CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Meurtre à la fac centrale.

+3
AmK
Mr Tpoupire
Oeil De Flamme
7 participants

Aller en bas

Meurtre à la fac centrale. Empty Meurtre à la fac centrale.

Message  Oeil De Flamme Dim 15 Jan 2006 - 20:47

Une étudiante a été tuée a la fac centrale, elle a été trouvée dans un amphi et a ce qu’il parait elle était enceinte!!!!!!!!!!!!!
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre à la fac centrale. Empty Re: Meurtre à la fac centrale.

Message  Mr Tpoupire Dim 15 Jan 2006 - 20:53

Donc meme pas d'enquete à faire dans cette affaire (hahaha ça rime bien). Le coupable est tout désigné, le père de l'enfant. Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre à la fac centrale. Empty Re: Meurtre à la fac centrale.

Message  Oeil De Flamme Dim 15 Jan 2006 - 21:00

Ou peut-étre le copain de la fille qui s’est rendu compte que sa meuf était enceinte d’un autre, dans les deux cas le père va passer de sales moments.
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre à la fac centrale. Empty Re: Meurtre à la fac centrale.

Message  AmK Dim 15 Jan 2006 - 21:16

Mon frère qui étudie là bas , vient de m'anoncer la nlle ! et ben , c'est grave là , c'est quoi cette insécurité ! Bon ben , même si la fille filait du mauvais cotton ( ça se voit quoi !) , c tjs choquant d'entendre ce genre de trucs , c tout droit tiré d'un film de derick mince alors !

A ajouter dans la liste des suspects : Un akhina peut être , qui a voulu appliquer les cours de chari3a islamia à sa manière ...
AmK
AmK
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 58
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/01/2006

http://www.amk-project.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre à la fac centrale. Empty Re: Meurtre à la fac centrale.

Message  Oeil De Flamme Dim 15 Jan 2006 - 21:26

AmK a écrit:A ajouter dans la liste des suspects : Un akhina peut être , qui a voulu appliquer les cours de chari3a islamia à sa manière ...

Très drole………..A l’EPAU tout le monde peut entrer et sortir comme il veut, je suis sure qu’ils vont renforcés la sécurité mais dès qu’un incident pareil se produise.
Ca me fait penser à une chose, chriki je vais appeler Lilia.
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre à la fac centrale. Empty Re: Meurtre à la fac centrale.

Message  AmK Dim 15 Jan 2006 - 22:17

Oeil De Flamme a écrit:
AmK a écrit:A ajouter dans la liste des suspects : Un akhina peut être , qui a voulu appliquer les cours de chari3a islamia à sa manière ...

Très drole………..A l’EPAU tout le monde peut entrer et sortir comme il veut, je suis sure qu’ils vont renforcés la sécurité mais dès qu’un incident pareil se produise.
Ca me fait penser à une chose, chriki je vais appeler Lilia.

Oui bonne idée ! donne moi de ses nlles aussi , je sais qu'elle doit être en pleins exams !

Au fait ,on m'a refusé l'accés plusieurs fois à l'EPAU , donc c qd même pas tt le monde qui y entre ( par la porte principale ) quant à la porte du bas c vrai qu'elle aide à s'infiltrer ^^( yeah !)
A polytech , on te laisse entrer mais ce que tu ne sais pas c que t'es surveillé ! un espion par exemple a lancé à mon binôme , une fois : " salam ! sahabtek rahi tasstana fik !!!" Suspect
AmK
AmK
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 58
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/01/2006

http://www.amk-project.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre à la fac centrale. Empty Re: Meurtre à la fac centrale.

Message  Oeil De Flamme Dim 15 Jan 2006 - 23:23

Parle moi un peut de la meuf qui es morte, ce que t'as dit ton frère (il faut que n9ar3adj)
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre à la fac centrale. Empty Re: Meurtre à la fac centrale.

Message  AmK Mar 17 Jan 2006 - 0:54

Mon frère :


L'affaire a été élucidée , voici le récit du drame :

l'enquete aurais abouti a un vol,le meurtre n'aurait pas eu lieu a la fac mais en dehors,cette fille(paix à son ame)etait etudiante en langue a bouzareaa,et ses exam devaient avoire lieu a la fac centrale,elle etait venu pr verifier les dates,est allee a la grande poste pour retirer de l'argent,se serait faite suivre par des voleurs,qui l'ont etrangle non loin et aureient laisser le corps a l'entree superieure de la fac

A confirmer ...
AmK
AmK
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 58
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/01/2006

http://www.amk-project.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre à la fac centrale. Empty Re: Meurtre à la fac centrale.

Message  Mr Tpoupire Ven 20 Jan 2006 - 0:18

A vous deux vous devriez créer "TSF". T9ar3idj Sans Frontières. Laughing Laughing Laughing lol!
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre à la fac centrale. Empty Re: Meurtre à la fac centrale.

Message  Oeil De Flamme Ven 20 Jan 2006 - 11:46

TSF, très drole lol! ca me donne des idées.
PS: AMK j'ai parlé a Lilia elle va bien, un peut choqué c'est tout.
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre à la fac centrale. Empty Re: Meurtre à la fac centrale.

Message  Mr Tpoupire Ven 20 Jan 2006 - 17:08

Evitez les messages perso yerham waldikoum (sinon expliquez moi!!! Laughing Laughing Laughing )
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre à la fac centrale. Empty Re: Meurtre à la fac centrale.

Message  AmK Ven 20 Jan 2006 - 21:33

Lilia c une amie à nous du lycée et notre mascotte en qlques sortes ^^ , elle est en 2ème année pharmacie ...d'ailleurs je l'ai vu avant hier , à la sortie de sa fac : elle avait terminé ses exams Wink

Sinon que de rumeurs en si peu de jours : vol , viol , suicide , réglement de compte etc...
AmK
AmK
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 58
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/01/2006

http://www.amk-project.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre à la fac centrale. Empty Re: Meurtre à la fac centrale.

Message  ouanixi Sam 21 Jan 2006 - 2:10

ben moi un prof a la fac centrale m'a raconté qu'on a trouvé aucune trace de violence sur son corps et qu'elle étais morte de puis longtemps quand on l'a trouvé...et qu'elle étais enceinte de 6 mois...il pense a un a un accident lors de l'avortement...les gars faut pas etre con la fille est enceinte de 6 mois donc elle devais avoir un ventre super mega (les parents étais au courant qu'elle attendit un bébé alors, et les gens aussi)...donc elle n'avais pas peur de son papa...et puis si elle voulais avorter je crois qu'elle n'est pas assez con pour le faire a mois de grosse ...elle c que c impossible......
donc moi je pense que c ni un meurtre ni accident....peut etre qu'elle c suicidé, elle avait peur de qq chose mais pas des parents en tous cas....
peut etre qu'a la derniere minute on l'a laissé tombé.. ..
mais bon ça reste affreu....c vrai qu'elle a fait une betise en tombant enceinte...mais je crois que notre pays devrait etre plus transparent dans ce genre de cas (je dit bien transparent) car le sexe en algerie n'est q'un taboo superficiel tous le monde le fait mais gars a celle qui tombe en ceinte... c a ce moment que tous le monde se cache comme si elle étais étrangere a notre societé et a notre culture....alors que c pas le cas elle ou plutot lui est parti un tout ptit peu trop loin...et voila les consequences
ouanixi
ouanixi
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 11
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre à la fac centrale. Empty Re: Meurtre à la fac centrale.

Message  Mr Tpoupire Mar 31 Jan 2006 - 15:45

wwaaaaaaooooooooouuuhhh t'es un révolté toi hihihi Laughing Laughing Laughing
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre à la fac centrale. Empty Re: Meurtre à la fac centrale.

Message  Oeil De Flamme Mar 7 Fév 2006 - 21:33

Ta vu l’annalise complète qu’il a fait, Ouanix c’est un vrais détective, j’ai surtout adoré l’approche européenne qu’il a fait à la fin. Ouanix faut pas oublier qu’on vie dans un pays musulman, le sexe et tout le reste resteront toujours un tabou. Embarassed
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre à la fac centrale. Empty Re: Meurtre à la fac centrale.

Message  AmK Mer 8 Fév 2006 - 0:16

Oeil De Flamme a écrit:Ta vu l’annalise complète qu’il a fait, Ouanix c’est un vrais détective, j’ai surtout adoré l’approche européenne qu’il a fait à la fin. Ouanix faut pas oublier qu’on vie dans un pays musulman, le sexe et tout le reste resteront toujours un tabou. Embarassed

et alors ?
ça l'est pas sur ce forum , non ?
AmK
AmK
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 58
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/01/2006

http://www.amk-project.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre à la fac centrale. Empty Re: Meurtre à la fac centrale.

Message  mya Sam 1 Avr 2006 - 14:24

Bon je sais que je suis un peu, oui très en retard mais je voudrais donner mon avis

1)je n’ai pas du tout eu vent de cette histoire et ca me sidère .j’ai pourtant des gens et même une cousine là bas .mais bon étant à l’epau je comprends …bref

2) je suis accord avec…le sexe chez nous se banalise de plus en plus .tout le monde couche et tout le monde ne le dit pas peut être mais le sait…la religion est la face, mais pas fond et c’est pas nouveau ;la prostitution,les communautées homosexuelles,les enfants illégitimes ,avortements illégaux ,et autres meurtres familiaux(commis par des membres d’une familles a un d’eux car ils se disent que la mort vaut mieux que la honte et le déshonneur…)on n’en parles pas ace et je ne sais pas si la solution existe,on vit ds un pays bourré de contradictions de tt genres ;regarder juste l’epau(micro société)les conflits voir la bagarre entres l’ugel et les autres ( je n’ose pas dire nous) extrémistes,modéres , et autres j'menfoutistes se côtoient tous les jours dans les même endroits ça a exploser une fois(et fait trop de Degats a mon goût) j’ai peur que sa ne recommence…
Dsl pour la longueur

d'accord avec ouanixi voila dsl.
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre à la fac centrale. Empty Re: Meurtre à la fac centrale.

Message  jas Jeu 31 Aoû 2006 - 4:01

enfete la fille n'est pas d'alger, elle est de skikda ou de djidjel elle a dit à ses parents qu'elle devait allé faire une course a alger et elle resterai comme d'habitude chez son oncle de staouali mais quand sa mere a contacté sa tente elle lui a apris qu'elle n'etais pas venu!!!
cette histoire de vol n'est pas vrai et puis c'etait en periode de vacances donc c'est bizzar qu'elle soit alé à la fac centrale!!! mais je ne comprends vmt pas cmt oeil de flammme et amk peuvent rigoler de sa ou faire des suposition ou des blagues sur l'eventuel pere de l'enfant car cette fille vous ne la coneciez pas et imaginez un seule un istant que sa aurait pu etre votre soeur ou votre amieè -b3id echar- et que vous lisiez ceci!!! la fille n'avait rien d'une fille vulguaire ou une trainée donc sa aurait tout simplement etre un viol!!mais bon c'est vmt desolant de dire de tel truc sur une personne morte!! car cette fille a des amis et une famille qui pourant vous lire!!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre à la fac centrale. Empty Re: Meurtre à la fac centrale.

Message  bishou Mar 5 Sep 2006 - 21:35

moi aujourd'hui g une nouvelle des plus triste et des plus décevante une fille a été assasiné a bab ezouar la fac a coté du parking par unmec ki été ds la meme section kelle il la harcelé un an il voulé sortire ac elle mais elle non cete fille avvé tt pour elle mignone gentille et c t une fille tres calme elle été en 3eme année de RO il la poignardé commme po possible et elle a sucombé a c blessures juste avant de ns kitté elle a parlé a son pere lui a di : stp me laisse po mourire je présente toutes mé condoléances a c proches "famille et amis"

ps g envie de faire une annonce ke toute pesonne ki consultera ce forum puisse la lire a fin de ne po loublié si klk1 c comment faire kil me le dise svp
bishou
bishou
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Nombre de messages : 81
Localisation : ici sur terre
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre à la fac centrale. Empty Re: Meurtre à la fac centrale.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser