CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

jason becker ,le dexieme traumatisme du metal

2 participants

Aller en bas

jason becker ,le dexieme traumatisme du metal Empty jason becker ,le dexieme traumatisme du metal

Message  satch Ven 16 Juin 2006 - 2:28

se fus l'un des plus grand guitariste de sa genaration a seulement 20ans ,a l'age de 17ans il rencontre marty friedman jason becker ,le dexieme traumatisme du metal Alcooliq jason becker ,le dexieme traumatisme du metal Alcooliq et il fondent le groupe cacophony qui font deux album de folie go off!! 1988 et speed metal symphony1987 ,en suite il a fait un album solo absolument magnifique (perpetual burn 1988,C'est à partir de cette période qu'un medecin lui diagnostic une SLA (NDLR : sclérose latérale amyotrophique). Ne renoncant pas pour autant il continue de jouer avec le groupe de David Lee Roth et de composer et sort en 1996 l'album Perspective. On peut noter la présence de Mickael Lee Firkins sur cet album.et se genie est mort cette année completement paraliser...triste histoire vous ne trouver pas ,pou moi se fut l'un des plus grand guitaiste de tt le temps ,un vertuose....vous en penser quoi???
satch
satch
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : heaven
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

jason becker ,le dexieme traumatisme du metal Empty Re: jason becker ,le dexieme traumatisme du metal

Message  satch Mer 21 Juin 2006 - 2:12

je vois que tt le monde s'en fous ,personne a kelk chose a dire sur le sujet???
satch
satch
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : heaven
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

jason becker ,le dexieme traumatisme du metal Empty Re: jason becker ,le dexieme traumatisme du metal

Message  dj_sparco Mer 21 Juin 2006 - 19:32

ya ko j'aurai aimeé particpier mais alah ghaleb tu sais tres bien que je m'y connais pas dutout
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

jason becker ,le dexieme traumatisme du metal Empty Re: jason becker ,le dexieme traumatisme du metal

Message  satch Mer 21 Juin 2006 - 19:39

dj_sparco a écrit:ya ko j'aurai aimeé particpier mais alah ghaleb tu sais tres bien que je m'y connais pas dutout
je c sparco ,c pas grave pour toi en va essayer de faire un topic special dj-tiesto
satch
satch
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : heaven
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

jason becker ,le dexieme traumatisme du metal Empty Re: jason becker ,le dexieme traumatisme du metal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser