Pathologie des constructions
2 participants
Page 1 sur 1
Pathologie des constructions
salut a tous les epautistes, j'ai un expo sur la pathologie des construction, alors si vous pouviez m'envoyer de la doc j'en serait ravi. merci
wafaa- Epautiste
-
bon chance
bonjour
Cette rubrique rassemble pour vous les principales sources d'information
Les principaux problèmes traités sont :
performance affectée : stabilité, durabilité, étanchéité, fonctionnement, esthétique, etc.
âge de la construction : pendant l'exécution, pendant la vie normale, au-delà de la vie normale (édifices anciens)
type des constructions : habitations, bureaux, constructions industrielles, ouvrages d'art, monuments, etc.
type de travaux : fondations, structures, toitures, châssis, parachèvement, équipement
causes : erreurs de conception, erreurs dans le choix des matériaux, défaut d'exécution, carence d'entretien, exploitations abusives, etc.
c les élement clééé pour votre recherche
ramadan moubarak
Cordialement
RABIE de MOSTAGANEM
Cette rubrique rassemble pour vous les principales sources d'information
Les principaux problèmes traités sont :
performance affectée : stabilité, durabilité, étanchéité, fonctionnement, esthétique, etc.
âge de la construction : pendant l'exécution, pendant la vie normale, au-delà de la vie normale (édifices anciens)
type des constructions : habitations, bureaux, constructions industrielles, ouvrages d'art, monuments, etc.
type de travaux : fondations, structures, toitures, châssis, parachèvement, équipement
causes : erreurs de conception, erreurs dans le choix des matériaux, défaut d'exécution, carence d'entretien, exploitations abusives, etc.
c les élement clééé pour votre recherche
ramadan moubarak
Cordialement
RABIE de MOSTAGANEM
Re: Pathologie des constructions
merci rabie mais j'ai deja afficher mon exposé au moi de mai et j'ai eu une bonne note , marhba bik sur le site, alors comme ça t'es de mosta, c qui ton encadreur
wafaa- Epautiste
-
koukou
wafaa a écrit:merci rabie mais j'ai deja afficher mon exposé au moi de mai et j'ai eu une bonne note , marhba bik sur le site, alors comme ça t'es de mosta, c qui ton encadreur
saha iddek
je suis avec toi
MERCI
Page 1 sur 1