CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Pauvre Epau

+22
pandore
gropius
El Cortobi
dj_sparco
sem
Diablange
emilioo
Lena
yopiti
tcheuptcheupine
le visiateur
tchaloupa
simo
iris
Da3beschh
BingO
persia
NiNa
halo funeste air jovial
Mr Tpoupire
Oeil De Flamme
Haltwilson
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pauvre Epau - Page 3 Empty Re: Pauvre Epau

Message  El Cortobi Mar 28 Nov 2006 - 3:36

dj_sparco a écrit:je ne pense pas que kayén douka bézaf! mais moi je suis rouibéen pur( plusieurs generations)

c koi l'ancien nom de rouiba...ya rouibi...enta men benchoubane bayane aalik!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Epau - Page 3 Empty Re: Pauvre Epau

Message  gropius Mar 28 Nov 2006 - 17:36

El Cortobi a écrit:
sem a écrit:Bouraouiste ??????
Un mot qui en dit long sur le niveau de l'epau d'aujourd'hui!

Au fait qui de vous est algerois de souche depuis plusieurs generations ?

Personne !!!!!

comment sa personne elhaj sem...on peu pas renier nos origins...nos racines quand meme...kho...il ne faut pas generalise


matkhefche ya kortobi; il ya la généralité ,d'un coté, et puis toi:el kortobi, d'un autre. t un vrai algerois de chez algerois, et t un tres bon musulman. t preske parfait lol!
ya el khaoua, sur la porte du Paradis est ecrit "la ilah a ila lah mohamed rassoul allh" est non pas "priorité aux algerois" ! . je prefere un somalien sympas ou ness mlah k'un algerois "leguia " et con elephant ...voila
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Epau - Page 3 Empty Re: Pauvre Epau

Message  pandore Mar 28 Nov 2006 - 19:00

je trouve que toute cette histoire d'algerois véhicule une trés mauvaise image des vrais algerois ..oui je suis algerois depuis x génération ...ça me donne le droit d'exclure quelqu'un qui l'est depuis 40; 50 voir 100ans

et puis parlons franchement y a des algerois " d'adoption" disons ..qui ont adopté notre esprit notre bonne humeur ...et connaisse même l'histoire de notre bahdja plus que d'autre qui prétende détenir le monopole de " l'algeroisinité " je pense pas que ce mot existe .... lol!

je suis à fond avec gropius ..je préfere bcp de non-algerois ..drôle sympathique et cultivé ...que des cons d'ici ...puisqu'il y en a partout
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Epau - Page 3 Empty Re: Pauvre Epau

Message  sem Jeu 30 Nov 2006 - 2:14

"

Non loin de moi de généraliser ce que je veux dire c'est que je suis choqué du fait que l'on fasse de l'exclusion de nommer des étudiants les bouraouistes à notre époque khouya cortobi y'avait pas de différence moi qui suis est originaire d'alger j'avais plein de camarades qui vivait à la cité universitaire moi je me sens algérien avant tout je suis d'alger je vis a l'est et demain si le mektoub m'appel j'irais au sud et je me sentirais chez moi partout en algérie ;
IL est important de ne plus faire de déscrimination envers les gens qui vivent à alger et qui viennent d'autre villes , ils sont la en qualité de citoyens algériens et les moyens déployés par l'état dans la capitale leurs appartiennent aussi .Si je vous disais qu'ormis alger les autre wilaya c'est la deche en matiere de librairie de bibliotheque d'exposition de peinture ormis la capitale ailleurs la culture et le savoir se résume au folclore .Loin de moi de renier mon appartenance a la culture algéroise mais je découvre au fil des années qu'il ya une culture plus complete elle est berbere , kabyles chaoui tergui constantinoise oranaise elle notre culture aussi .

Amicalement SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Epau - Page 3 Empty Re: Pauvre Epau

Message  papillons1303 Jeu 30 Nov 2006 - 18:33

sem tu as entierement raison mais il y a autre chose en générale quand un "non algérois" vien faire ces études ici il y reste il ne quitte plus Alger, il travail à la place d'un autre qui est Algérois, il partage -en quelque sorte- avec nous .
papillons1303
papillons1303
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : tout prés de l' oued
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.pakindia.com/forumchatpakistan/LE_SAINT_CORAN.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Epau - Page 3 Empty Re: Pauvre Epau

Message  gropius Jeu 30 Nov 2006 - 18:56

hahaaaaaa! tres intelligent ce ke tu viens de dire. et les centainnes d'Algerois, Oranais, Constantinois...etc ki Pompe le Petrole de Hassi messaoud pour ke tu puisse acheter ton lait le matin. est ce ke les otochtones de hassi messaoud ont le droit de les chasser de leur ville?
j'aime pas ta façon de reflechire. l'Algerie est pour tous les algeriens, ce n'est pas ce ki est bon pour toi est mauvais pour les autres. j'ai remarké les algeriens en france (ki pikent les postes des francais, si on suit ta logik papillon!) crient au racisme, alors k'on algerie il mal traitent les etrangers (g assisté personnellemnt a des scenes scandaleuses) et veulent pas k'on leur pik leur places .
si l'homme a trouvé son bonheur chez lui, ça m'etonnerais k'il aille voir ailleurs!
cordialement.
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Epau - Page 3 Empty Re: Pauvre Epau

Message  papillons1303 Jeu 30 Nov 2006 - 19:03

oki mais dis moi la superficie de Hassi Messaoud est comme celle de Alger ? et l'offre d'emploi est-elle la méme?????????????????????????????????????????????????????????????????
papillons1303
papillons1303
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : tout prés de l' oued
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.pakindia.com/forumchatpakistan/LE_SAINT_CORAN.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Epau - Page 3 Empty Re: Pauvre Epau

Message  jas Sam 30 Déc 2006 - 5:09

je crois bien que la superficie de hassi messouad est plus grande que celle d'alger
pour l'offre d'emploie je crois que celle d'alger est plus grande tt a fait logique vu que c'est ue capital plus peuplé et qui contient donc plus d'activités commercials et economiques et administratifs en tout genre.
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Epau - Page 3 Empty Re: Pauvre Epau

Message  papillons1303 Jeu 4 Jan 2007 - 19:30

jas alors je te demandes de terminer tes études et d'aller travaillé à Hassi Messaoud toi qui est une fille loin de tes parents et de ta famille, pendant qu'un jeune homme prend ta place !!!!!
papillons1303
papillons1303
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : tout prés de l' oued
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.pakindia.com/forumchatpakistan/LE_SAINT_CORAN.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Epau - Page 3 Empty Re: Pauvre Epau

Message  gringa Jeu 22 Mar 2007 - 13:20

ya lkhaoua je suis bouche BE
c'est quoi cette histoire lgérois , pas algérois , bouraouistes , n'importe quoi c'est tout ce qui importe pour vous , d'ou vous venez , on vien s tous d'un pays l'ALGERIE cetre un pays sous dévellopé mais riche par sa diversité
je suis l'étranger et je connait la valeur de mon pays ici on est tous des arabes andna enif ala bladna , on l'aime et si on est parti c'est a cause des mentalité s ets des gros génraux qui ont tout bousillé les gros dinausaures , c'est la théorie de ould rouis , il y a les dinausaures les sangliers et les pinguoins
moi je suis un pinguoin !!!!

ya lkahoua bladna ouahda , moi je suis tres heureuse de rencontrer un algérien sahraoui oula chaoui aoula kbayli oula dziri , mayehamech !!!!

l'essentiel on ne touche pas anotre honneur et notre fiérté
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Epau - Page 3 Empty Re: Pauvre Epau

Message  mouakhad Ven 23 Mar 2007 - 19:07

Putain de merde mais c'est quoi ce discours à la con, ça me rappel Abdelmajid meskoud qui c'est approprié le drois le l'ageroisité au point ou un jour un humoriste algérien dont je ne me rappel plus le nom lui a repliqué à la tele " à t'entendre parler il y a eu la naissance de Abdelmajid meskoud et quelque année plus tard celle d'Alger"

aller mes ami un conseil de ma part lisez le livre de Amin Maalof "les identités meurtriéres" ça va vous ouvrir les esprit j'espère.
mouakhad
mouakhad
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Epau - Page 3 Empty Re: Pauvre Epau

Message  mouakhad Ven 23 Mar 2007 - 19:11

Putain de merde mais c'est quoi ce discours à la con, ça me rappel Abdelmajid meskoud qui c'est approprié le drois le l'ageroisité au point ou un jour un humoriste algérien dont je ne me rappel plus le nom lui a repliqué à la tele " à t'entendre parler il y a eu la naissance de Abdelmajid meskoud et quelque année plus tard celle d'Alger"

aller mes ami un conseil de ma part lisez le livre de Amin Maalof "les identités meurtriéres" ça va vous ouvrir les esprit j'espère.
mouakhad
mouakhad
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Epau - Page 3 Empty Re: Pauvre Epau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires
» L'EPAU
» epau

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser