5 éme année
4 participants
Page 1 sur 1
5 éme année
RABIE DE MOSTAGANEM
POUR MON projets de fin d'études je cherche des information plus spécifique sur les complexes touristique,hotel sur site balnéaire,centre tallasothérapie d'algerie premiérement et l'étrangers
c'est urgent sVp
POUR MON projets de fin d'études je cherche des information plus spécifique sur les complexes touristique,hotel sur site balnéaire,centre tallasothérapie d'algerie premiérement et l'étrangers
c'est urgent sVp
Re: 5 éme année
si tu peux te déplacer rabie; viens à alger! y a plein d'ouvrages de revues et surtout de thèses sur ton thème au niveau de la bibliothèque de l'épau.
epautiste- Epautiste
-
service administratif
a tous ! le mostaganemoi est a la recherche d une documentation +analyse thematique sur :
*palais de congre
*immeuble de bureau
*immeuble multiservice comme selui de setif.
saha ramdankoum
*palais de congre
*immeuble de bureau
*immeuble multiservice comme selui de setif.
saha ramdankoum
bibich- Epautiste
a epautiste
bonjour
es ke je pe accéder a votre biblio autant q simple étudiant
si c'est pas le cas q es q je doit presenter pour faire tirer les doc
merci a vous EPAUTISTEs
es ke je pe accéder a votre biblio autant q simple étudiant
si c'est pas le cas q es q je doit presenter pour faire tirer les doc
merci a vous EPAUTISTEs
mais bien sur rabie tu es les bienvenus. tu n'as que présenter ta carte d'étudiant ou bien un certificat de scolarité, tu rentres tu fais tes recherches et comme tu ne peux pas prendre les documents tu fais des photocopies sur place, puis c tout.
n'est ce pas les épautistes? si j'ai tord dites le.
parce que j'ai l'habitude de voir à la bibliothèque des étudiants de tizi, de blida et de setif.
n'est ce pas les épautistes? si j'ai tord dites le.
parce que j'ai l'habitude de voir à la bibliothèque des étudiants de tizi, de blida et de setif.
epautiste- Epautiste
-
kiki
RABIE de MOSTAGANEM
merci pour tout epautiste mais je cherche la confirmation pour q je deplace SVP
merci pour tout epautiste mais je cherche la confirmation pour q je deplace SVP
Salut à tous, je suis étudiant en 5eme année autrement dit, je répare mon projet de fin d'étude qui consiste à concevoir un aéroport international pour ma ville (Sétif)...
Ce que je demande aux épautistes, s'il y a de la documentation sur ce sujet dans votre biblio ?
Maintenant, répondons à bibich...
Tu sais bibich, Sétif va construire un palais de congre, le concours s'est déroulé le printemps passé, et un ami à moi à pût avoir quelques propositions des architectes concurrents, en fichier Autocad.
Je pourrais pas te les envoyer par Mail, mais si tu veux, donne moi ton adresse et je te les envoierais sur CD par Post bien sur.
Merci d'avance et à pluche !
Ce que je demande aux épautistes, s'il y a de la documentation sur ce sujet dans votre biblio ?
Maintenant, répondons à bibich...
Tu sais bibich, Sétif va construire un palais de congre, le concours s'est déroulé le printemps passé, et un ami à moi à pût avoir quelques propositions des architectes concurrents, en fichier Autocad.
Je pourrais pas te les envoyer par Mail, mais si tu veux, donne moi ton adresse et je te les envoierais sur CD par Post bien sur.
Merci d'avance et à pluche !
Arcade- Epautiste
-
Page 1 sur 1