CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Et puis quoi d'autre apres le terrorisme ??

5 participants

Aller en bas

Et puis quoi d'autre apres le terrorisme ?? Empty Et puis quoi d'autre apres le terrorisme ??

Message  Da3beschh Mar 16 Mai 2006 - 3:23

Vers les coups de Minuit, de ce 16 Mai, un jeune Algerien de 22 ans, tres calme, studieux, serviable, attentionné, tjrs a l'ecoute et au service des autres, a été sauvagement fracppé 3 fois a la tete avec une barre en fer rouillé alors qu'il ouvrait la porte du garage pour aller rejoindre le domicile parental, ces deux aggresseurs ayant pris la fuite avec sa voiture et laissants derriere eux un corp presque innerte et un gamin en etat de choc qui venait de decouvrir le corp de son grand frere .....
le jeune homme decedera dans l'ambulance de la protection civile avant meme d'avoir atteint l'hopital, meme pas laissé un petit grain d'espoir a la famille, aux amis et aux proches...
Que dieu te garde dans son immence paradis, repose en paix
Da3beschh
Da3beschh
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Ipoooooooo !!
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis quoi d'autre apres le terrorisme ?? Empty Re: Et puis quoi d'autre apres le terrorisme ??

Message  moubid Mar 16 Mai 2006 - 3:27

époque de merde No
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

Et puis quoi d'autre apres le terrorisme ?? Empty Re: Et puis quoi d'autre apres le terrorisme ??

Message  yopiti Mar 16 Mai 2006 - 12:13

tres tres triste, je confirme ce que as dis moubidn on vis vraiment dans une epoque de merde, et ce n'est pas pres de changer affraid
yopiti
yopiti
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : win kayne plassa
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis quoi d'autre apres le terrorisme ?? Empty Re: Et puis quoi d'autre apres le terrorisme ??

Message  KB Mar 16 Mai 2006 - 16:39

Oui enfin... Si l'un d'entre vous réussi à me trouver une époque formidable je lui tire chapeau Arrow
Je voulais juste réagir par rapport au titre "après le terrorisme", c'est vrai qu'on dit beaucoup que maintenant c'est le banditisme qui s'est installé, l'insécurité dans notre bled est différente aujourdhui, mais elle existe.
KB
KB
Véto

Nombre de messages : 94
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 09/01/2006

http://underground.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et puis quoi d'autre apres le terrorisme ?? Empty Re: Et puis quoi d'autre apres le terrorisme ??

Message  yopiti Mar 16 Mai 2006 - 17:28

ben quand j'entend mes parents ou les amis de mes parents parler de leurs epoques c'est a dire les années 70-75, on entend que de bonnes choses, les gens sortaient, s'amuser sans craindre ni banditisme ou terrorisme, c'etait selon eux la belle epoque. voila pourquoi je dis que cette epque n'est pas prete de revenir Crying or Very sad
yopiti
yopiti
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : win kayne plassa
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis quoi d'autre apres le terrorisme ?? Empty Re: Et puis quoi d'autre apres le terrorisme ??

Message  KB Mar 16 Mai 2006 - 17:46

Oh, c'est con parceque tout le monde dit toujours "de mon temps c'était pas comme ça, c'était mieux...", c'est un truc de vieux radoteurs, même toi tu le diras un jour Very Happy
KB
KB
Véto

Nombre de messages : 94
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 09/01/2006

http://underground.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et puis quoi d'autre apres le terrorisme ?? Empty Re: Et puis quoi d'autre apres le terrorisme ??

Message  yopiti Mar 16 Mai 2006 - 17:51

qui c'est peut etre c'est vrai, que meme notre epoque sera un jour a notre gout cheers
yopiti
yopiti
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : win kayne plassa
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis quoi d'autre apres le terrorisme ?? Empty Re: Et puis quoi d'autre apres le terrorisme ??

Message  Mr Tpoupire Mer 17 Mai 2006 - 0:16

Je crois que le phénomène du banditisme et de délinquance touche toute la planète. Notre vie moderne est violente. Tout est violence: tv, rue, internet, jeux vidéos. La violence se banalise.
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis quoi d'autre apres le terrorisme ?? Empty Re: Et puis quoi d'autre apres le terrorisme ??

Message  moubid Mer 17 Mai 2006 - 2:06

moi j'aime bien l'epoque ou l'etre humain vivait sainement et devait chasser des lapins a mains nus pour les manger crus, où il n'y avait pas a faire de guerre et où il n'y avait pas un etat qui control tout, où il n'y avait même pas d'etat
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

Et puis quoi d'autre apres le terrorisme ?? Empty Re: Et puis quoi d'autre apres le terrorisme ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser