collision
5 participants
Page 1 sur 1
collision
un film a voir d'urgence c'est bien collision, dans toute la liste de films que j'ai vu, je crois que ce film est le meilleur pour moi.
j'ai jamais vu un film aussi emouvant et aussi vrai, je vous raconte rien a son sujet parceque tout amateur de film qui se respecte aimera ce film dont le nom colle d'une maniere inimaginbale a la philosphie du film
donc pour ceux qui l'ont vu j'aimerais bien avoir vos sentiments, pour les autres regardez le et on se retrouve dans ce forum
j'ai jamais vu un film aussi emouvant et aussi vrai, je vous raconte rien a son sujet parceque tout amateur de film qui se respecte aimera ce film dont le nom colle d'une maniere inimaginbale a la philosphie du film
donc pour ceux qui l'ont vu j'aimerais bien avoir vos sentiments, pour les autres regardez le et on se retrouve dans ce forum
yopiti- Maitre Epautiste
-
Re: collision
Je viens de voir ce poste DSL.
C'est vrais que c'est un très bon filme qui ne manque pas d'imagination, l'histoire et superbe, au début on arrive difficilement à comprendre le sens du filme mais quand les morceau commencent a ce coller petit à petit les émotions sont omni présentes, à voir.
C'est vrais que c'est un très bon filme qui ne manque pas d'imagination, l'histoire et superbe, au début on arrive difficilement à comprendre le sens du filme mais quand les morceau commencent a ce coller petit à petit les émotions sont omni présentes, à voir.
Chef d'oeuvre contemporain du cinéma ! (developperais plus tard )
Mr.Humph- Epautiste très actif(ve)
-
c'est un des meilleurs film que jai vue , croyez moi c une merveille
je le classe premier dans mes films preferé
je le classe premier dans mes films preferé
merovagin- VIP
-
c un tres beau drame, unique dans son genre, mais je n'irai pas jusqu'a le classé comme meilleure film que g vue.
psychedelic effect- Epautiste
-
Page 1 sur 1