CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

je trouve un gout suave aux vins les plus amers......

Aller en bas

je trouve un gout suave aux vins les plus amers...... Empty je trouve un gout suave aux vins les plus amers......

Message  Van Der Rost Dim 11 Juin 2006 - 1:36

j'ai admiré chez zidane (malgré mon peux de considération pr lui) la maturité et le courage qu'il a eu a réintégré l'équipe de france pr retrouver sa place iremplacable et prendre du plaisir en jouant au balon.

nous ne compenons pas les choses sont aussi parfois aussi difficile, pour les autres comme pour nous meme.
on ne comprend pas les autres, meme que parfois on d'admet pas que certains puissent avoir des opignons, a vrai dire ce n'est pas que notre probleme a nous c'est, le probleme de toute l'humanité, trop de différence.
ceci dit nous autres appelé sous dévellopé ou tiers mondistes ne sommes d'accord sur les bases, donc nos sont plus profondes, alors comme un forum comme le votre -qui redeviens mien aussi- on trouvera des gens tout aussi différent, un enfants gaté qui traite de chbareg des étudiants comme lui en encourageant a mettre a 1000 da une entrée a ce qui dois etre la soirée de ces dérniers étudiants!!!!
un modérateur trés modéré!!!!!
un administrateur trop cool!!!!!!!!
enfin des chbareg comme dirais le premiers alors que les autres le considere comme une femelette ect....ect....
tout ca est bien romanesque mais ca ne nous aide pas a etre heureux sur ce forum.
enfaite c 'est le but passer du temp en étant heureux, vous me le but est se cultiver, se connaitre, réfléchir. oui, moi je vous dirais que le but c'est d'etre heureux.
j'admet mes érreurs, je le dis.
en faite ce que je vous dezmande c'est de vous remmetre en quéstion sommes nous parfait, avons nous le bon sens nécéssaire pr dialogué, n'avons nous pas un humour corrosif?
je crois qu'il faut que chacun mette ses idée a zéro pr avoir des idée plus objéctifs, je le crois et je le panse...........
avec ce post je signe mon retour et vous prirez de prendre en considération ce que j'ai écris et d'avalé la pilule malgré son amértume
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser