CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Ils ont dit

+19
salim the cool
gropius
the caurbusier
moubid
clay
satch
chino
misterious girl??
yopiti
BABYLONE
dj_sparco
tchaloupa
El Cortobi
tcheuptcheupine
Da3beschh
ezzella
le visiateur
Van Der Rost
BingO
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ils ont dit Empty Ils ont dit

Message  BingO Mer 16 Aoû 2006 - 1:32

...


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 2:14, édité 1 fois
avatar
BingO
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Masculin
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  BingO Mer 16 Aoû 2006 - 1:33

....


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 2:14, édité 1 fois
avatar
BingO
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Masculin
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  Van Der Rost Mer 16 Aoû 2006 - 2:35

"Le premier venu, pourvu qu'il sache amuser, a le droit de parler de lui-même."

"Je comprends qu'on déserte une cause pour savoir ce qu'on éprouvera à en servir une autre.
Il serait peut-être doux d'être alternativement victime et bourreau."

"Sottises de Girardin :
«Notre habitude est de prendre le taureau par les cornes. Prenons donc le discours par la fin». (7 novembre 1863).
Donc, Girardin croit que les cornes des taureaux sont plantées sur leur derrière. Il confond les cornes avec la queue.
«Qu'avant d'imiter les Ptolémées du journalisme français, les journalistes belges se donnent la peine de réfléchir sur la question que j'étudie depuis trente ans sous toutes ses faces, ainsi que le prouvera le volume qui paraîtra prochainement, sous ce titre : Questions de presse ; qu'ils ne se hâtent pas de traiter de souverainement ridicule (1) une opinion qui est aussi vraie qu'il est vrai que la terre tourne et que le soleil ne tourne pas».

Émile de Girardin."

"Les nations n'ont de grands hommes que malgré elles. Donc, le grand homme est vainqueur de toute sa nation.
Les religions modernes ridicules :
Molière,
Béranger,
Garibaldi."

tout ca est du sublime Charle Beaudelaire
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  le visiateur Jeu 17 Aoû 2006 - 0:19

je suis plus noir que les africains ____ hawari dofin _____

je suis plus noir que les africains remix ____ dj bouteflika_____
le visiateur
le visiateur
VIP
VIP

Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  ezzella Jeu 17 Aoû 2006 - 1:17

le visiateur a écrit:je suis plus noir que les africains ____ hawari dofin _____

je suis plus noir que les africains remix ____ dj bouteflika_____
Ils ont dit Mdr_gif1 Ils ont dit Mdr_gif1 Ils ont dit Mdr_gif1
ezzella
ezzella
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : made in hna
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  Da3beschh Sam 19 Aoû 2006 - 18:51

Ma mere a dit enfin dit tout le temps c'est tout ce qu'elle sait dire :
" Reveile toi !!!!"
Da3beschh
Da3beschh
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Ipoooooooo !!
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  tcheuptcheupine Lun 21 Aoû 2006 - 17:26

"si ce que tu as à dire est moins intéressant que le silence alors tais-toi!"
une phrase que j'aime vraiment beaucoup et qui est très réaliste!
tcheuptcheupine
tcheuptcheupine
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  Van Der Rost Mar 22 Aoû 2006 - 2:38

tcheuptcheupine a écrit: "si ce que tu as à dire est moins intéressant que le silence alors tais-toi!"
une phrase que j'aime vraiment beaucoup et qui est très réaliste!
cliché
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  El Cortobi Mar 22 Aoû 2006 - 2:45

idha jatek edoukha koul enoukha....

jate chta o jaw leryahe.....

hali gal frere contre frere

enta loukane ma tentegch be foumek ma na3ref mnine tentegue (version linspecteur)

elwed meddina wahna engheno mahlaha tferchika!

ghir lejbals li ma yetlakawche!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  Van Der Rost Mar 22 Aoû 2006 - 2:47

" les vrais hommes se construisent d'eux meme,pour se déplacé ils prennent le metro, pour s'acheter ce qu'ils veulent ils travaillent, d'autres ont tt trouvé sur un plateau d'argent, tt est leurs honneur mais qu'il nous fasse pas chier avec leurs concept, c'est aib le travaille, mes deux, et pas qu'en france, en algerie y'en a de ces enfants gaté qui rigolent de ceux qui travaillent pr s'acheter une swatch, avec leurs cull, et leurs stupidité de fochrton gaté, je les hai a donf.................."
paul smail ébauche d'ali le magnifique
el cortobi ne me cherche pas sinon tu le payera chere


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 3:42, édité 1 fois
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  El Cortobi Mar 22 Aoû 2006 - 2:58

Van der rost...ti goule o ti goule pas
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  tchaloupa Mar 29 Aoû 2006 - 13:50

g pas une phrase markante a proposer mais plutot un texte markant le voici son auteur surement tres fier se reconnaitra

Salut , bon je sais que vous n'osez pas me repondre sur le forum dans le topics (qu'attendez vous de charrette ville ou plutot que faitez vous sur charette ville) mais j'espere que vous aurez le courage de le faire en message privé, svp j'ai envie de savoir, comment vous qualifiez votre presence parmis nous sur charrette ville, a mon avis vous etes la que pour jouer, depuis votre inscriptions sur ce forum vous et quelques autre membres, toutes les discussions et debats ont été bloqué et ont laissé place a vos conneries, personnelement au début j'ai beaucoup cru en ce forum et je crois que je me fesais des idées utopistes, j'ai consacré beaucoup de temps pour ce forum dés le debut afin de donner une bonne image des etudiants de l'epau mais hélas ces derniers temps le forum ne fonctionne plus et les anciens memebres actifs partent les uns après les autres (kb, iris, persia, lena, clay, chaz, moubid, leyla..........etc) et sincerement vous nous avez gaché l'ambiance sur ce forum, je vous invite a voir et lire les debuts des topics et la richesse des discussions... Si vous n'avez rien a faire que de joué alors je vous invite a vous inscrire sur le site www.tfou.fr ...Ce message vous est adressé par BingO le membre et non pas le moderateur et Merci de votre comprehension
et voici ma reponse


cher bingo ou autre
ce message ke tu envoies a tt le monde et dont tu semble etre fier tu peux te le garder car apparemment tu souffres dun malaise profond ou dun complexe aigu ki toblige a vivre qua travers ce forum et ce nest pas mon cas et cest dc a moi et moi seul kil adviendra de decider si oui ou non je kit ce forum et tu vois ca nest pas le cas
et ce ke tu apel la fin du reve franchement c pathetique si tu considere ma presence ou celle de tte autre personne sur ce forum comme etant un privilege il faudrait penser a te soigner
si ton sens de lhumour est aussi eleve ke la cote de popularite de arnold de arnold et willy et bien ce nest pas de ma faute et cest encore moins la mienne le fait ke tu ne vive ka travers lecran de ton micro ordinateur et micro cerveau....oups c plus fort ke moi (a force de voir tfou)
et just pour info

je suis bien plus aprecie de certains membres de ce forum ke tu ne le seras jamais et dailleurs ce ki me connaissent ont tt de suite saisi le role decale ke javais choisis de jouer dans ce forum contrairement a toi ki y affiche ta vie dans lespoir de prouver je ne sais a ki ke tu vaux kelkechose
maintenant je te souhaites une agreable journee en souhaitant ke tu puisse te reveiller du reve dans lekel tu sembles tetre noye car meme alice de tfou sen est sorti et a reussi et il serait grand temps pour toi ke tu prennes conscience ke............................. C LA FIN DU REVE du moin du tien
ps assumes tes actes en menvoyant ce message sur le forum et non par mp
avatar
tchaloupa
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  BingO Mar 29 Aoû 2006 - 18:39

Bon pour commencer..... Comme je l'ai deja dit a Mixeur, tu viens de rater une occasion de te taire Wink Je m'attendais a un petit chouiya de maturité et de comprehension de ta part, au lieu de magresser Laughing .

https://epautistes.1fr1.net/viewtopic.forum?t=663 je crois que tu as raté un episode ma chere sar...... ou plutot chaloupa, contrairement a vous tous, je n'ai pas peur de m'afficher en publique, je ne suis pas un petit peureux qui se cache derriere un pseudo et un ecran pour parler de la greve ou des problemes a l'epau et emmerder les gens ....etc, au moment ou je me fais tout petit a l'epau comme certaines personnes...

Crois moi que je me souviens tres bien de ton premier jour a l'epau, et aujourd'hui tu te permets de dire aux premieres années ''Acheroubou halibakoum wakbarou'' et aussi la phrase que tu as balancé a la délégué des premieres années lors de l'assemblé général, je voudrai juste te dire que cette fille est plus mure que toi, elle a fait preuve d'un grand courage et de volonté lors de la periode de greve, contrairement a toi qui passais toute la journnée a la radio ou a la plage(n'est ce pas???)....

A propos de ma presence sur le forum enfin notre presence, t'as raison, on avait des choses a prouver et parmi eux (donner une bonne image des epautistes et prouver qu'il ny a pas que des etudiants cons et immatures a l'epau)... J'avoue qu'au debut j'ai beaucoup appris en lisant les posts de quelques membres, et je crois que ces personnes meritaient qu'on fasse un petit effort pour eux ( ils se reconnaitront), donc essaye de donner un sens a ta vie au lieu de perdre ton temps a regarder Dawson et de te griller les neurones dans les concerts ..

Si moi je souffre d'un malaise profond et inchalah nebra, je crois que toi tu souffre d'une Schizophrénie en jouant un role sur ce forum, on n'avait pas besoin de personne hypocrite parmis nous..

Je me permets d'employer la phrase de tcheupchepine ''si ce que tu as à dire est moins intéressant que le silence alors tais-toi'' et aussi celle de da3beshh '' peu de culture pour une artiste que tu pretends etre , trop immature pour une adulte que tu es loin de l'etre ''

Sur ce je t'invite a evaluer ton QI sur ce site http://fr.games.yahoo.com/tests/qi/ et si jamais il depasse 70 je te tire mon chapeau.
Sans rancune Wink
avatar
BingO
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Masculin
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  tchaloupa Mer 30 Aoû 2006 - 1:00

Bravo bravo je nai rien a ajouter a cela kom dirai brice tu mas casse tu es formidable et moi débile tu es mature et moi enfant tu es populaire et moi incomprise bref je ne peu ke mincliner face a tant de sagesse et de belles parole ki ne peuvent émaner ke d’un esprit élevé comme le tien………………………………………………………………………………………………………………NON MAIS OH CA VA DANS TA TETE OULA C AUSSI GRAVE KE CA EN A LAIR !!!!
Pour ki tu te prends pour te permettre de me juger jus ka la je me contentai de men prendre a ton personnage sur ce forum et j’essayai de garder un minimum, mais vraiment minimum j’en conviens de respect envers toi ki apparemment a du te sentir très touché par ma dernière intervention serait ce parque mes paroles étaient véridiques peut être ki sait
Donc tu te rappel de ma premières journée a lepau c mignon tu navait donc rien dautre a faire ce jour la aparemment ca ta marke ensuite tu te souvien du fait je je passai mon temps a la radio effectivement ca ma lair tres grave ce genre dendroits nest generalement frekente ke par des individus tres bizzares kil vaut mieu eviter
Moi je ne te connai pas du moin pas personnellement et je le comprend il nest pas dans mes habitudes de frekenter nimport ki
Ensuite tu juges ma maturite par des paroles ke jaurai lance lors dune assemble ou des centaines detudiant huralaient et dont moi-même ne me rappel pas le contenu encore une fois tu mas lair bien marke mais sutout mal informe
Ensuite c mes precedentes interventions pas tres remarkables je lavoue sur ce forum ki te devoilent la personne frustre et schizophrène ke je suis censé être tt ca parceke mon sens de lhumour aparemment pas partage na pas fait sensation ou na pas atteint ton niveau de sagesse et encore je nenvoyai ces messages ke par pur puerilite sans fondement si je voulai insulter reellement les gens et ce nest pas dans mes habitudes je ne me cacherai pas derriere un ecran moi et si je nassumai pas mes actes jaurai bien pu changer de pseudo afin de reaparaitre ss mon vrai visage mais ca ne minteressai pas je prefere rester tchaloupa c vrai tres proche de ma personne vu ke lon me prenai pr un garcon de 5e rejete par la life
Et enfin pour finir car je nai pas ke ca a fair et je ne voi pas pk je te repond si ce nest ke franchement tu as depasser les limites renseigne toi mieux sur les gens avant de te lancer dans des insultes absurdes ; arrete de surveiller ceux ki nen en rien a faire de toi car tu voi tt le monde ne vit pas pour son image et ensuite car oui moi aussi entre tant g cherche a savoir ki minsulter je tinforme ke de passer son temps sur le parking de lepau verifier si sa voiture a tjrs 4 roues ou encore ke lon a bien saisi ke tu en possedai une ce nest pas vraiment une mark dintelligence car il ya dautres valeurs bien plus importantes ke celles ki semblent chez toi comme etant prioritaire
Eh kom tu las dis ss rancune
avatar
tchaloupa
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  BingO Mer 30 Aoû 2006 - 1:10

...


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 1:54, édité 2 fois
avatar
BingO
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Masculin
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  dj_sparco Mer 30 Aoû 2006 - 2:13

el hadj el aanka a dit
li fakou nadou ou li ka3dou khéli njibou bihoum sabouhi
c'est en rapport avec ce qui se passe en ce moment! el fahém yéfhém ou léhmar ibat ikhémém! j'éspére que vous avez tous compris autrement vous etes des hmirs! je n'agresse personne,j'ose dire ce que les forumeurs ne disent pas!
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  tchaloupa Mer 30 Aoû 2006 - 2:13

Effectivement ya rien a ajouter si ce nest ke jte tire chapeau pr aller chercher d phrases ossi ridicules ke ki est ki va me chercher du concert ce soir non mais t saoul ou koi
Je nai rien dotr a rajouter kar c pas lbut de ce forum nest ce pas dune part et de 2 te repondre porterait a croir ke t paroles st censes
Just un ptit conseil neamoin si un jour tu envisages une carriere de medium ou pshy ou kelkchos ds ce genre car aperremment tu sembles etre convaincu de lire ds les pensees d otr juska en deduir leur problematik !!!eh bien abstien toi
Sur ce je te remercie pr ces messages ki mont je lavoue beaucoup fait rire ….car lhumour a ses degres et jte demandes just un service si tu me le permet
Ce srait sympaset bien aimable de ta part si tu pouvai laisser tes coordonnees a mes proches ds le cas ou lon ne sait jamais cke la vie ns prepare il se pourait kun jour on me perde de vue et vu ktu sembles etre tres informe et o courant d mes faits et gestes tu saura surement leur donner kelk tuyaux
Allez jte souhaite une bonne soiree kiss peace love touch….COULER
avatar
tchaloupa
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  tchaloupa Mer 30 Aoû 2006 - 2:15

pk tas change le message aurai tu la berlue
avatar
tchaloupa
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  tchaloupa Mer 30 Aoû 2006 - 2:25

ENCORE UNE FOIS O RISK DE ME REPETER ASSUMES TES ACTES ET ARRETE DEDITER TON MESSAGE KON ON A KELKCHOSE A DIRE FO ALLER JUSKO BOUT
IL NE FO JAMAIS GARDER LES CHOSES POUR SOI CA CRE UN CONFLIT DANS LE SUBCONSION ENTRE LE MOI ET LE MOI SUPERIEUR .......regle ELEMENTAIRE n1 en pshychanalise


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 3:00, édité 1 fois
avatar
tchaloupa
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  tchaloupa Mer 30 Aoû 2006 - 2:34

dj_sparco a écrit:el hadj el aanka a dit
li fakou nadou ou li ka3dou khéli njibou bihoum sabouhi
c'est en rapport avec ce qui se passe en ce moment! el fahém yéfhém ou léhmar ibat ikhémém! j'éspére que vous avez tous compris autrement vous etes des hmirs! je n'agresse personne,j'ose dire ce que les forumeurs ne disent pas!
SYF T GENIAL YA RIEN A DIRE DOTR
JISPIR SEULEMENT KCI PAS MOI LANE Laughing
avatar
tchaloupa
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  le visiateur Mer 30 Aoû 2006 - 12:37

Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire
ya el bingo ne perd pas ton temps a eduquer les epautistes égaré....
Ya chaloupa cause toujours tu nous interresses... Cool
le visiateur
le visiateur
VIP
VIP

Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  ezzella Mer 30 Aoû 2006 - 18:12

bon,bon,bon
g bo me tair mais g pas pu c plus fort que moi ,BINGO c vraii que ce que ta fais madjayeche ga3 mais normal tt le monde sans fout .
ta fais fuir tt le monde ok normal ga3 nwalfou.
c vrai que g axepté de me retiré du forum et ne plus posté par respect (ha9a ha9a mes postes nameliore pas l'image de se forum)ok
mais arrivé o pt win tu tadresse comme ça a tchaloupa (je ne c meme pas qui c )mais apres toutes les truc que ta di sur elle il ne mé pas difficille de savoir qui c .
non mais de quel droi tu lapel SAR.....,a ce qu'il parré tu c pl1 de chose sur elle toi qui ne tinteresse pas au personne futil et imature (HA9A g oublié nta hareb)
je ne suis pas lavoca d povre mais je di ce que g a dir.
l'immaturité tu a parlé de ça yakhi:tu te fou de nous ou koi wach djab les concer et la radio ect..... ta pas trouvé d'argument et tu t apuyé sur ça.
BINGO il fo que tu sache que je né rien contre toi
mais tu na pas a dir c truc sur tchaloupa ni a personne madekhlekche fiha mel toi plutot de t affaire par ce que ci on voulé dir d truc sur toi ey ya wadi thardette 3lik alors ghigh makallah voila .
je né pas a te dir ce que tu doi faire :mé toi aussi a3raf maderbak chwia le forum on poste comme on veux ya khouya .
g t mdr quand g lu que tu nalé plus posté ;ki zbaltha ou kima 9alou rbaht l3ib lecha3b tu te retir coup de chapeau ya khouya ,retir toi vas y hlektte denia ou douka atssarssab .
en tt cas khtemtha bien .
SPARCO radjel kho radjel
PS:g oublié de precisé BINGO ci tu ne voulé pas repondre a tchaloupa pour ne pas te rabéssé eh b1 pour koi tu la fé Laughing Laughing Laughing Laughing
toré pu ne pas le faire et c tt .
en f1 bref je fré mieux de partir joué et voir ce qui se passe sur le site tfou.fr
c vrai que c plus interessent ..... Laughing et le forum nkhoulouh lelharbine kima bingo kbir fel3a9lia
ezzella
ezzella
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : made in hna
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  dj_sparco Mer 30 Aoû 2006 - 18:22

vous partez tous et avec qui je vais deconner moi!! aww on est la pour parler, ya l'equipe c'est pas un ring! ana si on m'agresse ou on me cherche j'attaque j'ai tjrs etais comme ça! faut pas se defiler que les choses soient bien claires! tout s'arrangera mais c'est pas en se defilant que ça changera!
merci ezella
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  ezzella Mer 30 Aoû 2006 - 18:33

de rien sparco c vai ya que les looser qui se lefil moi javé decidé de me cassé mais je croi que de defilé est un signe de feblesse alors je reste et je postes comme je veux comme dab .......
lima3adjbouche al 7al 7am la7youtte Laughing Laughing
je ne vise personne (le personne precise se reconetra) Laughing Laughing
ezzella
ezzella
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : made in hna
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  le visiateur Mer 30 Aoû 2006 - 19:45

on va dire que les temps son dure pour tout le monde
le visiateur
le visiateur
VIP
VIP

Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont dit Empty Re: Ils ont dit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser