CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

+8
chaklala girl
Mr Tpoupire
Van Der Rost
bishou
iris
persia
Oeil De Flamme
Da3beschh
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  Da3beschh Dim 5 Fév 2006 - 21:51

Si vous le pouviez vous changerez quoi ? (Ou qui ?), ce que vous aimerez avoir en plus ?? ( ou qui ??)... Exprimez vous !!!
Da3beschh
Da3beschh
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Ipoooooooo !!
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  Oeil De Flamme Dim 5 Fév 2006 - 22:01

Déjà, je changerai l’emplacement (on serai mieux à Benak !!!!), je changerai les horaires ; on terminerai tous à 14h et je ramènerai des pom pom girls qui feraient des shows pendant les poses : « donnez moi un E, donnez moi un P, donnez moi un A, donnez moi un U………..EPAU wooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuw »
lol!
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  persia Dim 5 Fév 2006 - 22:21

vous vous trompez voyons , le meilleur emplacement ça serait avec les beaux-art , pour les horaires vous vous n'avez pas connue l'epoque ou on commençait a 8h45 c'est a dire 9h , vous etes troooooooooooooop moooouuuuuuuuuuuuuu revoltez vous
avatar
persia
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  Da3beschh Dim 5 Fév 2006 - 22:31

D'abord pour commencer c po normal qu'une si grande école n est pas de restaurant !!!! po de terrains pour le sport valable et de trois un club etudiant tel que la radio on c meme pas pq il l 'ont enlevé
----------------------------Revoltez vous !!!--------------------------------------
Da3beschh
Da3beschh
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Ipoooooooo !!
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  iris Lun 6 Fév 2006 - 3:15

franchement il serait temps, que les profs soit sous contrats, parec qu'il y'en qui n'ont pas leur place a l'école, mais vraiment pas.
é ne parlons pas de cette foutue bibliothèque, parceque si vous avez eut la chance d'aller flanner entre les étallages, je pe vous dire qu'il y'a des livres magnifiques, tant qu'on aura pas le libre accès, c'est mal barré.

ah é pour finir, ils sont censé nous faire aimé l'architecture, pas nous la faire detester, combien sont ils a rester passinner par leur metier, é a nous transmettre cette passion?

trop rare
iris
iris
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Nombre de messages : 259
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  Oeil De Flamme Lun 6 Fév 2006 - 20:18

Ché Guevara s’est réincarné en Da3beschh.
Non sérieusement on devrait faire quelque chose, il est temps.

Its time for us as a people to start making some changes, lets change the way we eat, lets change the way we leave and lets change the way we tread each other.
You say the old way wasn’t work so it’s on us to do what we got to do, to survive
cheers
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  Oeil De Flamme Mar 7 Fév 2006 - 19:47

Il va nous faloir trouver des armes.

Non serieusement , pour revenir à ce qu'a dit Iris, c'est vrais que quelques prof ne mérite vraiment pas d'étre la et c'est ce qui tue le plus je pense, moi avant de venir j'étais impassion d'étudier mais en voyons ca, ca ne donne pas envie.
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  iris Mer 8 Fév 2006 - 23:31

faut pas les laisser te décourager.

et encore t'es qu'au début, t'as rien vu des jolies surprises que te reservent nos adorables profs, et va y'en avoir crois moi L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Violence

mais bon, c'est ton travail qui fait la différence, parfois ça suffira pas, ils t'en feront baver, é la le plus important c de te rappeler que tu aimes ce que tu fait Very Happy
iris
iris
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Nombre de messages : 259
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  Da3beschh Jeu 9 Fév 2006 - 0:48

Its time for us as a people to start making some changes, lets change the way we eat, lets change the way we leave and lets change the way we tread each other.
You say the old way wasn’t work so it’s on us to do what we got to do, to survive

trop fort oeil de flamme avec ta citation mais elle est a 2 pac Very Happy
bref des paroles ce en sont que des paroles .... le coté concret de al chose le noyau n est pas encore formé alors doucement mais surement ... Rome ne s 'est pas faite en une seule journée
Da3beschh
Da3beschh
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Ipoooooooo !!
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  Oeil De Flamme Jeu 9 Fév 2006 - 0:57

iris a écrit:le plus important c de te rappeler que tu aimes ce que tu fait Very Happy

Je commence vraiment a en douter vu l'ampleur de la discrimination, les profs de l’EPAU sont des "hagarines" aussi.

Et pour répondre a Da3beshh, tu pense qu'il n y a que le coté concret qui n'est pas encor formé!!!!
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  bishou Jeu 2 Mar 2006 - 0:21

le bleme a l'eapu n'est pas ke les prof il y'a aussi plein de bleme example pas d'activité artistiques (ARchitcture) bleme de l'hygiène c mort et les etudiant s'emmerdent tellemnt qui se retrouve a faire n'importe koi genre parlé d'autre etudiants et aussi autre chause qui est patétique c'est les conditions ds léquelles on bosse il fé trop froid en hiver et trop chaud en été. rrrrrrrrrrrrrr confused Sad L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Sacrain_
bishou
bishou
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Nombre de messages : 81
Localisation : ici sur terre
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  bishou Jeu 2 Mar 2006 - 0:59

le pire c ke nous ne somme po artiste et encore moin ingénieur en plus ils veulent metre le systeme L M D c une abération en europe il l'on fé pour pouvoir fair example la licence ds une université et le master ds une autre afin d'élargire les connaissances nous sa ne nous sera po possible il ne feron ke rabéssé le niveau. kel abératio on va de mal en pire. affraid bom confused
bishou
bishou
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Nombre de messages : 81
Localisation : ici sur terre
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  Van Der Rost Jeu 2 Mar 2006 - 1:38

vous ne savez que vous pleindre
vous etes parésseux, vous ne vous mobiliser pas et vous vous plaigner a longueur de journée tellement vous me dégouter je v dormir
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  Mr Tpoupire Jeu 2 Mar 2006 - 1:44

.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 6:28, édité 1 fois
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  bishou Jeu 2 Mar 2006 - 2:37

ha ha sa me fais rire je ss moi meme délégué mais personnes ne bouge et quand je parle des blemes sa n'interesse personne ou du moin jamais les conserné
bishou
bishou
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Nombre de messages : 81
Localisation : ici sur terre
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  Mr Tpoupire Jeu 2 Mar 2006 - 10:26

.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 6:29, édité 1 fois
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  bishou Jeu 2 Mar 2006 - 12:39

delegué en 2eme année mais bon d'apres ce ke je voi tt va bien vu ke personne ne me dis attend la y'a un bleme
bishou
bishou
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Nombre de messages : 81
Localisation : ici sur terre
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  Mr Tpoupire Jeu 2 Mar 2006 - 22:57

.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 6:30, édité 1 fois
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  Van Der Rost Ven 3 Mar 2006 - 17:01

bishou:
ha ha sa me fais rire je ss moi meme délégué mais personnes ne bouge et quand je parle des blemes sa n'interesse personne ou du moin jamais les conserné.




bishouh délégué des 2eme année.......
je me sens de nature généreuse aujourd'hui, vu la soirée que j'ai passé...
(je dis ca pour rabaisser, pour rabaisser bishouh en particulier et ceux qui mérite d'etre rabaisser).
j'ai un réelle désir de faire évoluer les choses moi et mes amis.dans cet élan j'ai proposé d'etre délégué des 2eme année une autre pérsonne que moi (que je crois etre bishouh) s'est proposé d'etre délégué de l'année aussi. selon les vote on a été tout deux élu, je n'ai rien a dire de bishouh je me suis habitué aux gens de l'epau, et j'éssaye de faire de ce qui est fréquent quelque chose d'agréable.
-premier cp bishouh n'est pas venu
-deuxieme cp bishouh est venu sans occunne préoccupation que les charette, qu'il n'a d'ailleur pas défendu vu qu'il n'a pas voulu parler, intimidé par les proffesseurs. me laissant me débrouiller seule et en chuchotant des oui et des non.
-troisieme cp la présidente du cp ne m'a pas invité au cp je n'y suis pas aller, dans un élan de grandeur que je connais chez mon chargé d'atelier, cette dèrniere a envoyer bishouh me chercher. celui ci ne me trouva pas!!!! tout les profs ont été uninanime le délégué est nul, li n'a parler que de charette, en plus de son incompétance on a remarqué sa stupidité vu qu'il ne peut pas poser de problemes lui meme.
honte a lui.
15 jours avant le troisieme cp j'avais invité tout les deuxiemes année a me rejoindre dans un atelier pour parler de nos problemes; je tiens a remercier encore une fois mes amis qui étaient présent et chaklala girl qui l'était aussi ainsi que deux autres filles.
l'autre délégué n'était pas la, pourtant je l'avait invité moi meme a troid repirise. j'avais lu la l'intéret qu'il donnait a nos préoccupations.
et surtout j'avait décelé en lui bcp de CONSCIENCE.
je vous avez aussi tous invité sur ce forum.

c'est vrai que je suis un peu méchant sur ce forum, oui je l'avoue
mais je n'ai jamais rien reproché de particulier a qui que ce sois sinon a Mr Tpoupir pour qui j'ai bcp de sympathie, mais que quelqu'un vienne sous le prétexte de l'anynomat incriminé les autres faute de son incompétance, je ne l'accèpterais jamais.
je suis désolé si j'ai froissé quelqu'un mais si quelqu'un est froissé c qu'il le mérite.
j'espere que nous arriverons par tt ceci a des résultat positifs.
en toute sympathie, mais ne prenez jamais pour un con
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  bishou Ven 3 Mar 2006 - 17:25

dsl de te décevoir mais je ne ss po ki tu croi je ne ss po délégué des 2 eme année mais délégué en 2 eme anée de mon groupe et croi moi ke j'essaye de m'impliqué au max mais allah rhaleb je n'é po bocoup de temps pour sa et ce ke je trouve abérant c ke moi personnellement je né aucun bleme ni transport ni charette ou autre de c egenre tt comme un bon nombre d'étudiant et sa tu le sais tres bien(délégué des 2 eme année actif) et je ne compend po pour koi ce sont ce ki non po de bleme ki essaye d'amélioré les choses alors ke les concerné ne disent rien; et ceci dis on en a déja parlé et tu été daccord bounce
bishou
bishou
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Nombre de messages : 81
Localisation : ici sur terre
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  chaklala girl Ven 3 Mar 2006 - 20:20

si on en a rien a fouttre des probl. des autres on ne se fait pas delegué!!!!!!
definition: deleguer: commettre,envoyer quelqu'un avec pouvoir de juger de resoudre , d'agir
(c'est dans le dico)

j'en ai parlé avec van der rost a maintes reprises....franchement la, l'epau est loin d'assurer!!!!
dis toi que ce n'est pa stout le monde qui habite a benak ou hydra, qui a une voiture ou qui se fait accompagner par le chauffeur quand papa ne fait pas le chauffeur (je ne vis personne ) si vous avez cette chance c bien
ca fait 2 ans que je suis a l'epau et mon seul moyen de transport est le bus j'habite a (90km) et laisse moi te dire qu'apres m'etre lever a 5:30 por enfin arriver a 9 h a cause des bouchons,,,,,la derniere chance que j'ai envie de subir c'est d'aller faire la queue a la bibliotek pour un livre ou me faire apostrofé par le prof du cours :mlle vous etes en retard.....faites un effort!!!!!!
si j'en fait pas alors la c la meilleur......
je dis pas ca pour moi mais bon faut ouvrire un peu les yeux!!!!

c'est pour ca que les deleguer sont la....ennprincipe.....tout le monde n'a pas l'habitude, ou la capacité de prendre la parole et de se plaindre!!!!!!!

jpense que faut vraiment faire quelque chose!!!!!
avatar
chaklala girl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  bishou Ven 3 Mar 2006 - 21:47

je sais qu'il y'a des blemes et je ne ss po contre le fait de deffendre les droit des etudiant bien aucontrair c pour moi un honneur de savoir qu'on me fai confiance bien que j'ai été plus au moin obligé a etre délégué mais ce ke je dis c ke vu kil y'a des blemes je ne voi po pq les concerné n'en parle po qu'il viennet dire voila y'a un bleme et la je feré mon possible pour y remédié et moi aussi j'en é parlé ac van der rost et lui ausi été ennervé de voir ke lé plus concerné été les plus mué voila moi ce ke je trouve de po normal et pour repondre a TOn message j'en é po rien a foutre des blemes des autres et le jour ou LE délégié des 2 eme année(pour moi y'en a qu'1 l'autre n'existe po) j'été la et meme que je crois ke on été le seul groupe ou y avait les 2 délégué présent. alors qu'on avait loge. ou bla m'zeyti
bishou
bishou
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Nombre de messages : 81
Localisation : ici sur terre
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  Oeil De Flamme Jeu 15 Juin 2006 - 2:53

Ce que j'aime pas c'est les gens de la cafette ils sont antipathiques et à chaque fois que j'y vais la femme me dit qu'elle n'a pas de monnaie et que je dois revenir plus tard Suspect
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  tcheuptcheupine Jeu 15 Juin 2006 - 10:21

Oeil De Flamme a écrit:Déjà, je changerai l’emplacement (on serai mieux à Benak !!!!), je changerai les horaires ; on terminerai tous à 14h et je ramènerai des pom pom girls qui feraient des shows pendant les poses : « donnez moi un E, donnez moi un P, donnez moi un A, donnez moi un U………..EPAU wooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuw »
lol!

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Mdr_gif1 L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Mdr_gif1 tu me fais trop rire oeil de nar!!! tu es devenu malade je crois Wink[/b]
tcheuptcheupine
tcheuptcheupine
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  Mr Tpoupire Jeu 15 Juin 2006 - 12:34

.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 6:30, édité 1 fois
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ? Empty Re: L'EPAU ... ce que vous aimez ou n'aimez pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser