CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!!

+7
vertigo
Van Der Rost
persia
just me
dj_sparco
Oeil De Flamme
lélo
11 participants

Aller en bas

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Empty gnawa diffusion un nouveau concert?!!!!

Message  lélo Dim 4 Juin 2006 - 23:44

j'ai su par le cellebre site Lekra3.com qu'il y aura un concert gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Banana61 de gnawa diffusion cheers et ce le 20 juillet 2006 est ce que quelqu'un peut confirmer la rumeur?????
SVP question de vie ou de mort lol!
lélo
lélo
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : fedar en face du PC!!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Empty Re: gnawa diffusion un nouveau concert?!!!!

Message  Oeil De Flamme Lun 5 Juin 2006 - 1:59

Je ne pense pas qu'ils reviendront aussi tot, après le coup qu'on leurs a fait la dernière fois.
La meme chose pour Djamel il ne viendra plus chez nous
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Empty gnawa diffusion un nouneau concert!!!!!!!

Message  lélo Lun 5 Juin 2006 - 2:02

kel coup explik?
lélo
lélo
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : fedar en face du PC!!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Empty Re: gnawa diffusion un nouveau concert?!!!!

Message  Oeil De Flamme Lun 5 Juin 2006 - 2:12

Tu ne te souvient pas de la fois ou le groupe aller venir en Algérie, quand tout le monde avait acheter les billets et il n'y a jamais eu de consert??
Ben on les avait duper, ils n'ont pas pris un rond.
Moi si on m'avais fais ca je ne reviendrai pas
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Empty gnawa diffusion un nouveau cancert?!!!!!

Message  lélo Lun 5 Juin 2006 - 14:41

tu parle du jours ou il devait le faire a Harcha
mais la c'etait la faute des organisateur qui ont tt foiré
pasque jte signal qu'il y eu un autre apres extraordinair a riadh el feth en plein aire!
cest pour ca que je demande si quelqu'un est au courant de quelque chose
lélo
lélo
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : fedar en face du PC!!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Empty Re: gnawa diffusion un nouveau concert?!!!!

Message  dj_sparco Mar 6 Juin 2006 - 1:26

biensur
allez voir ce site
www.lekra3.com
ya tous les deails
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Empty Re: gnawa diffusion un nouveau concert?!!!!

Message  just me Mar 6 Juin 2006 - 23:11

c plutot qui nous ont bien eu on a acheté les billets et tout puis ils ont annulé le concert à cause de la mort de yacine 3arafat mais ils n'ont pas voulu le reporté ils ont demandé encore plus d'argent gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Gun111
just me
just me
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 78
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Empty Re: gnawa diffusion un nouveau concert?!!!!

Message  persia Mer 7 Juin 2006 - 13:12

moi j'y crois pas a ce concert , je vous rappel que le groupe a été interdit au bled durant quelques années
Les deux derniers concerts qu'il ya eu au monument , c'etait la commision europeene qui les a ramener dans le cadre du festival europeen.
mais bon rien n'est encore jouer et si As Production arrive a les produire cette fois ci sans dégat ben je leur tire chapeau ..............
a suivre le 20 juillet
avatar
persia
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Empty gnawa diffusion un nouveau cancert?!!!!

Message  lélo Mer 7 Juin 2006 - 16:40

ben c'est vrai que c'est AS production qui organise le cancert donc je croi que FIha le cancert mais je crois que ca risque de couter plus cher que GAADA eet HASNA!! Sad
lélo
lélo
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : fedar en face du PC!!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Empty Re: gnawa diffusion un nouveau concert?!!!!

Message  Oeil De Flamme Mer 7 Juin 2006 - 20:38

Moi si tout ca est vrai j'irai, je trouve que c'est le meilleur groupe du pays, ils font de la très très bonne musique, alors si je suis allais au festival Pop&Rock et vu le niveau je pense que Gnawa Diffusion mérite qu'on y aillent et puis l'histoire du concert à la salle Harcha ce n'était pas leurs faute "juste me"
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Empty gnawa diffusion un nouveau cancert?!!!!!

Message  lélo Mer 7 Juin 2006 - 22:40

STP oeil de flame POP&ROCK c'est de la M...... (dsl)
par rapport a gnawa diffusion en plus la plus part c'est des nouveaux groupes qui essayent de faire za3ma de la bonne zik mais personne ny arrive hacha quelques uns qui se compte sur le bout du doigt mais ma3lish c comme ca quon avance!
mais bon ca se confirme le cancert !!!!!!
lélo
lélo
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : fedar en face du PC!!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Empty Re: gnawa diffusion un nouveau concert?!!!!

Message  Van Der Rost Lun 12 Juin 2006 - 4:29

POPand ROCK c'est de la merde
mdr
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Empty Re: gnawa diffusion un nouveau concert?!!!!

Message  vertigo Jeu 15 Juin 2006 - 1:52

Un groupe comme Gnawa. ne peut venir faire un concert sans avoir assez de sponsors, car ils coutent trop chér... et donc il ne peuvent venir dans un mois si la presse, et leurs sponsors , n'ont encore fait aucune déclaration! enfin Normalement,
et pour ce qui est de la derniére fois ils n'ont rien avoir avec l'annulation du concert c'etait purrement pour des raisons diplomatique, les billets n'ont pu etre romboursés vu que cet argent à servit à payer les billets d'avions ou autres frais...
vertigo
vertigo
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Empty Re: gnawa diffusion un nouveau concert?!!!!

Message  Van Der Rost Dim 18 Juin 2006 - 13:30

vertigo a écrit:Un groupe comme Gnawa. ne peut venir faire un concert sans avoir assez de sponsors, car ils coutent trop chér... et donc il ne peuvent venir dans un mois si la presse, et leurs sponsors , n'ont encore fait aucune déclaration! enfin Normalement,
et pour ce qui est de la derniére fois ils n'ont rien avoir avec l'annulation du concert c'etait purrement pour des raisons diplomatique, les billets n'ont pu etre romboursés vu que cet argent à servit à payer les billets d'avions ou autres frais...
c pas la peine de nous faire de l'intox
nous connaissons ceux qui ont organiser le concert de harcha, ce sont de grosssssssssss cons. le concert a été annulé comme toute autre maniféstation culturelle en ce jour en dueil. sa77a
il ya un autre truc avec les sponsors l'organisateur ce fait une marge bénificiaire bien précise, donc ce jour la personne n'a été payé, nbi la salle el harcha ni gnawa ni ces musiciens, les seuls dépensent étaient le manger et l'hotel c'est tout.
alors l'organisateur a gagné 3fois plus d'argent puisqu'il n'a pas payé la salle ni les musiciens puique tout ca doit etre dans les closes du contrat et qu'un communiqué officielle s'est fait ce jour de la présidence intérdisant toute maniféstation culturelle
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Empty Re: gnawa diffusion un nouveau concert?!!!!

Message  simo Dim 18 Juin 2006 - 14:53

le journale liberté N°4180 a écrit: Amazigh kateb et ses camarades de la formation grenobloise GNAWA Diffusion en l'occurrence seront a Alger le 20juillet prochain a l'Hôtel Safir Mazafran de Zéralda pour animer un concert-evenement . Ce gala artistique sera une occasion pour les fans du groupe de renouer avec l'ambiance gnathion et les rythmes reggæ et chaabi

C officiel douka Very Happy Very Happy
Donc je vous donne rendez vous ltemma (rost, lélo rapido et la compagnie …..)
gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Banana61 gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Banana11 gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Banana61 gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Banana11 Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 2:36, édité 1 fois
simo
simo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : zdair
Date d'inscription : 22/02/2006

http://www.epautistes.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Empty Re: gnawa diffusion un nouveau concert?!!!!

Message  rapido Dim 18 Juin 2006 - 20:22

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Banana61 gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Banana11 gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Banana61 gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Banana11 gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Delire_f gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Delire_f gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Banana11 gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Banana61 gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Banana11 gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Banana61 gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Banana11 gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Banana61
et pour ceux qui auront affichage gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Sacrain_ gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Sacrain_
rapido
rapido
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Empty Re: gnawa diffusion un nouveau concert?!!!!

Message  merlinus3000 Mar 27 Juin 2006 - 15:18

simo a écrit:
le journale liberté N°4180 a écrit: Amazigh kateb et ses camarades de la formation grenobloise GNAWA Diffusion en l'occurrence seront a Alger le 20juillet prochain a l'Hôtel Safir Mazafran de Zéralda pour animer un concert-evenement . Ce gala artistique sera une occasion pour les fans du groupe de renouer avec l'ambiance gnathion et les rythmes reggæ et chaabi

C officiel douka Very Happy Very Happy
Donc je vous donne rendez vous ltemma (rost, lélo rapido et la compagnie …..)
gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Banana61 gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Banana11 gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Banana61 gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Banana11 Very Happy Very Happy

L'info était en exclusivité sur Lekra3.com depuis un ptit moment déjà ... pas besoin d'aller sur des journaux pour lire ça Razz

Pour ce qui est du concert de la salle El harcha, il semblerait que Gnawa Diffusion ait eu son cachet, et que la vente des billets ait servi a payer ce dernier justement ...
avatar
merlinus3000
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2006

http://www.lekra3.com

Revenir en haut Aller en bas

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Empty Re: gnawa diffusion un nouveau concert?!!!!

Message  persia Mer 28 Juin 2006 - 21:09

je crois que ça se confirme, mais je le croirais lorsque je verais "Amazigh" en cher et en os sur scene

http://www.djamaz.com/fr/artiste/1/5
avatar
persia
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Empty Re: gnawa diffusion un nouveau concert?!!!!

Message  chaklala girl Mer 28 Juin 2006 - 21:30

pour les interessés vous pouvez deja reserver vos billets regardez precedement dans le topic "billets pour le concert de gnawa diffusion"
avatar
chaklala girl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Empty Re: gnawa diffusion un nouveau concert?!!!!

Message  just me Lun 10 Juil 2006 - 18:59

si tu parles des réservations te3 le site lekra3 il parait que c de l'arnaque.
et pour le prix ce n'est pas si cher que ça c 600da
just me
just me
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 78
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Empty Re: gnawa diffusion un nouveau concert?!!!!

Message  chaklala girl Mar 11 Juil 2006 - 1:44

just me a écrit:si tu parles des réservations te3 le site lekra3 il parait que c de l'arnaque.
et pour le prix ce n'est pas si cher que ça c 600da

non je ne parle pas du site lekra3 je parle de personnnes qui vendent les billets en main propres, regarde comme jai dis precedement dans le topic "billets pour le concert"
avatar
chaklala girl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Empty Re: gnawa diffusion un nouveau concert?!!!!

Message  Oeil De Flamme Lun 24 Juil 2006 - 22:36

Le concert était bien tout le monde c'est très bien amuser, personnelement j'ai adorer, Amasigh toujours aussi vivant et proche du publique.
à part le fait qu'on à attendu longtemps c'était bien.
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

gnawa diffusion un nouveau concert?!!!! Empty Re: gnawa diffusion un nouveau concert?!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser