CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Qu’as pu dire Materazi à Zidane ? pardon je corrige materazi

+17
satch
MaGiC
le visiateur
chino
salim the cool
shouter_ff
merovagin
clay
doria
Leyla
yopiti
Mr Tpoupire
MIDO
TAQU!
Van Der Rost
BingO
joicy
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu’as pu dire Materazi à Zidane ? pardon je corrige materazi - Page 2 Empty PETITE PRECISION

Message  joicy Sam 29 Juil 2006 - 17:32

Quand je dis que Zidane a défendu son Honneur ça ne veut nullement dire « comme shouter semble le croire » qu’il a défendu l’Islam ou l’Algérie, l’honneur cher ami ne s’arrête pas à la religion ni à l’appartenance culturelle, Zidane a mis un coup de boule à un homme qui a injurié sa mère et sa sœur, qu’il soit chrétien, juif, athée ou membre de la cabale ne y aurait rien changé.
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu’as pu dire Materazi à Zidane ? pardon je corrige materazi - Page 2 Empty Re: Qu’as pu dire Materazi à Zidane ? pardon je corrige materazi

Message  satch Sam 29 Juil 2006 - 18:27

chhale t3adjbouni kan vous commencer a dire se gene de truc (ouè la france ns a fait ça ns a fait si,en devrais pas les supporter,....(alors que vous passer votre temps a vous vonter de votre si beau français vous ne parlez que ça ,le reve du dernier d'entre vous est de partir vivre en france et d'epouser une belle française) et apres vous traiter les gens qui supporte l'equipe de france de harki juste prck il aime zidane ki est le meilleur jouer du monde et l'equipe de france qui a un des plus beau jeux au monde ,puije vous rappeler que se n'est qu'un sport rien d'autre,juste un sport...frenchement ntouma tehedrou 3la zidane lui ki est a la tete de trois association ki ont t'an fait et t'an aidez,wakil c vos cher algerien musulman ki ont fait mieux... Mad Mad
satch
satch
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : heaven
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu’as pu dire Materazi à Zidane ? pardon je corrige materazi - Page 2 Empty Re: Qu’as pu dire Materazi à Zidane ? pardon je corrige materazi

Message  misterious girl?? Sam 29 Juil 2006 - 19:06

bien di satch cheers
misterious girl??
misterious girl??
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu’as pu dire Materazi à Zidane ? pardon je corrige materazi - Page 2 Empty Re: Qu’as pu dire Materazi à Zidane ? pardon je corrige materazi

Message  Diablange Sam 5 Aoû 2006 - 18:55

Zidane a toujours évité de parler de son héritage amazighe et des conflits entre sa région natale et le gouvernement algérien. Il avait déclaré au London Observer: "Ma famille est très fière de moi, mais je suis également très fier d'eux et d'où ils viennent. Je suis fier qu'ils viennent de Kabylie. C'est un endroit très particulier, et mes racines sont très importantes pour moi. Quand nous étions jeunes, nous allions toujours dans la maison de mon père." Il est également fier de la nation dans son ensemble, affirmant: "Je suis fier que mon père soit algérien."

Son soutien à l'Algérie est également apparent dans son travail humanitaire. Ses actions vont du soutien immédiat aux victimes du tremblement de terre de Boumerdes en 2003, au versement de ses gains publicitaires à des oeuvres de charité algériennes, en passant par le don d'ordinateurs aux écoles algériennes et au coparrainage de l'association Enfants du Sahara.

Au cours des dernières semaines, des publicités à la télévision locale ont montré Zidane assurant la promotion d'une filiale d'une société kowétienne de téléphonie mobile. Cette publicité, tournée en France, le montre en train de rassembler des enfants d'immigrés en tenant un maillot de l'équipe nationale algérienne.

De manière ironique, Zidane a joué une fois pour l'équipe nationale algérienne. Abdelhamide Kermali, l'entraîneur de l'équipe de l'époque, avait remarqué que l'une de ses épaules était plus large que l'autre, ce qui le ralentissait. Zidane avait alors décidé de tenter sa chance en équipe de France.

Magharebia Le 07/07/2006



http://www.magharebia.com/cocoon/awi/xhtml1/fr/features/awi/features/2006/07/07/feature-01
C'est pour confirmer les dires de Satch
Bonne Lecture Very Happy
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu’as pu dire Materazi à Zidane ? pardon je corrige materazi - Page 2 Empty Re: Qu’as pu dire Materazi à Zidane ? pardon je corrige materazi

Message  El Cortobi Mer 16 Aoû 2006 - 20:08

I agree with Satch et Diablange...Vive Zidane...3endo dem algerien...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu’as pu dire Materazi à Zidane ? pardon je corrige materazi - Page 2 Empty Re: Qu’as pu dire Materazi à Zidane ? pardon je corrige materazi

Message  chino Dim 27 Aoû 2006 - 20:02

elephant


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 23:40, édité 1 fois
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu’as pu dire Materazi à Zidane ? pardon je corrige materazi - Page 2 Empty Re: Qu’as pu dire Materazi à Zidane ? pardon je corrige materazi

Message  moubid Mar 29 Aoû 2006 - 0:51

Serieu chriki, moi j'aime le danmark, c eux qui produiz elephant ET carlsberg, j'aime egalement la Russi pour leur Smirnof, la Scandinavie pour lAbsolut, le metal et surtout les meufs, j'aime l'Irelande pour le Bayliz, la Hollande pour la heineken, la france pour son vin, le mexique pour la tequilla, le marikane pour le whiskas, langleterre pour le gin, le japon pour le sake, lalgerie pour le lagmi, putain, jadore la mondialisation !!!


edit: j'aime aussi l'Italie pour la pizza et les spaghettis et la turkie pour le chawarma, l'inde aussi, mé je sé pas comment sapel leur bouffe!
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

Qu’as pu dire Materazi à Zidane ? pardon je corrige materazi - Page 2 Empty Re: Qu’as pu dire Materazi à Zidane ? pardon je corrige materazi

Message  salim the cool Mar 29 Aoû 2006 - 18:08

moubid a écrit:Serieu chriki, moi j'aime le danmark, c eux qui produiz elephant ET carlsberg, j'aime egalement la Russi pour leur Smirnof, la Scandinavie pour lAbsolut, le metal et surtout les meufs, j'aime l'Irelande pour le Bayliz, la Hollande pour la heineken, la france pour son vin, le mexique pour la tequilla, le marikane pour le whiskas, langleterre pour le gin, le japon pour le sake, lalgerie pour le lagmi, putain, jadore la mondialisation !!!


edit: j'aime aussi l'Italie pour la pizza et les spaghettis et la turkie pour le chawarma, l'inde aussi, mé je sé pas comment sapel leur bouffe!


vin à consommer avec modération !!

et n'oublie pas que c hram !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu’as pu dire Materazi à Zidane ? pardon je corrige materazi - Page 2 Empty Re: Qu’as pu dire Materazi à Zidane ? pardon je corrige materazi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser