CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

GNAWIIIIIII

+10
archiwel
yara
chino
Oeil De Flamme
Hannibal
rapido
simo
satch
persia
lélo
14 participants

Aller en bas

GNAWIIIIIII Empty GNAWIIIIIII

Message  lélo Dim 18 Juin 2006 - 0:24

ya les jeunes 9ouja topics pour la music et personne ne parle de gnawi
alors qu'est ce que vous en pensez:
de la bonne music comme yen a pas ailleurs ou plutot phenomene de mode la fin est pour bientot!!!!!
lélo
lélo
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : fedar en face du PC!!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

GNAWIIIIIII Empty Re: GNAWIIIIIII

Message  persia Dim 18 Juin 2006 - 0:34

moi je suis adepte de cette musique , vraiment j'adooooooooooooooore, pour moi ça représente nos origines africaines.
ce que je kiffe le plus c'est les percussion et le gumbri , le mélange des deux est vraiment magnifique GNAWIIIIIII Banana61

mais depuis un moment j'ai remarqué que c'est devenu un phénomene de mode , c'est vraiment un grand n'importe quoi, les concerts ressemblent a des soirées déguisées et le publics est la pour mettre de la merde que pour apprecier la bonne musique Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
persia
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

GNAWIIIIIII Empty Re: GNAWIIIIIII

Message  lélo Dim 18 Juin 2006 - 0:46

persia a écrit:moi je suis adepte de cette musique , vraiment j'adooooooooooooooore, pour moi ça représente nos origines africaines.
ce que je kiffe le plus c'est les percussion et le gumbri , le mélange des deux est vraiment magnifique GNAWIIIIIII Banana61 :

il nya pas de mot pour exprimer ce que je pense de cette music extraordinairement magnifiquement harba!!!!!

persia a écrit:
mais depuis un moment j'ai remarqué que c'est devenu un phénomene de mode , c'est vraiment un grand n'importe quoi, les concerts ressemblent a des soirées déguisées et le publics est la pour mettre de la merde que pour apprecier la bonne musique Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ben c clair mais bon les concert de gnawi en ce moment c'est plus des nouveaux groupes qui font que des reprises et mseken des fois mey9isouhache ga3!!!!!
ils veulent se la jouer genre ONB ou sidi bemol mais allah ghaleb Mad c'est nulle!
lélo
lélo
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : fedar en face du PC!!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

GNAWIIIIIII Empty Re: GNAWIIIIIII

Message  satch Dim 18 Juin 2006 - 1:21

avant c t vrmnt de la musique purment algerienne dont en pouvais etre fiere car elle n'existe nul part ailleur ,tres rythmé ,instrumental ,que du plaisir ,ms la c devenu un peu Shocked silent pale Mad ,un cancer gnawi c devenu le lieu de regroupement des 'put your hand up" comme dirai un copain GNAWIIIIIII Mdr_gif1 GNAWIIIIIII Mdr_gif1 bezzaf lol! ca veut dire sshabe le flex ,en plus les grand groupe comme ferda et gaada wellaw yetgou3rou ,alors frenchement gnawi:musique a la mode et basta
satch
satch
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : heaven
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

GNAWIIIIIII Empty Re: GNAWIIIIIII

Message  simo Dim 18 Juin 2006 - 3:36

satch a écrit:avant c t vrmnt de la musique purment algerienne dont en pouvais etre fiere car elle n'existe nul part ailleur ,tres rythmé ,instrumental ,que du plaisir

a ta place je dirais pas ça paske ya les marcains aussi avec le MéGHRIBI qui se fond dans le gnawi et le style gnawi est apparus au maroc avant l'algerie.

satch a écrit: ms la c devenu un peu Shocked silent pale Mad ,un cancer gnawi c devenu le lieu de regroupement des 'put your hand up" comme dirai un copain GNAWIIIIIII Mdr_gif1 GNAWIIIIIII Mdr_gif1 bezzaf lol! ca veut dire sshabe le flex ,en plus les grand groupe comme ferda et gaada wellaw yetgou3rou ,alors frenchement gnawi:musique a la mode et basta

oui la sah t'as tout a fais raison mais pour le basta !! ........ Non chui pas d'accord avec toi paske déjà le gnawi c un style de musique et c'est le seule style qui exprime l'état de notre société pasque ya qu’a travers le gnawi qu'on a pu touché l'état é quelle personne (boutef ) en personne .donc pour de l'écho elle en a . I love you
Reste pour les groupes weche theb c’est ça notre pays douka le peu de groupe qui existe monopolise le marché donc ils ont raison de demander des sommes d’argents élevées.
Mais je crois que sa va change puis que ya plein de nouveaux groupes qui émergent. Suspect Suspect I love you
simo
simo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : zdair
Date d'inscription : 22/02/2006

http://www.epautistes.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

GNAWIIIIIII Empty Re: GNAWIIIIIII

Message  rapido Dim 18 Juin 2006 - 14:12

j adore le gnawi GNAWIIIIIII Delire_f GNAWIIIIIII Delire_f GNAWIIIIIII Delire_f GNAWIIIIIII Delire_f GNAWIIIIIII Delire_f GNAWIIIIIII Delire_f GNAWIIIIIII Banana11 GNAWIIIIIII Banana11 GNAWIIIIIII Banana11 GNAWIIIIIII Banana61 GNAWIIIIIII Banana61 GNAWIIIIIII Banana61 Very Happy
rapido
rapido
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

GNAWIIIIIII Empty Re: GNAWIIIIIII

Message  lélo Mar 20 Juin 2006 - 2:28

rapido a écrit:j adore le gnawi
tres tres bon resumé
tas vraiment tt dit!!
lélo
lélo
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : fedar en face du PC!!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

GNAWIIIIIII Empty Re: GNAWIIIIIII

Message  Hannibal Ven 30 Juin 2006 - 16:55

Connaissez vous le groupe "Djmawi Africa" , ils promettent...
Hannibal
Hannibal
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

GNAWIIIIIII Empty gnawiiiiii

Message  lélo Ven 30 Juin 2006 - 21:44

djmawi africa ils promettent!!!!!
ya khouuya mazelhoum bezzzaafffff bech yeleh9ou un certain niveau mais bon ils sont mieux que les nouveaux c'est claire
ils devraient chanter plus de truc a eux pasque au court de leur cancert il nya que des reprises et en + cest toujours les meme chansons!!
lélo
lélo
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : fedar en face du PC!!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

GNAWIIIIIII Empty Re: GNAWIIIIIII

Message  Oeil De Flamme Dim 2 Juil 2006 - 1:26

J'aime bien aussi le groupe Harmonica qui font de la bonne musique et qui font aussi du cha3bi, ils sont un peut underground mais ca ne va pas durer. Ils se sont meme produit en Pologne bref moi j'aime bien.
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

GNAWIIIIIII Empty Re: GNAWIIIIIII

Message  lélo Dim 2 Juil 2006 - 15:27

Oeil De Flamme a écrit:J'aime bien aussi le groupe Harmonica qui font de la bonne musique et qui font aussi du cha3bi, ils sont un peut underground mais ca ne va pas durer. Ils se sont meme produit en Pologne bref moi j'aime bien.
oui c'est vrai que harmonica c'est un tres bon groupe eux au moins ils ont su simposer sur la scene algerienne avec leur propre composition et sans trop faire de reprise!
lélo
lélo
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : fedar en face du PC!!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

GNAWIIIIIII Empty Re: GNAWIIIIIII

Message  chino Sam 22 Juil 2006 - 20:21

GNAWI PHENOMéNE DE MODE!!!!!!!! je pence po prske du moment ou cette zik éxiste depui 3am djédi yéchta7 je pence po ke cette culture va disparettre ou perdre de sa valeur a cause de ptit jeunes en chaleur (elle a survécu au colonianisme et au terrorrisme alors....)

sinon jvou cacherai po ke jador voir des meufs ce bouger le popotin mé comme je sui po particuliérement fan je pairé po un ticket de cancert à 600 bales
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GNAWIIIIIII Empty Re: GNAWIIIIIII

Message  rapido Mar 22 Aoû 2006 - 15:27

vive le gnawi GNAWIIIIIII Banana11 GNAWIIIIIII Banana61 GNAWIIIIIII Banana11 GNAWIIIIIII Banana61 GNAWIIIIIII Banana11 GNAWIIIIIII Banana61 GNAWIIIIIII Banana11 GNAWIIIIIII Banana61 GNAWIIIIIII Delire_f GNAWIIIIIII Delire_f GNAWIIIIIII Delire_f GNAWIIIIIII Delire_f afro cheers bounce
rapido
rapido
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

GNAWIIIIIII Empty ...

Message  yara Sam 10 Fév 2007 - 0:24

sincerment moi je pense que c'est un phénoméne de mode pas plus!parce que cette musique exsiste depuis lgt..et personne n'y accordé de l'importance mais mnt celui qui n'écoute pas le gnawi et au mm tps!et biensure le métal!alors celui la est vrmnt out du mouvement de la jeunesse algerienne..
en ce qui me concerne j'aime bien le gnawi!c de la bonne musique,on peut pas ne pas l'aimé!mais je ne suis pas fan non plus!et je ne suis pas lgenre de personne qui utilise les phrases du genre:"t'as été au dernier concert de ferda?y'avait tout le monde!toute l'épau"pour qu'on dise de moi que je suis in!
yara
yara
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

GNAWIIIIIII Empty GNAWIIIIIII

Message  archiwel Ven 20 Juil 2007 - 2:14

légnawi c'est vraiment formidable parceque c'est un melange entre plusieurs styles de musique ou le meilleur groupe ca restera tjrs "gnawa diffusion".mém aprés leur Cparation ....(une voix kima ta3 amazigh yen a pa 2) é mes chansons préférées sont(ouvrez les stores,gazelle au fond de la nuit et métropole)ché pa si kk1 partage mon avis ou pas
bref mais sah ke rdja3 légnawi nouvelle tendance d'ailleurs kayen bezzaf qui partent aux concerts gnawi sans mém connaitre le groupe li rahoulou ..............c malheureux Crying or Very sad
heureusement qu'il y a des gens qui aiment vraiment ca é comme l'a dit "rapido" ....vive legnawi GNAWIIIIIII Banana61
archiwel
archiwel
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : machi b3id
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GNAWIIIIIII Empty Re: GNAWIIIIIII

Message  RP CARMEN Ven 26 Oct 2007 - 0:54

je trouve cette musique superbe tout simplement
RP CARMEN
RP CARMEN
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : coucou je suis darriere toi
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

GNAWIIIIIII Empty Re: GNAWIIIIIII

Message  tzarinuss Sam 27 Oct 2007 - 21:34

bah je suis de ton avis archiwel a propos de Gnawa diffusion et surtout a propos d'amaz sa voix est unique , eh pr confirmé le truc du gnawi qui est devenu 1 nouvelle tendance eh bah je suis du genre ki parte au concert sans connaitre le chanteur pr vu ke ça soi du gnawi au debut j'aimé pas je me disè eh gnawa diffusion wela khali mais bon on ve tjr decouvrir et connaitre plus ,et puis y'a un debut a tt si on connait pas le groupe on va au concert pr le decouvrir c mieux d'ecouter l'album et l'apprendre après on cherche d'aller au concert enfin je c pas c mon avis , bref douka puisk gnawa diffusion mabkawech Evil or Very Mad les autres ga3 maysakiwch hahaha ça reste mon opinion quand meme .
tzarinuss
tzarinuss
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : venus
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

GNAWIIIIIII Empty Re: GNAWIIIIIII

Message  psychedelic effect Jeu 21 Fév 2008 - 3:41

satch a écrit:avant c t vrmnt de la musique purment algerienne dont en pouvais etre fiere car elle n'existe nul part ailleur ,tres rythmé ,instrumental ,que du plaisir ,ms la c devenu un peu Shocked silent pale Mad ,un cancer gnawi c devenu le lieu de regroupement des 'put your hand up" comme dirai un copain GNAWIIIIIII Mdr_gif1 GNAWIIIIIII Mdr_gif1 bezzaf lol! ca veut dire sshabe le flex ,en plus les grand groupe comme ferda et gaada wellaw yetgou3rou ,alors frenchement gnawi:musique a la mode et basta

je suis d'accord sur l'ensemble mais je veux coriger un truc, le ganawi n'est pas un genre musical algerien, mais plutot une music Marocaine.

la vrai music de notre grand sud est belle et bien le Tindi (le blues a l'algerienne).

PS : je n'aime pas dutt le gnawi et specialement ganawa diffusion (c un groupe tres commercial), et pour moi c'une music a tendances tt comme le neo-metal, ou la techtonik.

GNAWIIIIIII Delire_f
psychedelic effect
psychedelic effect
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Algiers city
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GNAWIIIIIII Empty Re: GNAWIIIIIII

Message  arslane Dim 11 Jan 2009 - 0:42

euuh ben quand vous parlez du gnawi et de phénomen de mode c plutot vrai mais la vous prenez le coté gnawa diffusion ..gnawi fusion truc machin..heuresement pour le gnawi (le pur Laughing ) ke el ghachi errachi ta3 les concert hadak ma kheletch fih on voi dance dance ça dans les concert de djmawi de gnawadiff et c vraiment désolant Evil or Very Mad mais bon c un peu a l image es groupes aussi
mais reste ke le gnawi (qui je le répete n est pas gnawa diffusion) qui devrai plutot nos rapler nos valeur afrocaine et entrain de succomer et devenir un fénomen de mode
personelement j adore le gnawi ou je retrouve mon afrique , mon identitée oublier et ecraser par les idées et ruses occidentales des imperialistes je joue moi meme un peu de guembri (pour seu ki veullent des ka3dat a l epau et ki s y conaissent chui partant Very Happy
et jvoudrai remercier ceux ki que aiment le gnawi a lagnawa diff et trouve ke le traditionel et soulant (ellah yketer men mtalkem ya khawti vous participer a la préservation du patrimoine a votre façon)
ps: le gnawi c bcp plus marocain (de loiiiin meme)
arslane
arslane
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GNAWIIIIIII Empty Re: GNAWIIIIIII

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser