Nos forumeurs dans 20 ans: ils seront comment à votre avis?
+33
layrock5
sagh
urban_blues
El Cortobi
salim the cool
santamariadelfiore
oNiNao
gropius
pandore
Gifted Alchemist
chino
archi-dz
jas
Da3beschh
Van Der Rost
Lena
yopiti
Leyla
BingO
Haltwilson
persia
dj_sparco
Mr Tpoupire
le visiateur
mya
moubid
ch@z
iris
clay
chaklala girl
tcheuptcheupine
Oeil De Flamme
KB
37 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Nos forumeurs dans 20 ans: ils seront comment à votre avis?
ya les jeunes faudrait arreter la drogue, revenez au plus vite à alger, vous vous faites trop de mal.
PS: c'est quoi le produit que vous prenez??
PS: c'est quoi le produit que vous prenez??
Mr Tpoupire- Epautiste Chayeb
-
Hahahaha t'inquiettes pas, on revient demain
BingO- Epautiste très ancien(ne)
-
Da3beschh a écrit:Chaklala Girl !!Ooooolalalalalalalalal
Chaklala petera un cable et tombera dans une depression ...meme a 40 ans pas encore marrier , pas de vie social apart le bureau d'etudes ou elle y passe 20h par jour !!!! ne jouissant d'aucune vie sexuelle epanouie elle nagera dans des nuit noyer dans l'alcool pour oublier ce chagrin qui la honte et en se reprochant d'avoir ecris son destin trop jeune deja a l'epau de ces propres mains, en se disant pq je me suis comporté ainsi pq g fé ca !!!!
un jour apres une bonne cuite avec ces collegues elle decida de partir en voyage , a un endroit ou on la connait pas au moin labas jaurais une chance disait elle !!!
Pq pas le sud Algerien !!!
a Biskra , dans un joli peti hotel elle prenait son pti dej seule comme d'habitude , c'est la qu'elle appercue Tpoupire et persia qui avé tres mauvaise mine !!!
elle s'est dit :" c'est l'ocaz ou jamé de me rattrapper vis a vis de mes ancients amis epautistes "
elle leur proposa l'hebergement chose qu'il n'ont pas reufuser ....
le soir pendant que tlm dormait , elle se leva pour aller aux toilettes et elle remarqua que tpoupire ne dormait po et qu'il la matter !!!
le desir été tres forts , l'envie devastatrice !!! et pafff !! le miracle se produisit , avec une telle hardeure comme pour la premiere fois !!! mais ct la premiere fois !!!
persia reveillé par le bruit se sentait gené , elle demara aussi vite pour partir sans prevenir ...
pendant que Chaklala et tpoupire sont parti pour un voyage de noces en Afrique ... il resteront ensemble tte leur vie et auront 7 gausses :
Chaklala junior, Pti tpoupire, compas, rotring, "supprimer post" (ceului la ct le plus vilain),Ben moderateur, mouhammed
SANS COMMENTAIRES............
chaklala girl- Maitre Epautiste
-
Da3beschh a écrit:Chaklala Girl !!Ooooolalalalalalalalal
Chaklala petera un cable et tombera dans une depression ...meme a 40 ans pas encore marrier , pas de vie social apart le bureau d'etudes ou elle y passe 20h par jour !!!! ne jouissant d'aucune vie sexuelle epanouie elle nagera dans des nuit noyer dans l'alcool pour oublier ce chagrin qui la honte et en se reprochant d'avoir ecris son destin trop jeune deja a l'epau de ces propres mains, en se disant pq je me suis comporté ainsi pq g fé ca !!!!
un jour apres une bonne cuite avec ces collegues elle decida de partir en voyage , a un endroit ou on la connait pas au moin labas jaurais une chance disait elle !!!
Pq pas le sud Algerien !!!
a Biskra , dans un joli peti hotel elle prenait son pti dej seule comme d'habitude , c'est la qu'elle appercue Tpoupire et persia qui avé tres mauvaise mine !!!
elle s'est dit :" c'est l'ocaz ou jamé de me rattrapper vis a vis de mes ancients amis epautistes "
elle leur proposa l'hebergement chose qu'il n'ont pas reufuser ....
le soir pendant que tlm dormait , elle se leva pour aller aux toilettes et elle remarqua que tpoupire ne dormait po et qu'il la matter !!!
le desir été tres forts , l'envie devastatrice !!! et pafff !! le miracle se produisit , avec une telle hardeure comme pour la premiere fois !!! mais ct la premiere fois !!!
persia reveillé par le bruit se sentait gené , elle demara aussi vite pour partir sans prevenir ...
pendant que Chaklala et tpoupire sont parti pour un voyage de noces en Afrique ... il resteront ensemble tte leur vie et auront 7 gausses :
Chaklala junior, Pti tpoupire, compas, rotring, "supprimer post" (ceului la ct le plus vilain),Ben moderateur, mouhammed
serieux mais just un truc!!! 7gosses a plus ds 40ans tu ne crois pas que t'abuse??a moins quelle les aura en une ou deux fois max...
mya
mya- VIP
-
eh oui on arete pas les progres de la science........
chaklala girl- Maitre Epautiste
-
D ici 20 ans Chaklala deviendra une lapine la femme du lapin quoi !!
Da3beschh- Maitre Epautiste
-
Van Der Rost a écrit:nonnnnnnnnnnnnn
on construira la villa du sud avec l'argent que bingo détournera quant il sera président
persia est une radine, elle comptera l'or qu'elle ramenera chaque jour avec ses chaces de vie étérnelle
merci rost ana radine
tu verra quand je serais riche je m'acheterais Taghit et bingo viendra me supplier pour construire la villa du sud chez moi
n'est ce pas bingo
bon Da3besh il va arriver quoi a mon amie iris
persia- Hyper Epautiste
-
Iris ??? Suspems :d
Da3beschh- Maitre Epautiste
-
Magic dans 20 ans:
Il se rendra compt qu'il n'est pas le meilleur dans tout les domaines comme il le pense et il tombera dans une grave dépression, ca femme qu'il aime le laissera tomber pour son ami* et il perdera son emploi. C'est la qu'il décidera de predre sa vie en main, il trouve un boulot de magicien dans un cirque ou il rencontrera MARIA, il tombera amoureux d'elle mais vu qu'il va trop attendre pour le lui dire, elle partira avec JUAN, un beau et grand trapesiste. Mais un jour le caméléon leur échapa.....
*ami: moi
Il se rendra compt qu'il n'est pas le meilleur dans tout les domaines comme il le pense et il tombera dans une grave dépression, ca femme qu'il aime le laissera tomber pour son ami* et il perdera son emploi. C'est la qu'il décidera de predre sa vie en main, il trouve un boulot de magicien dans un cirque ou il rencontrera MARIA, il tombera amoureux d'elle mais vu qu'il va trop attendre pour le lui dire, elle partira avec JUAN, un beau et grand trapesiste. Mais un jour le caméléon leur échapa.....
*ami: moi
Da3beschh dans 20ans :
Architecte de renommé mondial, il aura beaucoup fait pour l'architecture de son temps, il épousera une très belle actrice (dont on ne connais pas encor le nom mais qu'on va nommer: "sharliz theron") il aura plein de petits Da3beschh tout mignons et qui cassent tout sur leurs passage.
Au cour d'un séminaire qu'il présidera sur l'urbanisme, il apercevra dans le publique des personnes qu'il connaissait: Ka3beschh, Kharbeschh et Za3beschh, des anciens de l'EPAU, c'est la que Da3beschh perdra ses esprits, sa pensé et lui meme et la le coté obscure du Da3beschh prendra le dessus et tout le monde saura qui il est vraiment, Un Da3beschh en colère.
Architecte de renommé mondial, il aura beaucoup fait pour l'architecture de son temps, il épousera une très belle actrice (dont on ne connais pas encor le nom mais qu'on va nommer: "sharliz theron") il aura plein de petits Da3beschh tout mignons et qui cassent tout sur leurs passage.
Au cour d'un séminaire qu'il présidera sur l'urbanisme, il apercevra dans le publique des personnes qu'il connaissait: Ka3beschh, Kharbeschh et Za3beschh, des anciens de l'EPAU, c'est la que Da3beschh perdra ses esprits, sa pensé et lui meme et la le coté obscure du Da3beschh prendra le dessus et tout le monde saura qui il est vraiment, Un Da3beschh en colère.
moubid dans 20 ans: un vieux coureur de jupon!
jas- Epautiste très ancien(ne)
-
moi? jamais!
enfin, sauf si elles ont 18 ans
enfin, sauf si elles ont 18 ans
chino, dans 20 ans, alors qu'il sera un zebbal alcholique se fera violer par un fou parcequ'il etait bouré etqu'il lui a dit: 'je t'aime', chino, les fous ne comprennent pas l'humour des alcolos. Apres cet incident, ayant compris que c'est n'est pas un guitariste genial, ce suicidera sans faire expres avec un objet dure et tranchant
Kel avenir pour chino!!!!!!!!!!!!
archi-dz- Epautiste hyper actif(ve)
-
moubid a écrit:chino, dans 20 ans, alors qu'il sera un zebbal alcholique se fera violer par un fou parcequ'il etait bouré etqu'il lui a dit: 'je t'aime', chino, les fous ne comprennent pas l'humour des alcolos. Apres cet incident, ayant compris que c'est n'est pas un guitariste genial, ce suicidera sans faire expres avec un objet dure et tranchant
OOOOOOOHHHH!!!!!!!! nooooooooooon
GRINDIZER help me!!! pleeeeeease
chino- VIP
-
l'ange de la mort dans 20 ans une femme au foyé marié 12 gosses afolé qui regrette son choix et aurai voulu travailler au lieu de faire un bébé chaquez année et qui se renderai compte enfin que JAS a tjr raison
jas- Epautiste très ancien(ne)
-
aprés 20ans nchallah j'espère vous allez comprendre:x que LE FLOOD EST INTERDIT QUE LE LANGAGE SMS EST INTERDIT !!!!!!!!!!(là je suis entrain de crier alors que j'ai une forte angine )
ARRETEZ DE FLOODER ARRETEZ D'ECRIRE EN SMS ARRETEZ!!!!!!
C'EST UN FORUM EST NON PAS UN TELEPHONE PORTABLE
message de la modératrice
ARRETEZ DE FLOODER ARRETEZ D'ECRIRE EN SMS ARRETEZ!!!!!!
C'EST UN FORUM EST NON PAS UN TELEPHONE PORTABLE
message de la modératrice
Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 15:38, édité 1 fois
Gifted Alchemist- VIP
-
voici grop dans 20ans " peu étre un peu plus "
pandore- VIP
-
heuuu....mais, mais mais, comment le sais tu ?????
gropius- Epautiste Chayeb
-
gropius a écrit:heuuu....mais, mais mais, comment le sais tu ?????
je crois plutôt qu'il sera en prison pour avoir écrit en sms
Gifted Alchemist- VIP
-
Même 20ans après vous allé pas lui pardonné d'avoir écris avec le langage sms ??
ça fait peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :mdr
ça fait peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :mdr
pandore a écrit:voici grop dans 20ans " peu étre un peu plus "
pfffhahahahahahahahahye, c la meilleure cellà, wallah 9astha ya pandore!!
à+
santamariadelfiore- Epautiste Chayeb
-
santa maria dans 20 ans : professeur à la fac de boumerdes 2 enfants des lunettes
salim the cool- Maitre Epautiste
-
hahah, prof à la fac? en plus à BOUMERDES? et puis 2enfants? et des lunettes? hahah, drole d'imagination, les lunette daccor , mais le reste ça m'etoneré! d'abord pr koi prof, et la ville de BOUM , je ne voit pas vraiment les raisons, et puis pr les enfants, trouvons dabor babahom , le reste decoulera par la suite, si dieu veut inchallah pas 2enfants, (ya yemma, j'aime pas la famille fantome, j'adore la famille nombreuse ) , je voudré 12 enfants 6 filles et 6 garcon hohohhihihhahah , de koi remplacé l'ekipe nationale de foot!!
à+
à+
santamariadelfiore- Epautiste Chayeb
-
waw santamariadelfiore 12enfants et a chaque repas tu fera l'appelle non je rigole
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6