CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Tourisme et développement durable .

4 participants

Aller en bas

Tourisme et développement durable . Empty Tourisme et développement durable .

Message  Txinax Ven 23 Déc 2011 - 3:00

Salutations ,
Je suis un étudiant de 5 eme année architecture et mon thème c'est le tourisme et le développement durable .
Je vais faire comme projet , un hôtel ou bien un complexe touristique balnéaire a Boumerdes ( 1 ere plage , juste a coté des 800 lgts ) .
Donc voila , je suis a la recherche de livre , document , ancien mémoire et aussi un programme pour complexe touristique balnéaire ...ect ect
Merci a vous .



Ps : j'aimerai aussi avoir des orientations si c'est possible . =)
Txinax
Txinax
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 112
Localisation : Mes chaussettes
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme et développement durable . Empty Re: Tourisme et développement durable .

Message  YOOTOOMOOV Sam 24 Déc 2011 - 17:07

Va à la bibliothèque, tu trouveras une dizaine de mémoires traitant et de ton sujet et de ton site.
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme et développement durable . Empty Re: Tourisme et développement durable .

Message  HBM Lun 26 Déc 2011 - 2:04

Txinax a écrit:Salutations ,
Je suis un étudiant de 5 eme année architecture et mon thème c'est le tourisme et le développement durable .
Je vais faire comme projet , un hôtel ou bien un complexe touristique balnéaire a Boumerdes ( 1 ere plage , juste a coté des 800 lgts ) .
Donc voila , je suis a la recherche de livre , document , ancien mémoire et aussi un programme pour complexe touristique balnéaire ...ect ect
Merci a vous .



Ps : j'aimerai aussi avoir des orientations si c'est possible . =)

consulte aussi l'université de BLIDA, en particuluer l'option architour de Mr Hain
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme et développement durable . Empty Re: Tourisme et développement durable .

Message  Txinax Sam 14 Jan 2012 - 23:33

Merci pour vos reponces , mais j'étudie pas a Epau et c'est un peu loin .
Donc si jamais quelqu’un a des documents a uplodé , alors sa seras vraiment gentil Smile
Txinax
Txinax
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 112
Localisation : Mes chaussettes
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme et développement durable . Empty Re: Tourisme et développement durable .

Message  faith26 Ven 27 Jan 2012 - 16:30

De quels genre de documents as tu besoin ?? si tu veux je te file des mémoires de l'option "architour" chez Mr hain ,j'en ai pas sur boumerdes ,mais au moins tu verras un peu l'approche ,si tu les veux envoi moi ton adresse mail par MP et je t'envoie ce que j'ai ,bon courage !
faith26
faith26
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : alger^^
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme et développement durable . Empty Re: Tourisme et développement durable .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser