CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Recherche d'un architecte pour un étude rémunérée sur Oran

2 participants

Aller en bas

Recherche d'un architecte pour un étude rémunérée sur Oran Empty Recherche d'un architecte pour un étude rémunérée sur Oran

Message  Dahmane_S Lun 11 Fév 2013 - 19:44

Mes dames et messieurs bonjour, je suis à la recherche d'un jeune étudiant ou une étudiante en architecture avec un bon niveau, de préférence 4ème année minimum.
La mission consiste à rénover un appartement situé sur Ain El Turc, a proximité d'Oran, il s'agit d'un T3 que nous voulons aménager afin d'en faire un T4 , étude rémunérée selon profil et qualité du travail fournis. Possibilité d’exécuter la mission en week end, ou après les cours. Si vous êtes intéressés , premier contact sur ce forum avec un CV (même si il vous parait léger) et une présentation en quelques lignes sur vos compétences.

Cordialement, Dahmane.
Dahmane_S
Dahmane_S
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un architecte pour un étude rémunérée sur Oran Empty Re: Recherche d'un architecte pour un étude rémunérée sur Oran

Message  HBM Ven 15 Fév 2013 - 14:18

salem
je crois qu'il vous faut passer par une agence agréé pour ce genre de travaux

cordialement
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser