoul
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Philippeville
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  dj_sparco Mer 11 Oct 2006 - 21:07

ils nous prennent pour des debiles de premiere classe, hé les jeunes faut pas oublier que ya pire que ouahiba(agence ramadan) la total! ce que j'adore c'est la caméra cachée,chapeau à toute l'equipe au moins un truc qui nous fait pleinement rire.
au fait ils sont en tournée à travers toute l'algerie mourad et hassane.hier ils ont cartonné ils etaient la à bejaia.c'était gratuit
hé oui!!
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  salim the cool Sam 14 Oct 2006 - 10:25

hier vendredi c'etait l'épisode 20 = le dernier épisode !

wahiba a su que zahia est sa mere, et qu'elle n'est pas la fille de khalti aicha "souad" , la fausse wahiba = claudia et le JR ewing algérien moncef sont allé en prison et khalti aicha est morte


@++++++++++++
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  joicy Sam 14 Oct 2006 - 14:23

Quel suspens ce film il était temps que ça s'arrete
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  Festo Sam 14 Oct 2006 - 20:01

> salim the cool..... Serieux khou, j'ai envie de savoir si t'avais d'autres centres d'interet, crois moi que tu perds ton temps mais d'apres ce que j'ai remarqué t'es un faregh cheghoul, au lieu de te cultiver en lisant un livre, naviguer sur le net, siroter un café avec des amis, jouer a la coinche ou autre choseou meme faire la priere (tarawih) puisque il parrait que t'es l'imam du forum ... je sais tres bien que la vie ne se limite pas a ce que j'ai cité mais la tienne si aparamment... Donc un conseil, ne t'abrutis pas khou, mais crois moi que c'est deçevant. A bas cette culture.
avatar
Festo
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 21
Localisation : alger
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  salim the cool Dim 15 Oct 2006 - 10:27

Festo a écrit:> salim the cool..... Serieux khou, j'ai envie de savoir si t'avais d'autres centres d'interet, crois moi que tu perds ton temps mais d'apres ce que j'ai remarqué t'es un faregh cheghoul, au lieu de te cultiver en lisant un livre, naviguer sur le net, siroter un café avec des amis, jouer a la coinche ou autre choseou meme faire la priere (tarawih) puisque il parrait que t'es l'imam du forum ... je sais tres bien que la vie ne se limite pas a ce que j'ai cité mais la tienne si aparamment... Donc un conseil, ne t'abrutis pas khou, mais crois moi que c'est deçevant. A bas cette culture.

smahli khou! qui t'a dit que j'etais l'imam du forum ?

et qu'est qui te permet de me juger ainsi et décider à ma place ce que je ferais apres le ftour ?

Ini saim Ini saim
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  BABYLONE Dim 15 Oct 2006 - 17:09

vous pensez pas avoire dépassé l'age des bagare Rolling Eyes

si ce que di salim ne te plait pas tu peux deja le lui dire d'une maniere plus respectueuse, lamaniere dont tu lui adress la parole on dirais que tu le connai depuis 3ans


et c'est vrai comment tu peux jugé quelqu'un sans conaitre, penses tu que par raport a ces psotes tu le connai, as tu lut tout ces postes??????



en bref évitez nous les friction sur ce forum merci


BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  jas Dim 15 Oct 2006 - 19:23

revenons au sujet qui est la critique du film wahiba!
moi je le qualifie de pathetique chez nous la tradition en mois de ramadhan consiste à ragarder l'entv apres le ftour au moins jusqu'aux infos de 8h.mais cette année il fallait etre fou pour le faire.
ah oui il parrait que c'est l'actrice principale du feuilleton qui a ecrit le senario la pauvre!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  BABYLONE Dim 15 Oct 2006 - 19:34

si c'estle cas elle doit avoire des tandences suicidaire pour ce torturé a joué un jeu pareille.

faut dire que cette anné, le niveau été tres bas, entre bina tna et les blague absolument pas drole et wahiba pale


en réalité la émission a vraiment avoire su tiré son épingle du jeu c'est bien EL WAJH EL AKHAR ( la caméra caché de mourad khane)





BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  mya Dim 15 Oct 2006 - 22:33

je vous dis quelque chose,moi wahiba je trouve ça exactement comme la dit joysic....rien d'impressionant rien de passionant ou d'interessant mais le pire ...le phenomene que je n'arrive pas a expliquer c'est le fait que je le vois sans en ratter une seconde du debuit a la fin et je sais que c'est le cas de plein plein de personnes que je connais.on a beau critique pendant ttes les 45mntes de la serie mais on regarde oui je me marre plus que ds les sketches defois j'ai meme envie de me taper la téte contre le mur ou sde casser quelque chose tem c'est béte mais je regarde...!!!estce pas simple curiosité ou parce que c'est ramdhane?et que voir aiutre chose c'est pas ça? ou alors pas masochisme? je sais pas

si quelqun a les rep quil me le dise
peace and zen by mya
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  dj_sparco Lun 16 Oct 2006 - 4:28

Festo a écrit:> salim the cool..... Serieux khou, j'ai envie de savoir si t'avais d'autres centres d'interet, crois moi que tu perds ton temps mais d'apres ce que j'ai remarqué t'es un faregh cheghoul, au lieu de te cultiver en lisant un livre, naviguer sur le net, siroter un café avec des amis, jouer a la coinche ou autre choseou meme faire la priere (tarawih) puisque il parrait que t'es l'imam du forum ... je sais tres bien que la vie ne se limite pas a ce que j'ai cité mais la tienne si aparamment... Donc un conseil, ne t'abrutis pas khou, mais crois moi que c'est deçevant. A bas cette culture.

calme toi madabik, ne rajoute pas de l'huile sur le feu, si t'as rien à dire ben bouge et va poster sur d'autre rubrique
ps: dsl d'étre revenu sur ça, revenons à l'essentiel svp
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  joicy Lun 16 Oct 2006 - 13:02

et puis il y a le nouveau téléfilm, il n'a pas l'air trop mal, mais ce genre d'histoire me font flipper alors que je regarde pas........
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  salim the cool Lun 16 Oct 2006 - 14:53

joicy a écrit:et puis il y a le nouveau téléfilm, il n'a pas l'air trop mal, mais ce genre d'histoire me font flipper alors que je regarde pas........

tu as tort المقاول est un feuilleton hayel et intik wa bien

l'hisoire c'est un vieux entrpreneur qui a le retour d'age alors il veut se marier avec une lycéene et pour arriver à ses fins il recrute son pere qui etais un chomeur trés pauvre !!

tu devrais le voir meskine koudja 70 ans idragué fi "nardjass" qui a au plus 18 ans
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  jas Lun 16 Oct 2006 - 15:40

il n'a pas 70 ans et puis je ne vois pas ou est le mal arreter avec vos idées d'arriérer! bon je vais te repondre de la meme façon que tu reponds d'habitude salim the cool. toi qui nous parle souvent de religion le prophete n'a t-il pas epouser aiche a l'age de 9 ans???
si le mec il veut epouser une fille de 18 ans qui a donc finit la croissance de son corps et qui est majeur donc capable de decider ou est le probleme dans l'histoire??? je trouve que ce film defends un point de vue d'arriérés.
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  salim the cool Lun 16 Oct 2006 - 16:28

arrettez svp avec cette histoire de "l'imame de l'epau"

on est en plein ramadan pourquoi tant de haine !!

ini saim ini saim

p s : je te signale que le prohete mohamed sala allahou alayhi wa salam a épousé aicha oum el mouminine alors qu'elle etais consentante alors ne mélangeons pas les torchons et les serviettes

dans le feuilleton est ce n'est qu'une fiction elle n'est pas consentante et il a meme essayé de la voiler c'est pas pareil

et encore une fois arretez svp avec l'histoir de l'imam de l'epau !
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  jas Lun 16 Oct 2006 - 17:50

salim the cool a écrit:arrettez svp avec cette histoire de "l'imame de l'epau"

on est en plein ramadan pourquoi tant de haine !!

ini saim ini saim

p s : je te signale que le prohete mohamed sala allahou alayhi wa salam a épousé aicha oum el mouminine alors qu'elle etais consentante alors ne mélangeons pas les torchons et les serviettes

dans le feuilleton est ce n'est qu'une fiction elle n'est pas consentante et il a meme essayé de la voiler c'est pas pareil

et encore une fois arretez svp avec l'histoir de l'imam de l'epau !

1-je ne t'ai jamais traité de imam ni de rien d'ailleurs ok! donc ne me reproche pas un truc que je n'ai pas fait
2-je ne vois pas ou est la haine en ce que j'ai dis tu as proposé ton avis j'ai donné le mien il fauderait quand meme que tu accepte que tout le monde ne soit pas de ton avis.
3-moi aussi je suis "sayma" et ce n'ai pas un scoupe que tu le sois c'est le mois de ramadhan toi meme tu l'as dis!!
4-je sais tres bien que le mariage de aiha et du prophete etait d'un acord mutuelle et je n'ai jamais dis le contraire encore une fois ne me reproche pas un truc que je n'ai pas dis stp
tu as donné ton point de vue sur le mariage d'un vieux avec une jeune fille de 18 ans sans en donner les details je t'ai repondu et j'ai juger plus interressant de debattre avec des arguments que tu "comprenderais" et que tu accepeterai, vu que tu argumente toutes tes positions erligieusement alors je t'ai donné l'example le plus simple. voila donc je me suis expliqué sans me sentir viser par ton poste alors que moi aussi je suis sayma je suis sayma comme tu le dis si bien lol!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  moubid Lun 16 Oct 2006 - 19:41

jas a écrit:le prophete n'a t-il pas epouser aiche a l'age de 9 ans???
salim the cool a écrit:e te signale que le prohete mohamed sala allahou alayhi wa salam a épousé aicha oum el mouminine alors qu'elle etais consentante
Consentente? a 9 ans? haha, laisse moi rire, hahaha, elle devait etre vachement precoce la meuf, a 9 ans, je connaissais pas encore la difference entre un garçon et une fille, et mon meilleur ami etait trisomique

(tu m'aurais dis que c'etait pour la proteger, ca aurait ete comprehensible dans ta logique, mais qu'elle etait consentente, haha)
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  jas Lun 16 Oct 2006 - 22:38

non moubid ce n'etait pas la meme chose au temps, sur l'aspect physique ils etaient plus precoces dans le temps. et juste pour info ils n'ont pas eu de raports sexuelles tout de suite il a attendu juqu'a ce qu'elle muriise je ne sais jusqu'a quel age.
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  Da3beschh Mar 17 Oct 2006 - 3:33

Moi ec qu ej 'ai aimé ds ce feuilleton, c les effets speciaux, comment ils ont interpreté l'avancement ds le temps, la belle perruque qu'ils ont mis sur la tete de la moeuf pour lui donner 20 ans de plus !!! Chapo :d
Da3beschh
Da3beschh
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Ipoooooooo !!
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  joicy Mar 17 Oct 2006 - 13:55

Eh les jeunes vs etes des stars............
ils ont parlé du forum hier ds une émision matinal de la chaine 3 et précisement du sujet "série wahiba" ils ont m^m cité un des epautistes qui disait qu'il préférait se fracasser la tête que de regarder la série.
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  *Kinder Surprise* Lun 30 Oct 2006 - 0:54

joicy a écrit:Eh les jeunes vs etes des stars............
ils ont parlé du forum hier ds une émision matinal de la chaine 3 et précisement du sujet "série wahiba" ils ont m^m cité un des epautistes qui disait qu'il préférait se fracasser la tête que de regarder la série.
Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid j'y croi pas affraid
oh my god
enfin sa fais commem plaimsir de savoir qu'on est d stars Wink
moi wahiba je ne lé pas vu mais ,mon entourage la regardé ,alors moi se que g vu c t le derniere episode et javé tt compris je vous assur
Laughing
*Kinder Surprise*
*Kinder Surprise*
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c... Empty Re: la série Wahiba, quand la tv nous prend pour des c...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser