CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Tourisme et développement durable .

4 participants

Aller en bas

Tourisme et développement durable . Empty Tourisme et développement durable .

Message  Txinax Ven 23 Déc 2011 - 3:00

Salutations ,
Je suis un étudiant de 5 eme année architecture et mon thème c'est le tourisme et le développement durable .
Je vais faire comme projet , un hôtel ou bien un complexe touristique balnéaire a Boumerdes ( 1 ere plage , juste a coté des 800 lgts ) .
Donc voila , je suis a la recherche de livre , document , ancien mémoire et aussi un programme pour complexe touristique balnéaire ...ect ect
Merci a vous .



Ps : j'aimerai aussi avoir des orientations si c'est possible . =)
Txinax
Txinax
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 112
Localisation : Mes chaussettes
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme et développement durable . Empty Re: Tourisme et développement durable .

Message  YOOTOOMOOV Sam 24 Déc 2011 - 17:07

Va à la bibliothèque, tu trouveras une dizaine de mémoires traitant et de ton sujet et de ton site.
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme et développement durable . Empty Re: Tourisme et développement durable .

Message  HBM Lun 26 Déc 2011 - 2:04

Txinax a écrit:Salutations ,
Je suis un étudiant de 5 eme année architecture et mon thème c'est le tourisme et le développement durable .
Je vais faire comme projet , un hôtel ou bien un complexe touristique balnéaire a Boumerdes ( 1 ere plage , juste a coté des 800 lgts ) .