CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

que penses tu de ... ?

+53
archi-pewa
<3 yasmiiine <3
diamondoline
mikoum
boboss
layrock5
ichi-ru
técha
fan-art
HBM
oNiNao
SuperSandra
faith26
kally
saphir
mhirka
yiddish
urban_blues
Matteo
shadow
tzarinuss
El Cortobi
skyline pigeon
Farid
DesignGirl
hicham
gringa
liza ness
Glorious
edraum
la dame aux camel lights
ARCHIFAT
SNAKEgt
Gifted Alchemist
mamadou paolo kader
sagh
gropius
pandore
algerianVertigo
*Kinder Surprise*
palestine
satch
tcheuptcheupine
dj_sparco
catadeux
kiko
moi moi moi
yas03
prettygirl
archi-dz
khabbacha
BABYLONE
salim the cool
57 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  pandore Mar 8 Juil 2008 - 11:22

Merci pour ce que tu as dit sur moi Archifat, ça me touche Very Happy

Gifted, la seul et l'unique, lharba ! la vrai du forum, son énergie, sa singularité, sa bonne humeur, son compagnon de route "taifu" ( en majuscule 9ar9abou !!!) oui c'est vrai "Taifu" ! le flood avec tact, que dire ! que du bonheur, pourvu qu'elle nous revient vite, l'administration est prête à tout les concessions pour la fin de la grève de gifted, et un certain bob l'éponge dit qu'elle lui manque trop Embarassed
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  mhirka Mar 8 Juil 2008 - 11:51

moi je pense que si GIFTED, la seule et l'unique est en grève, cela veut dire qu'il y a quelque chose qui cloche, Suspect Suspect

je voudrais déposer une demande d'enquête auprès de notre administration study study
ça ne peut continuer comme ça les gars!!!! Mad


bom
mhirka
mhirka
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  SuperSandra Jeu 10 Juil 2008 - 18:50

Maru !!!franchement j'adore cette fille elle est unique en son genre et j'en connais pas 2 comme elle C PAS des fleures ni des mots en l'air Rolling Eyes
voilà tt Maru T VRAIMENT 1COPINE EXTRA merci
SuperSandra
SuperSandra
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : ici (.)
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  Gifted Alchemist Dim 20 Juil 2008 - 22:17

Ouh j'ai meme oublié comment on fait pour se connecter sur le forum !!! ha! mais c'est trop ....T.T
Hors sujet :
Taifu :d'émotions que penses tu de ... ? - Page 10 Pasdebol
Al: grosse légume ! si tu me coupe la parole encore une fois la parole c'est toi que je vais couper en morceau !

Taifu :Retour au Sujet initial ; option gentille AL qui floode presque JAMAIS Cool

ehem ehem donc j'ai dit que c'est trop génial de lire vos commentaires
@ Yiddish : Merci d'avoir JUSTE pensé à poser la question et n'oublie pas de répondre *cache son marteau derrière son dos*ehehmehem que penses tu de ... ? - Page 10 Grrrr241
@Saphir: merchi c'est trop gentil ^^ je te ramenerai un kimono nchallah qui nwelli m japon
@Pandore : bla mziytek t'aurai pu écrire un truc plus long et leur expliquer que j'étais super intelligente et super méga harba
Pandoru kun"euh je crois l'avoir dit"
AL "mais pas assez pandore pas assez il fallait ...par exemple t'aurai pu écrire un poème sur ça What a Face Cool et leur expliquer que depuis que tu m'as connu ta vie de super baka (*) est devenue interessante et importante GRACE A MOI biensur ehem ehem je suis modeste je le sais Cool Cool et dire aussi que depuis le jour ou tu m'as parlé t'as senti l'aura lol d'une personne super intelligente Ingrat t'as pas honte de toi ...pardit que penses tu de ... ? - Page 10 Grrrr241 c'est grave

@ARCHIFAT : vielle noix ! ce que j'ai dit sur pandore est valable pour toi grosse patate !!! et en plus tu me vole mes répliques(neddik m3aya le Japon LOL) sans meme écrire que c'est moi qui le dit les droits d'auteur yaw !!! que penses tu de ... ? - Page 10 Violence netfehmou oumba3d maalich !!! et je suis une GRANDE harba pas une tite HARBA que penses tu de ... ? - Page 10 Gun111
@machin chouette qui sert de Grpiusu : moi disjonctée oO ehem ehhem vielle chaussette sans elastique t'aurai pu au lieu de parlé de ma follie parler de mon intelligence super inteligente lol ehem ehem et de ce que j'ai fait pour toi
Gropius : euh? parce que t'as fait un truc pour moi oOc'est bizarre je me rappelle plus?
lui lance un regard ... pale

@Namoula MHirka : merchi d'avir pensé à ouvrir une enquete ^^
@super machin Sandra le chapitre "comment se comporter sur un forum quand il y'a AL dans les parages" a fait son effet on dirait huuh Cool tongue


(*) baka veut dire idiot lol :lol!:c'est bien de trouver de bons citoyens qui savent quoi faire quand une personne disparait harba neddik m3aya le Japon nchallah ^^
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  urban_blues Lun 21 Juil 2008 - 0:54

On m'a oublié, ma3liche, c'est pas grave. Sad Sad Sad

que penses tu de ... ? - Page 10 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  El Cortobi Lun 21 Juil 2008 - 1:03

etchoufe sam3ak
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  salim the cool Lun 21 Juil 2008 - 10:11

Salam alikoum ! je vais relancer le jeu

Que penses tu d'el cortobi ?
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  Gifted Alchemist Lun 21 Juil 2008 - 18:17

urban_blues a écrit:On m'a oublié, ma3liche, c'est pas grave. Sad Sad Sad

que penses tu de ... ? - Page 10 Coucou21

Ah non c'est graaaaaaaaaaave tout ça c'est la faute de ce bon à rien de Taifu que penses tu de ... ? - Page 10 Inclassa c'est lui qui me dictait les noms de ceux qui ont parlé de moi ehem ehem voyons voir ce que t'as écrit mmmm dans la page 11 "Kouahh affraid c'est tout ce que t'as pu dire sur moi Ingrat , grosse légume , !!! t'aurai du etre fier que je t'ai oublié mais puisque tu l'as bien cherché (Grand sourire super méchant) !!! * le frappe avec son marteau* tu le mérites t'aurai pu écrire que sans moi t'aurai jamais appris ce que c'était le flood avec tact hein ça c'était juste un exemple de ce que j'ai fait pour toi sans moi t'aurai jamais trouvé le bon chemin de ta vie que penses tu de ... ? - Page 10 Grrrr241 *boude*

que penses tu de ... ? - Page 10 Topicgli Voilà alors parlons de El Cortobi ^^ eh ben eh ben il fait parti de ma liste des membres préféres bom j'adore ce qu'il écrit sa signature 9dim djaeb rouhou El cortobi cheers d'ailleurs j'emploie cette phrase meme dans mes quotidien drunken

Taifu : pas étonnat venant d'une personne qui dit des trucs bizarre genre "trop d'émotions " Exclamation

AL :ehemehem il est "le samurai" des temps modernes ; il est super méga génial je ne sais pas , comme Robin des bois ou un truc pareil si je devai l'associer à un personnage de manga je dirai sans hésitation "Personne" il est trop spécial et c'est vraiment ce que je pense je jette jamais de fleurs moi Cool
Taifu : le contraire m'aurait étonné -_-"
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  oNiNao Mer 24 Sep 2008 - 15:29

que penses tu de ... ? - Page 10 Bonjour4
Question:
Les nouveaux vous pensez quoi des anciens ????
et les anciens vous pensez quoi des nouveaux??? lol!
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  Matteo Mer 24 Sep 2008 - 19:43

ehh je vous dis coment je vois les nouveaux membres & je vous donne le signe pour critiquer le mafieux Twisted Evil

en generale! je vois que la nouvelle vague des membres a apporté beaucoup pour ce forum! vous avez revécu la charette ville , malgré que y'avait des soucis sur la mal compréhension du but du forum au début! mais j'espere qu'on gardera toujours l'ésprit de la charette!

  • frs111 : le membre le plus actif ces derniers jours , c'est le bon exemple & il a bien compris le but de ce forum et sur tout les regles! sans oublier qu'il a mon gout musical Laughing ! frero je te sohaite une bonne continuation! & sur tout reste comme tu es! ne te change pas



  • NirvandMetal : un membre qui respecte aussi le forum , qui aime la guitare à ce que j'ai remarqué! bonne continuation



  • fan-art : un nouveau epautiste! qui aime l'art je supose! c'est bien pour un étudiant d'architecture! ehh y'avait notre prof de 1ere année qui nous a dit une fois "l'archi est 50% l'art & 50% l'imagination"



  • urban legend : beh je te conseille kho de considérer ce forum comme un espace d'échangement des idées! & un forum d'un Ecole! & ne pas le voir comme un espace de loisirs! tu vas comprendre ça avec le temps! t'inquiete j'ai été comme toi dans un certain moment Wink



  • Técha : beh si j'avais pas l'air mafieux peu être je serai un 2ème técha! XD kho il faut toujours défendre nos droits! longues vie à toi avec nous



  • tesej : elle n'est pas active sur les autres topics a part la discussion qui concerne la rentré! eh elle est un peu timide apparament! mais bon je souhaite qu'elle sera plus active! et une chose a dire! j'adore ton avatar!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  urban_blues Ven 3 Oct 2008 - 20:35

Salam.

Ce que je pourrai pensé de Mattéo, c'est que c'est le plus adorable et mimi de tout les mafieux qui étaient sous ma jridiction.

Vraiment, tout adorable, tout gentil, même il ne sais pas croisé le regard d'une fille.

wa3. je devrai changé mon bras droit.


que penses tu de ... ? - Page 10 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  Matteo Mer 22 Oct 2008 - 22:29

urban_blues 1705 a écrit:Salam.

Ce que je pourrai pensé de Mattéo, c'est que c'est le plus adorable et mimi de tout les mafieux qui étaient sous ma jridiction.

Vraiment, tout adorable, tout gentil, même il ne sais pas croisé le regard d'une fille.

wa3. je devrai changé mon bras droit.


que penses tu de ... ? - Page 10 Coucou21

waaaa c'est la 1ère fos que j'entends ces mots pleins de l'esprit mimi, je suis adorable Embarassed gentil! tu as oublié quelque compléments! intelligent, géni,hareb,............. mai n'oblies sur tout pas que je reste toujours le chef des chefs Twisted Evil Evil or Very Mad juste a ton ino! c'est toi mon bras droit pas moi le bras Very Happy

allez les autres faites revivre ce topic.........................
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  ARCHIFAT Mer 22 Oct 2008 - 23:03

APRES LA TITE RENCONTRE QUE YIDDISH A ORGANISé JAVOUS QUE MA VISION DES CUOSES SUR LES NOUVEAUX A CHANGé ,
URBAN LEGEND EST UN TIMIDE GARçON ,MATEO EST TOUT LE TEMPS SOURIANT , FAN ART 3ANDOU STYLE WEHDOU CHGHOUL 3AB9OUR SGHIR , KAIL EST TOUT LE TEMPS TOUT OUI, FRS 911 LUI AUSS HECHAME , DRAGON CITADIN MA YEHDERCH BEZZAF , TESEJ TROP RETIRé TIMIDE, SCORTIGER .
NO COMMENT FOR YIDDISH ET GIFTED AND HBM TOO.
SERIEUX LES NOUVEAUX JE VOUS ADORE DEPUIS LA RENCONTRE , VOUS ETES LA RELEVE PROFITEZ A FOND DE CE QUE CE FORUM PEUX VOUS APPORTER ET PRENEZ SOIN DE LUI.
QUE PENSEZ VOUS DE MOI ?
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  urban_blues Mer 22 Oct 2008 - 23:24

Salam.

Tout ça pour demandez ce qu'on pense de toi ???? Shocked Shocked Shocked

Moi je dirai rien, je ferais des jaloux.

Je crois que j'ai raté la rencontre, au moins j'aurai vu mon bras droit, mais ma3lich.

Enfaite toi aussi ArFt tu es tout mimi. WAW . LOL .


que penses tu de ... ? - Page 10 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  Matteo Mer 22 Oct 2008 - 23:26

beh ARCHIFAT c'est un mec venu d'un monde majuscule! qui aime aider les autres! qui partage ses documents! Very Happy au faite merci pour les polycopes de la derniere fois c'est tres interessant! enfin domage qu'on s'est pas rencontré l'année passée au moins au pourait passer beaucoups de temps ensemble! mais bon, y aura des autres ocasions! enfin tu seras notre exemple a suivre frero! Cool @+
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  HBM Mer 22 Oct 2008 - 23:54

ARCHIFAT a écrit:APRES LA TITE RENCONTRE QUE YIDDISH A ORGANISé JAVOUS QUE MA VISION DES CUOSES SUR LES NOUVEAUX A CHANGé ,
URBAN LEGEND EST UN TIMIDE GARçON ,MATEO EST TOUT LE TEMPS SOURIANT , FAN ART 3ANDOU STYLE WEHDOU CHGHOUL 3AB9OUR SGHIR , KAIL EST TOUT LE TEMPS TOUT OUI, FRS 911 LUI AUSS HECHAME , DRAGON CITADIN MA YEHDERCH BEZZAF , TESEJ TROP RETIRé TIMIDE, SCORTIGER .
NO COMMENT FOR YIDDISH ET GIFTED AND HBM TOO.
SERIEUX LES NOUVEAUX JE VOUS ADORE DEPUIS LA RENCONTRE , VOUS ETES LA RELEVE PROFITEZ A FOND DE CE QUE CE FORUM PEUX VOUS APPORTER ET PRENEZ SOIN DE LUI.
QUE PENSEZ VOUS DE MOI ?

on est resté 3 heures ensemble pour dire que je suis NO comment Shocked Shocked Shocked Shocked
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  ARCHIFAT Mer 22 Oct 2008 - 23:59

HAHAHA , MA TEZ33FCH HBM , G VOULU LAISSER ça EN PRIVE , RAK TE3REF , BINI OU BINEK 9ESSA TWILA Very Happy
.
NON SERIEUX JE TE TROUVE QUE HBM EST QUELQUN DE TRES ZEN , SERIEUX, ET DE DEVOUé , IL FAIT LES CHOSES COMME IL SE DOIT ET JE LE REPECTE POUR çA.
AUTRE CHOSE C 1 ADMIN D1 D PLUS GRANDS SITE SUR LA TOILE ALGERIENNE , DVB DJAZAIR.
VRAIMENT JE TE DECOUVRE DE + EN + .
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  HBM Jeu 23 Oct 2008 - 0:21

ARCHIFAT a écrit:HAHAHA , MA TEZ33FCH HBM , G VOULU LAISSER ça EN PRIVE , RAK TE3REF , BINI OU BINEK 9ESSA TWILA Very Happy
.
NON SERIEUX JE TE TROUVE QUE HBM EST QUELQUN DE TRES ZEN , SERIEUX, ET DE DEVOUé , IL FAIT LES CHOSES COMME IL SE DOIT ET JE LE REPECTE POUR çA.
AUTRE CHOSE C 1 ADMIN D1 D PLUS GRANDS SITE SUR LA TOILE ALGERIENNE , DVB DJAZAIR.
VRAIMENT JE TE DECOUVRE DE + EN + .

looooooooooooooool, de l'extrême à l'extrême yaw nakass les compléments Rolling Eyes Rolling Eyes ; pour le site c'est DjazairDVB lol pas DVB DJAZAIR Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  urban_blues Jeu 23 Oct 2008 - 0:44

Salam.

HBM et ArFt, rouhou t3ach9ou b3id.

Yakhi hala.


que penses tu de ... ? - Page 10 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  fan-art Jeu 23 Oct 2008 - 0:48

3ab9our sghir lol , ce que je pense de archifat , et bein t'as mangé un cascroute frite omlette en un rien de temps lol , non serieu antik bezaf archifat trés serviable , a l'écoute , il nous déconseille toujours d'acheter chez mozaique lol , nchalah on sera la releve et on decevera pas les plus anciens ,
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  Gifted Alchemist Ven 24 Oct 2008 - 17:53

Hakka ! mahdertch meme pas 3liya neddik bzzaf m3aya le Japon ya l9er9abou !!! que penses tu de ... ? - Page 10 Gun111 que penses tu de ... ? - Page 10 Inclassa
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  HBM Dim 26 Oct 2008 - 2:49

Gifted Alchemist a écrit:Hakka ! mahdertch meme pas 3liya neddik bzzaf m3aya le Japon ya l9er9abou !!! que penses tu de ... ? - Page 10 Gun111 que penses tu de ... ? - Page 10 Inclassa

archifat faut lui mettre de la pression pour qu'il parle lol Shocked Shocked Shocked , yaw darna gua3 fin no comment Laughing Laughing Laughing
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  ARCHIFAT Dim 26 Oct 2008 - 21:51

AYA L'UNIQUE AND THE ONLY ONE ZE " GGGGGGGIFTED " MA TEZE3FICH 3LYA , POUR TOI YIDISCH ET HBM VOUS ETES DES AMIS , JVOUS CONNAIT ASSEZ BIEN SURTOUT TOI ET YIDDISH JAIME PARTAGER
ça AVEC VOUS MAIS PUISQUE TU INCISTE ME3LICH ,
ALORS TOI JTE TROUVE TJR DYMAIQUE , PLEINE DE RESOURCES ET DHUMOUR DAILLEUR JADORE ça FIK ,AUSSI JTE TROUVE LA PARFAITE MODO QUI POURRA REDONNER UN GRAND SOUFFLE AU FORUM SURTPUT EN ARCHI , JE COMPTE SUR TOI.
YIDDSH TOI AUSSI , JTE TROUVE TRES GENTIL ET SERVIABLE , JAPPRECIS TON CALME , MEME TON REGARD LE TRADUIT.
TA AUSSI 1 TALENT FOU EN 3D QUIL FAUT EGUISER , NE LOUBLIS PAS.
AYA C BON ,AUX AUTRES.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  yiddish Dim 26 Oct 2008 - 22:39

alors pour commencer mon pseudo c'est Yiddish avec deux "d" et un "sh" a la fin Suspect , pas YIDISCH ni YIDDSH que penses tu de ... ? - Page 10 Grrrr241
non sérieux, merci pour tout ces compliments

ARCHIFAT: j'ai déjà eu l'occasion de te connaitre avant la rencontre, t'es un mec très sympa, ta vision des chose me plait beaucoup, tu ne te prend pas la tête avec des brouties, et même lors d'un stresse intense il sait garder la tête froide et les idées claires, et rien que pour ça tu as toute mon admiration, et encore une chose très importante, puisque Gifted Alchemist n'arrêtes pas de dire ARCHIFAT Hareb alors ça ne peut qu'être vrai.

Gifted Alchemist: l'unique la seule, bref el Harba lol!, une personne très gentille, bien élevée, très belle, pleine de vie, très dynamique, elle pousse toujours les autres en avant, elle écrit des poèmes dessines, en parlant de ça vous devriez lui demander de vous montrer son carnet de croquis, elle dessine vraiment super méga bien Cool ...

Fan-art: 3ab9our lol! , quoi dire de plus, tu n'as pas réussis a me faire rire en 30 secondes, et tant que tu ne l'aura pas fait je ne dirai rien de plus que 3ab9our (au fait il cherche un chanteur pour son groupe, ils ont un super guitariste)

Urban Legend: vous ne me croiriez pas si je vous disait que c'est un mec timide, sympa, souriant et drôle, très loin du membre qui a du PUNSH dans les débats, je l'aurai meme cru un peu arogant mais tout compte fait c'est pas dutout son genre.

SantaMariaDelFiore: elle est très Kawai (belle en japonais), certe on j'ai pas eu le temps de trop lui parler mais c'est sur qu'on se reverra inch'allah, elle est souriante et a l'air un peu drôle.

La cat : ma patate préférée lol!, je vous confirme que son pseudo lui va comme un gant, elle est vraiment trop chi****, elle est Kawai, drole, sympa, gentille, et surtout elle veut apprendre le Japonais geek et voir des mangas rien que pour ça je l'aime bien cette cat.

HBM: il a l'air un peu timide pas comme sur le net Suspect, enfin bref, il est sympa et très très drôle, serviable...le reste la prochaine fois qu'on se verra inch'allah.

Scortiger: c'est quelqu'un d'altruiste, de sympathique, de gentille, elle a l'air d'être vraiment passionnée par l'architecture.

les autres, je m'excuse si je n'ai pas pu tous vous citer, mais merci d'êtres tous venus a la rencontre Very Happy
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  ARCHIFAT Mer 5 Nov 2008 - 1:05

ALORS JE COMMENCE PAR FOUZI LE MEMBRE;
JE TE TROUVE TRES DEVOUé COMME PERSONNE , PASSIONNé PAR LAMOUR ET PAR TA MUSIQUE LE BLUES , C RARE COMME CHOIX MUSICAL ET ça RELEVE D'UN CERTAIN RAFFINEMENT DE GOUT ET D'UN MINIMUM DE CONNAISSANCES EN LANGUE.CONTINU DE REVER KHO.
A PART LA MUSIQUE ET LAMOUR JE TE TROUVE ASSEZ GENTIL ET ZEN COMME PERSONNE.
MAINTENANT UB LE MODO :
VRIAMENT CHAPEAU BAS UB , ARCHI PRESENT ( LOL ) SUR LA MODERATION PARTOUT DANS TOUT LES SUJETS ET A TOUT MOMENT; TU FAIT DE TON MIEUX POUR AMELIORER LE FORUM , CONTINU AINSI.
JUSTE UNE TITE REMARQUE , A MON SENS , LE NOMBRE DE POST NA JAMAIS FAIT LA QUALITé DU MEMBRE.LE PREND PAS MAL ET CORRIGE MOI SI MON IMPRESSION EST OUT.

A MOI , QU'EN EST-IL DE MOI ?
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 10 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser