CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Boukallattes....(citations algeriennes)

+5
ezzella
TAQU!
Mr Tpoupire
Diablange
kistidi
9 participants

Aller en bas

Boukallattes....(citations algeriennes) Empty Boukallattes....(citations algeriennes)

Message  kistidi Ven 5 Mai 2006 - 16:21

Ecoutez ce sujet est destiné a tous ceux qui veulent s'exprimer et dire n'importe quoi l'essentiel que ça soit n'importe quoi mais dans les regles de l'art..... voici un example....

Mchitte ch7all mchitte hetta ouine koulitte
Mchitte ch7hall mchitte hetta ouine a3yaw redjlia
Sbabi hadik el meblia
Ouasmeha el bdjaouia
Li ndel nkhamem aliha sbah ou achia
Koultelha nedik ou nehattek fi 3inya
Katli chouf m3aa waldia
Koultelha ana hebitek nti ou wahed ma dekhlou fia
Nhar chetk kelbi idal ihabel fia
Kalli ana manesta3ref ghir bel bdjaouia
Koutlou ana ndir li 3alia
Koultelha ya el bdjaouia en3li blisse ou diri ennia
Katli nta samet ou rak thebel fia
Ou nhar 3refte beli rahi tekhde3 fia
Koultelha che7 fia ana li bghitte nesthel el kia…..
avatar
kistidi
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boukallattes....(citations algeriennes) Empty Re: Boukallattes....(citations algeriennes)

Message  Diablange Ven 18 Aoû 2006 - 13:36

Bah je partage el Boukala dyali avec vous, Heuuu zaama Djatni Z'har quand j'ai cherché dans le pannier des boukalates Razz

Hbet Lka3 El-Bhar Lkit Djenia Katli Weche Bik Ya Bnia.Koultelha La Dhab oula Feda.Hbibi Rah ou ma wellali Katli Rouhi Ya beneiti...Hadjtek Rahi Mekdhia
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boukallattes....(citations algeriennes) Empty Re: Boukallattes....(citations algeriennes)

Message  Mr Tpoupire Ven 18 Aoû 2006 - 13:37

Diablange a écrit:Bah je partage el Boukala dyali avec vous, Heuuu zaama Djatni Z'har quand j'ai cherché dans le pannier des boukalates Razz

Hbet Lka3 El-Bhar Lkit Djenia Katli Weche Bik Ya Bnia.Koultelha La Dhab oula Feda.Hbibi Rah ou ma wellali Katli Rouhi Ya beneiti...Hadjtek Rahi Mekdhia

STP traduction et petite explication sinon wellah la frat... Rolling Eyes
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boukallattes....(citations algeriennes) Empty Re: Boukallattes....(citations algeriennes)

Message  TAQU! Ven 18 Aoû 2006 - 14:09

Yawwwwwww...Khobze Edar yaklou el-baranni... lol! Boukallattes....(citations algeriennes) Sacrain_ lol!
TAQU!
TAQU!
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Nombre de messages : 118
Localisation : Algiers
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boukallattes....(citations algeriennes) Empty Re: Boukallattes....(citations algeriennes)

Message  Diablange Ven 18 Aoû 2006 - 14:21

Ma yekoune Ghir Khatrek Mr Tpoupir, alors je t'explique d'après ce que moi j'ai compris ok?? Parceque c'est pas vraiment ma spécialité.....faut voir avec les vieilles de la Casbah Razz

Hbet Lka3 El-Bhar Arrow Je suis descendue au fond de la mer.

Lkit Djenia Katli Weche Bik Ya Bnia Arrow J'ai trouvé un génie (version feminine Razz ) appelle ça fée....elle m'a dit: qu'est ce que t'as petite fille??

Koultelha La Dhab oula Feda Arrow j'ai répondu: ni Or ni Argent (c'est curieux je déteste l'or Neutral )

Hbibi Rah ou ma wellali Arrow Mon amoureux est partie et n'est plus revenu...

Katli Rouhi Ya beneiti...Hadjtek Rahi Mekdhia Arrow elle m'a dit, vas y ma fille, et tu auras ce que tu désires!!

Alors voilà, d'après el boukala, je suis une fille malheureuse....peut être même que j'ai essayé de me suicider en me jettant dans la mer (ma na3refche ne3oum bien sûr) arrivée au fond je trouve el Djeniya qui s'inquiète pour mon cas et elle veut tout savoir pour moi.....

Et si je lui ai parlé d'Or et d'Argent c'est peut être parceque je suis matérialiste?? Ou sinon c'etait juste pour faire allusion au mariage??...C'est ce qu'on offre généralement à la nouvelle mariée Razz ...et en faisant allusion à ça bah j'ai expliqué que mon amoureux est partie sans laisser de traces...Khellani Crying or Very sad !!! Et n'est jamais revenu.....Et comme c'est une Djeniya et qu'elle a des pouvoirs magiques, elle m'a demandé de repartir vers la VIE, regagner le monde des humains et puis ELLE, elle va me réaliser mes voeux wa Djibou bessif Twisted Evil Bach Netzawdjou queen héhéhéhé....
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boukallattes....(citations algeriennes) Empty Re: Boukallattes....(citations algeriennes)

Message  ezzella Ven 18 Aoû 2006 - 15:52

nwitha 3la une personne ze3ma sah Suspect Suspect Suspect
ta3 watchi 3yite ma g gardé espoir mais walou Rolling Eyes Rolling Eyes Sad Sad Sad enf1 bref chaba bazefff ta bou9ala diabolange
bravo cheers
ezzella
ezzella
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : made in hna
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boukallattes....(citations algeriennes) Empty Re: Boukallattes....(citations algeriennes)

Message  Diablange Ven 18 Aoû 2006 - 23:54

C'est pas de moi Ezzela......moi j'écris des poèmes, pas des boukalattes....je ferai un essai, si ca marche je t'en donnerais des nouvelles lol !!
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boukallattes....(citations algeriennes) Empty Re: Boukallattes....(citations algeriennes)

Message  Mr Tpoupire Sam 19 Aoû 2006 - 2:00

Magnifique ton explication... Shocked Shocked
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boukallattes....(citations algeriennes) Empty Re: Boukallattes....(citations algeriennes)

Message  dj_sparco Sam 19 Aoû 2006 - 2:26

dsl c'est pas pour posté une boukala mais c'est juste pour dire que ce topic est genial
merci.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boukallattes....(citations algeriennes) Empty Re: Boukallattes....(citations algeriennes)

Message  Diablange Sam 19 Aoû 2006 - 3:09

Le mérite reviens à Kistidi qui l'a posté un Vendredi 5 Mai....heuu ça remonte à longtemps!! j'ai trouvé le Topic au fond des oubliettes lollll personne n'avait de boukala apparement !!
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boukallattes....(citations algeriennes) Empty Re: Boukallattes....(citations algeriennes)

Message  ezzella Sam 19 Aoû 2006 - 13:30

oui diabolange je c que c pas toi biensur mais je voulais te dir que hayla .sparco welcome home ça fais longtemp jespair que c t bien les vaconces avec mya
voici une bou9ala:nwitha sur quelk1 vous aussi avant de la lir il fo tanwouha sur quelq'1 ok? allons y

tla3t lassta7 9oult lel7bib ballek tanssani 9alli wallah manenssak yakhlilti m7abtak fi elgab kaldjawhar el7a9ani
voila voila je pas linterpreté mais diabolange peux faire ça ptetr Rolling Eyes Rolling Eyes
allez a+
ezzella
ezzella
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : made in hna
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boukallattes....(citations algeriennes) Empty Re: Boukallattes....(citations algeriennes)

Message  Asieclaire Lun 25 Sep 2006 - 14:46

Juste pour faire remonter le sujet que j'estime interessant pour les soirées ramadanesques...

Amateurs, amatrices de Boukalettes, eclatez vous!
Asieclaire
Asieclaire
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boukallattes....(citations algeriennes) Empty Re: Boukallattes....(citations algeriennes)

Message  salim the cool Lun 25 Sep 2006 - 16:39

eh n'oubliez pas "ennia" lol!
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boukallattes....(citations algeriennes) Empty Re: Boukallattes....(citations algeriennes)

Message  kiko Lun 25 Sep 2006 - 18:30

Salut tt le monde moi aussi g 1e autre boukala mais celle ci j'arrive vraiment pas a la comprendre donc voila si kelk1 pourra m'aider ça va me faire enormément plaisir:

éssabt éssbah chéftha fé sstah
merci bien et saha ftourkoum
kiko
kiko
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 26
Localisation : alger
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boukallattes....(citations algeriennes) Empty Re: Boukallattes....(citations algeriennes)

Message  salim the cool Mar 26 Sep 2006 - 10:59

kiko a écrit:Salut tt le monde moi aussi g 1e autre boukala mais celle ci j'arrive vraiment pas a la comprendre donc voila si kelk1 pourra m'aider ça va me faire enormément plaisir:

éssabt éssbah chéftha fé sstah
merci bien et saha ftourkoum

ça veut dire : je l'ai vu sur la terrasse samedi matin
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boukallattes....(citations algeriennes) Empty Re: Boukallattes....(citations algeriennes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser