CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

que penses tu de ... ?

+53
archi-pewa
<3 yasmiiine <3
diamondoline
mikoum
boboss
layrock5
ichi-ru
técha
fan-art
HBM
oNiNao
SuperSandra
faith26
kally
saphir
mhirka
yiddish
urban_blues
Matteo
shadow
tzarinuss
El Cortobi
skyline pigeon
Farid
DesignGirl
hicham
gringa
liza ness
Glorious
edraum
la dame aux camel lights
ARCHIFAT
SNAKEgt
Gifted Alchemist
mamadou paolo kader
sagh
gropius
pandore
algerianVertigo
*Kinder Surprise*
palestine
satch
tcheuptcheupine
dj_sparco
catadeux
kiko
moi moi moi
yas03
prettygirl
archi-dz
khabbacha
BABYLONE
salim the cool
57 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  gringa Mer 19 Mar 2008 - 23:44

el cortobi c'est l'un des rare intervenant investi dans le forum il est partout et intervient et donne son avis sur tout , il garde biensure un fond de pensée au fond de lui profond , que je respecte beaucoup on s'entend bien sur le forum et en lui parlan je me rappel les discussion que j'avais a l'epau avec les anciens et nos longues journnées a l'allée aoudjhane , il été tres discrêt c'est pour ça je ne me suis pas trop rappeler de lui au début
mais grace a farid ma mémoire c'est rafraichit. farid et moi même sont proches de lui plus que d'autres. j'aprécie beaucoup sa façon de pensée et sa manière de réagir sur le forum , bien que yakhdou enif trés vite, et yezaaf bezzaf parcequ'il a une graine pure de révolte que je reconnais vite puisque je suis un peu comme lui yakhodni enif ala el hak oua dine
alors je veux juste lui dire qu'il nous manque et je suis sure qu'il sera parmis nous trés vite.

designe girl , je te trouve tres douce et tres gentil, tu as aussi une bonne éducation je le sent dans tes poste

archifat est original et je l'aprécie beuacoup. il a du bon sens et un bons sens de l'humour, c'est aussi un bon modérateur qui ne s'emporte pas


voila alors maintenant je relance que pensez vous de sparco en tant que membre du forum
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  pandore Jeu 20 Mar 2008 - 0:01

Bein Sparco, c'est notre Admin, il a beaucoup fait pour ce forum, dans des moments difficiles, j'ai pas été toujours d'accord avec lui, mais je le reconnais j'avais pas forcément conscience du rôle d'un Admin...

ce que j'aime chez lui, c'est qu'il n'hésite pas à rappeler les gens à l'ordre, e, rouge en grand et en gras, ce que certains modérateurs ne font pas pas assez, son rôle comme le miens n'est pas forcément le meilleur pour être appréciés, on est souvent taxé de colérique, de nerveux, ou d'agir avec emportement, avec l'insomnie ça nous fait quelques point communs !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  DesignGirl Jeu 20 Mar 2008 - 0:07

the big boss sparco sympa , cool ...
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  la dame aux camel lights Jeu 20 Mar 2008 - 0:25

sparco en temps que membre je ne le vois pas souevent,il poste rarement (a mon gout enfin j aurais aimè le voir plus souvent ) ce que je comprends tres bien
surtout avec ces etudes , son travail.....

etre ici, gerer ,s investire tout ça pendant deux ans c est pas evident (surtout que je vois que tout ces amis on desertè le forum)
et donc je m abstiendrais de critiquer son travail c est facile je trouve pour nous les "nouveaux" de critiquer l administration
en plus il essait quand meme d esseyer de ranimer quelque topiques ou sujets mort que penses tu de ... ? - Page 6 Coucou21

j ai deja fouinè dans les archives de charette et j ai pue lire ces postes du tout debut et rien a dire il est toujours fidel a lui meme

car c est vrais que moi j ai eu la chance de le connetre en personne notre bon vieux admin ....si si ......et oui Razz on a fait notre premiere annèe ensemble dans le meme atelier(le bon vieux temps!!!! .....et oui je me sens deja toute vielle surtout a l aproche de mon anniv lol! )

pour ce qui est de la personne..... il est vraiment tres sympa , avec un sens de l etique de la moral tres present mais qui ne l empeche pas d adopter les changements

tres dynamique il en fait autan pour l epau .....dès son arrivè a l epau il a commencè a prendre des initiative, il a esseyè de changer les chose en renovant la baraque pour le billard et co..... en ranimant la radio .....organisant des galas .....et aussi et surtout le bal des architectes .......oui oui tout ça c est lui(je sais il s arrete jamais celui la ) .......et il y a aussi charetteville


euh c est vrais que je le vois surtout sur le topique d insomnia lui et un certain pandore ils commencent a m inquieter ces deux la confused ........ wach rir el khir!!!!!

bref sparco notre pere bien veilleur lol! reste comme t es, crois en ce que tu fais et ne besses pas les bras (j espere que ça se passe bien pour tes etudes d ailleur!!!)Wink
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  Gifted Alchemist Jeu 20 Mar 2008 - 14:42

et qu'en pensez vous de la dame aux camel lights???
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  pandore Jeu 20 Mar 2008 - 15:06

l'arrivée de la dame aux camels lights a été une bouffée d'air frais pour moi sur ce forum, tout a commencé avec un pseudo plus qu'originale, et un avatar trés évocateur...

une passionnée de cinéma (une vraie), des postes atypiques, une manière de s'exprimer plein d'humour, et de sympathie mais aussi de pertinence et de justesse, anti-conformiste n'hésitant pas à abordé les sujets les plus sensibles avec une grande franchise et une toute aussi grande intelligence....


une femme de caractère qui sait ce qu'elle veut, et qui se donne les moyens d'y arriver, elle tient tête à certains réputés difficile et caractériel sur le forum à commencer par ma propre personne...et arrive même à me faire admettre que j'ai tort, c'est vous dire l'exploit !

à la veille du printemps, j'ai envie de saluer un grande dame, une fleure qui nous annonce que le printemps sera doux et poétique....puisque elle sera là avec nous !

pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  DesignGirl Jeu 20 Mar 2008 - 15:16

la dame aux camel lights est sympa, j'aime sa façon de s'exprimer , elle est fragile et audacieuse . I love you
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  Farid Jeu 20 Mar 2008 - 18:20

Pandore and DG SAID IT ALL que penses tu de ... ? - Page 6 Coucou21
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  skyline pigeon Jeu 20 Mar 2008 - 20:12

[i.


Dernière édition par skyline pigeon le Ven 21 Mar 2008 - 19:14, édité 1 fois
skyline pigeon
skyline pigeon
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : dans un coin inhabité de ta memoire afin d'y pondre mon oeuf !!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  pandore Jeu 20 Mar 2008 - 22:54

.....


Dernière édition par pandore le Sam 22 Mar 2008 - 15:51, édité 1 fois
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  skyline pigeon Jeu 20 Mar 2008 - 23:19

[i.
skyline pigeon
skyline pigeon
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : dans un coin inhabité de ta memoire afin d'y pondre mon oeuf !!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  la dame aux camel lights Ven 21 Mar 2008 - 19:31

ralala tous ça pour moi ?!!!!!!je crois que j ai eu plus d compliements, de flateries que dans toute ma vie !!!(je vais mettre ça sur le dos de mon annif Wink )

merci farid et disign girl, ça me touche ennormement

pandore t es le seul a me connetre en dehor de ce forum, ce que t as ecrit me remplie de tendresse et me laisse sans voix I love you

et puis que mr skyline se derange pour ecrire ces quelques mots en mon honneur me rend Embarassed ......et d ailleur j avoues qu apres avoir lue ce qu il m a ecrit je suis plutot ....drunken

merci encore, lire ça le jour de mon annif est ...silent ..........ma journè en est trensformè; serieux merci !!!!!!
bon moi je vous laisse je retourne sur mon petit nuage ......bein oui la je tiens plus sur mes deux jembes.. je vole ...euh non je plane que penses tu de ... ? - Page 6 Delire_f
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  Farid Ven 21 Mar 2008 - 21:33

[quote="Farid"]
gifted alchemist a écrit:ok ok alors qu'en pensez vous mesdammes de l'archiFAT ?

Je ne connais pas archifat mais ses meassages montrent que c'est un wlid familya que penses tu de ... ? - Page 6 Coucou21
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  la dame aux camel lights Sam 22 Mar 2008 - 17:09

que pensez vous de tzarinus ?!!!!!!!!!!!!! (j espere que j ai ecrit le pseudo correctement:lol!: )
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  Gifted Alchemist Sam 22 Mar 2008 - 19:24

t'as réussi à me faire parler la dame aux camel lights geek waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! tzarzarnus (je lui dis toujours que son pseudo est affreux lol maalich nenwih chbab)(*) ^^ bon je crois qu'il ya pas trop de memebres qui la connaissent en vraie forme et en vraie grandeur ou meme sur msn c'est pour ça que je vais dire ce que ce que j'en pense d'elle de peur que personne ne poste meme si j'avais prévu une greve sur ce topic allez ^^

tout simplement tzarine est mon bras gauche (je suis gauchère = harba Cool ) je l'ai connu ya pas longtemps et tadahhhhh j'ai trouvé qu'elle me ressemblait trop du genre que penses tu de ... ? - Page 6 Grrrr241 que penses tu de ... ? - Page 6 Gun111 que penses tu de ... ? - Page 6 Violence , je suis pas du genre qui dit au premier venu t'es mon ami ni de ceux qui le mot " je t'aime " est comme "la ferme serviteur" ou vielle chausette sans elastique" chez moi donc quand je dis tzarine je t'adore je le pense vraiment !!! elle est otaku et en plus elle aime tout ce qui est gore et comme je dis toujours " gore gore gore c'est pour ça que j'adore" elle est unique comme moi que penses tu de ... ? - Page 6 Topicgli elle est trop trop sympa trop spéciale et en plus elle me passe des scans et des DVD yare yare afro eh ben je dirai tout simplement que tzarine est ma préférée ^^ elle comprends vite study et meme le langage codé par exemple "hhhh mmmm" seule la tzarine comprends ça hihi ^^" voilà meme si on est pas d'accord sur le fait que ICHIGO n'est pas beau et qu'elle n'arrete pas de me dire qu'il est beau (normal tzarine meme si t'as pas un bon gout je t'accepte comme copine) et en plus elle dit qu'il est plus beau que RAITO (RAITO voir l'avatar de darkwings)
je suis contente de l'avoir comme bras gauche encore une fois VIVE LES OTAKUS VIVE LE JAPON un jour nos reves se réaliseront je te le promet tzarine meme si on doit crever pour ça "gombatta ne ARU CHAN" (merci serviteur afro on devrait faire que pensez vous de mon serviteur non?? lol )


(*) je vais faire comme s'il était beau
ARU DESHTA ...sayonara
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  la dame aux camel lights Sam 22 Mar 2008 - 19:52

gifted alchemist a écrit:t'as réussi à me faire parler la dame aux camel lights geek

mission acomplie Wink Cool

non mais t inquiette pas moi aussi j ai reussi a me faire une petite idèe du personnage .....ce que je ne vais pas tarder a poster d ailleur
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  Gifted Alchemist Sam 22 Mar 2008 - 19:53

la dame aux camel lights a écrit:
gifted alchemist a écrit:t'as réussi à me faire parler la dame aux camel lights geek

mission acomplie Wink Cool

non mais t inquiette pas moi aussi j ai reussi a me faire une petite idèe du personnage .....ce que je ne vais pas tarder a poster d ailleur
c'est qui dis le moi et je te donnerai mon serviteur pour une journée geek ??? j'espère que c'est pas moi que penses tu de ... ? - Page 6 Grrrr241 que penses tu de ... ? - Page 6 Gun111
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  la dame aux camel lights Sam 22 Mar 2008 - 19:58

lol!
non je voulais dire de ne pas t inquieter meme si t avais pas postè je l auarsi fait puisque j ai cernè un peu le personnage

meme si moi je la connais pas en 3D lol!
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  Gifted Alchemist Sam 22 Mar 2008 - 20:02

la dame aux camel lights a écrit:lol!
non je voulais dire de ne pas t inquieter meme si t avais pas postè je l auarsi fait puisque j ai cernè un peu le personnage

meme si moi je la connais pas en 3D lol!

"hihihihihi ce que tu peux etre bete AL " tu disais serviteur "euh non j'ai dit ce que tu peux etre belle AL" huhuhuhu pale
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  ARCHIFAT Dim 23 Mar 2008 - 1:41

DESOLé POUR LE RETARD,VACANCES OBLIGE.
JE COMMENCERAI PAR LA FIN.

TZARINUS,C UNE PERSONNE MYSTERIEUSE,TIMIDE ET POSSEDANT D POUVPOIRES IMPEUX CHELOU.RESTE A DECOUVRIRE SQU'IL YA AU FOND D'ELLE.JADMIRE SON INTERET PARTICULIER POUR L'ART. que penses tu de ... ? - Page 6 Coucou21

LA DAME AUX CAMEL LIGHTS,AU DEBUT JE MSUIS TROMPé SUR ELLE,MAIS APRES LECTURE DE SES POSTES JE TROUVE QU'ELLE CACHE EN ELLE UNE COMBATANTE FEROCE,IMPEUX TROP MEME AVEC UN SURPLUS DE FEMINISME,A CONSOMMER AVEC MODERATION. que penses tu de ... ? - Page 6 Alcooliq

SPARCO,NOTRE ADMINE,TJR OQP,FAUT VOIR TOUT CE QU'IL FAIT EN MEME TEMPS,BON COURAGE A L'OCCASION. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

D G,UNE FILLE REMARQUABLE,SENSIBLE ET QUI A DES PRINCIPES PRECIEUX. sunny

ARCHIFAT,JCONNAIT PAS,JPENSE QU'IL DOIT ETRE TRES GROS.LAH ICOUNE M3AK.REGIME KHO. lol!

PANDORE,AH CELUI LA JAI L'IMPRESSION QUE JCONNAIS,A CHEVAL SUR LE FORUM,IL NE RATE RIEN MEME DANS LA SECTION ARCHI,EN TT CAS IL FAIT SONT TRABAJO COMME IL SE DOIT. que penses tu de ... ? - Page 6 Grrrr241

CORTOBI.TA FRANCHISE C TA QUALITé/DEFAUT (POUR QUELQUES UN)POUR MOI IL FAUT RESTER SUR LA MEME LIGNE,DIRE TJR LA VERITé,
CE QUI ME FAIT PLAISIR C QUE VOUS VOUS TROUVé A L'ETRANGé (TOI ET DAUTRE TEL QUE FARID,GRINGA) ET LA PERSONNALITé ALGERIENNE RESIDE TJR EN VOUS,AVEC LGHIRA ET LE NIF SUR LE BLED.CONTINUEZ A ETRE FIDELS A VOUS MEME. farao

JE RAJOUTE LHARBA GIFTED,COMME JE LAI CONNU EN VRAI JPE VOUS CONFIRMER QU'ELLE EST FIDEL A CE QU'ELLE MONTRE SUR LE FORUM;ACTIVE PLEINNE DE VITALITé,TRES FUN,AVEC DES CAPACITés ET UNE VOLONTé A NOURIRE. flower
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  Gifted Alchemist Dim 23 Mar 2008 - 12:01

ARCHIFAT a écrit:
JE RAJOUTE LHARBA GIFTED,COMME JE LAI CONNU EN VRAI JPE VOUS CONFIRMER QU'ELLE EST FIDEL A CE QU'ELLE MONTRE SUR LE FORUM;ACTIVE PLEINNE DE VITALITé,TRES FUN,AVEC DES CAPACITés ET UNE VOLONTé A NOURIRE. flower

doumo arigato gosaimasu l'hareb archifat Cool *oups il m'en reste 9 seulement pale * *merci beaucoup*
*trop d'emotions* Sad ça fait plaisir mais si c'est une nouvelle méthode pour echapper à mon marteau tu te trempe que penses tu de ... ? - Page 6 Gun111 que penses tu de ... ? - Page 6 Violence à l'attaque que penses tu de ... ? - Page 6 Inclassa

lol!
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  El Cortobi Dim 23 Mar 2008 - 20:33

Je m'excuses pour le HS, mais je voulais juste dire:
Merci a tout ceux qui m'ont apporte leur soutien...ca m'a fait chaud au coeur!
voila I AM BACK...
c'est CORTOBI le RETOUR>...preparez vous...
Merci pour tous!(Farid, Gringa, Pandore, Archifat, DesignGril, La dame au MArlboro, et gifted)...ya3tikom essaha
PS: Farid meragt'ha kho...je ne suis que quelqu'un TALIB EL 3ILM...loin de la je ne pourrais remplace Mr Aoudjhane...et je ne fais qu'un petit travail comme toute autre etre humain...merci pour tous!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  Gifted Alchemist Dim 23 Mar 2008 - 22:28

El Cortobi a écrit:Je m'excuses pour le HS, mais je voulais juste dire:
Merci a tout ceux qui m'ont apporte leur soutien...ca m'a fait chaud au coeur!
voila I AM BACK...
c'est CORTOBI le RETOUR>...preparez vous...
Merci pour tous!(Farid, Gringa, Pandore, Archifat, DesignGril, La dame au MArlboro, et gifted)...ya3tikom essaha
PS: Farid meragt'ha kho...je ne suis que quelqu'un TALIB EL 3ILM...loin de la je ne pourrais remplace Mr Aoudjhane...et je ne fais qu'un petit travail comme toute autre etre humain...merci pour tous!


9dime djabed ro7o EL CORTOBIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers cheers
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  tzarinuss Sam 29 Mar 2008 - 21:16

scratch bras gauche de gifted Evil or Very Mad ( merci gifted moi aussi je t'adore)
mystérieuse Twisted Evil .....j'adore l'art (le théâtre, le dessin ,la peinture, la sculpture....) d'ailleurs on m'appelaient sarah bernard aux beaux art Embarassed....(saha archifat pour ce que tu as dit sur moi) ça me permettra de repenser sur ma vraie identité tongue eh je vous signale que la tzarinuss est lunatique et paradoxale, mais surtout colérique ...............(c'était ce que pense tzarinuss de tzarinuss)
geek
LA DAME AUX CAMEL LIGHTS, arrive a voir la tzarinuss ( la fille aux cheveux roux et yeux rouge ) (c'est juste un avatar) qui adore le gore
tzarinuss
tzarinuss
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : venus
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  shadow Mar 1 Avr 2008 - 22:01

salem
tzarinne t'as oublié de dire ke t une grande fofolle ki pique des crises de temps en temps et ki nous fait trop marrer
je t'adore tzarinne
elle a un caractere particulier qu'aucun etre humain ne l'a
c la verité
shadow
shadow
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : in the sky
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que penses tu de ... ? - Page 6 Empty Re: que penses tu de ... ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser