CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

le roi de la pop converti à l'islam

+8
moubid
dj_sparco
Mr.Humph
joicy
yas03
BABYLONE
jas
salim the cool
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le roi de la pop converti à l'islam - Page 2 Empty Re: le roi de la pop converti à l'islam

Message  chila Sam 23 Déc 2006 - 19:25

Nooon je ne vais comme meme pas allé le leur arraché de la tete mais toi et moi savons très bien que sa va au delà de ce que tu appeles "leur liberté personnelle" nous savons que l'Homme avec un grand "H" y'est un peu pour quelque chose en occident par exemple le voile est une façon de provoquer dont tire profit les islamistes.
et la France a eu raison de sévir la Hollande est allé encore plus loin en interdisant les voiles Yemenites et les Bukhka qui couvrent le visage dans n'importe quel endroit publique y compris la rue.
chila
chila
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

le roi de la pop converti à l'islam - Page 2 Empty Re: le roi de la pop converti à l'islam

Message  sem Sam 23 Déc 2006 - 22:24

joicy a écrit:Si vs pensez que la pédophilie est une erreur come une autre c'est grave d'autre part j'ai un mot à dire sur la reconversion du roi de la pop comme sur tout dailleurs ça s'appelle "LA DEMOCRATIE"

Franchement je ne vois pas le lien entre pédophilie - reconversion et démocratie ??? Question
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser