CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

.

+3
simo
BingO
Mr Tpoupire
7 participants

Aller en bas

. Empty .

Message  Mr Tpoupire Mer 19 Avr 2006 - 23:47

.


Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 20:02, édité 1 fois
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  BingO Jeu 20 Avr 2006 - 23:57

Et tu oublies les fenetres qui donnent sur les escaliers scratch
avatar
BingO
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Masculin
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  simo Ven 21 Avr 2006 - 0:18

et la salle de jeux b'ESSIMAN et tres tres mal organisé avec une pietoniere qui donne sur la plage et qui se termine par ......euh ya rien a la fin ya les agents qui te disent de rebrousser chemin ....... . Mdr_gif1 . Mdr_gif1
simo
simo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : zdair
Date d'inscription : 22/02/2006

http://www.epautistes.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  sabri Sam 22 Avr 2006 - 23:45

moi jsui entiérment d'accord avec vous sur toutes les remarques
il reste juste une chose: le jour ou vous trouveré un complexe touristique qui fonctionne mieu en algérie vous pouré le critiké, a l'heure actuelle il est un réve pr beaucoup d'algeriens dici ou de la ba
donc sil vous plé apporté des critique constructive, la réussite d'un projet ne résides t'elle pas dans son bon fonctionnement et sa satisfaction par ses utilisateurs mais moi g l'impression dans ce forum des oeuvres marquantes que tout le monde chie sur ce qui se fé en algérie, g abordé plusieur projet interessent qui se font actuellement ici mais tout le monde à craché sur la soupe
je pense que si on continu ainsi on avencera jamais (si on sera les meilleur copieur des revues d'architecture)
voila jesper vous avoir assez bousculé pour répondre intelligemment répondr
faite bougé les choses dans un sens constructif nons pas en lenfoncant, on n'est loin d'étre parfé apporté de meilleur solution et la vous seré architecte non pa: sois disant architecte
avatar
sabri
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Je cherche toujours
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  Mr Tpoupire Dim 23 Avr 2006 - 22:20

.


Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 20:03, édité 1 fois
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty sd

Message  gabriel Dim 23 Avr 2006 - 23:40

Du moment qu'il y'a des jolies petites immigrées!!moi ça me plais héhé!!!!!!!!!!!!!!!
gabriel
gabriel
INCiste

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Devant Son Pc
Date d'inscription : 28/02/2006

http://www.gab09.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  sabri Lun 24 Avr 2006 - 21:09

jsui d'accor il ya des jolies immigrés (cheveux frisé plaké au gel avec survetement lacoste qui parlent fort qui marchent en groupe et qui dance sur du BOOBA RHOFF et jen pass) mais pr la plupart moins intelligente que la fille du village d'acoté, jtien juste a préciser qu'une grande partie d'aquéreur des villa de capri tour sont des parisiens en majorité de banlieu (ke je sois klaire je généralise pas) ce qui me dérange en eux (filles et garcons) c'est qu'ils se la pétent une fois en algérie je sais pas pk, c'est peut etre l'efet Euro ou la binationalité ki leur monte l'adrélanine a la téte de la il se la joue grav il parle fort ils sont beaucoupe mokeurs sur leurs fréres algériens qui sont pr la majorité (pas tous) bien mieu ke eux, je ve véxé personne avec ce ke je dis mais mois je lé suporte plu ces immigré la, ken pensé vous?
avatar
sabri
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Je cherche toujours
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty efz

Message  gabriel Mar 25 Avr 2006 - 0:21

wé wé quelque part t'as raison, mais moi je pense que c'est surtout l'effet Euro!!!!!enfin brèf!!!!
gabriel
gabriel
INCiste

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Devant Son Pc
Date d'inscription : 28/02/2006

http://www.gab09.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  Mr Tpoupire Mar 25 Avr 2006 - 1:41

comme a dit Gabriel, enfin bref.....revenons à l'architecture Wink
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  mya Mar 25 Avr 2006 - 22:14

sabri a écrit:jsui d'accor il ya des jolies immigrés (cheveux frisé plaké au gel avec survetement lacoste qui parlent fort qui marchent en groupe et qui dance sur du BOOBA RHOFF et jen pass) mais pr la plupart moins intelligente que la fille du village d'acoté, jtien juste a préciser qu'une grande partie d'aquéreur des villa de capri tour sont des parisiens en majorité de banlieu (ke je sois klaire je généralise pas) ce qui me dérange en eux (filles et garcons) c'est qu'ils se la pétent une fois en algérie je sais pas pk, c'est peut etre l'efet Euro ou la binationalité ki leur monte l'adrélanine a la téte de la il se la joue grav il parle fort ils sont beaucoupe mokeurs sur leurs fréres algériens qui sont pr la majorité (pas tous) bien mieu ke eux, je ve véxé personne avec ce ke je dis mais mois je lé suporte plu ces immigré la, ken pensé vous?
ya yema chal tu as raison...!!le pire c'est qu'ils sont tous pareil mais ça devien ridicul on dirait qu'ils ont un grand moule d'ou ils sortent tout habiller, tout coiffer,et avec une pret programmation du language,des gouts musiquaux,et de la sale idée qu'ils sont meileurs que nous...
bien sur ce ne sont pas tous..oui oui mais la plus part.
moi je crois que c'est les nombreuses frustrations qu'ils subissent la bas
il faut bien les evacuer quelque part!!!ma3liche notre coeure et aussi grand que notre pays nchalh yefehmou berk et qu'ils decendent un peut de leur nuage c'est tout ce qu'on demande..
peace and zen by mya.
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  Mr Tpoupire Mar 25 Avr 2006 - 22:49

Yerham waldikoum revenons à l'architecture de ce complexe....
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  sabri Mer 26 Avr 2006 - 20:27

ok, revenons a nos moutons, ya une chose qui ma plu vraiment à Capri c'est pour ceux qui été la bas au mois d'Aout pas juillet, ils ont installées tout le long de la nouvelle rue pietonne qui méne vers la place centrale: une couverture en arc de cercle avec un filet vers de jardin (élement rédumentaire) mais trés efficace il permet de bien se protégé du soleil ca apporte une lumiére douce en pleine journée et le soir un reflet interessent par les lampadaire et ancénne lumineuse publiciataire.
Or il ya un élément qui peut et qui fait chié à plein de gens c'est qu'il n'y a pas de chiotte public et comme énormément de gens non résident entre dans capri (en plus en payant) c'est plutot désagréable.
En dehors de ca j'aime bien aussi l'echelle humaine méme trés humaine de la venelle (la rue pietonne vers la place) assez interessent c'est aasez sinueux en zigzag elle laisse découvrir en fin de parcours le théatre en plein air et ses marchand de gigantesque glaces, au dela j'aime beaucoup moins car on entre en proporiété semi public et l'ajenssement public semi publics est assez faible
voila sur ce qui viens a ma téte pr l'instant
j'attend vos réactions sur le sujet, faite bougé les choses constructivement (LOL)
avatar
sabri
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Je cherche toujours
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  le visiateur Jeu 8 Juin 2006 - 0:51

capritoure une faute monumentale pas pour le complexe en lui meme mais pour l'ecole d architecture ou le departement qui a diplomé Leklake franchement un 2éme année a l EPAU ne ferai pas les fautes qu'a fééééééééé cet architecte les fautes de vis-a-vis alors la les fenetres qui donnent vers l'escalier et un escalier qui monte vers la terrasse en +++++++++ aucune vue pourtant c pas ça qui mankeeeeeeeee alors pour les filets c bien mais ya du travail a refaire
le visiateur
le visiateur
VIP
VIP

Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser