cartographie di Alger
3 participants
Page 1 sur 1
cartographie di Alger
bonjour je suis una etudente de archiecture en rome, en italy. Je m'excuse pour le mon fracaise .
Je voudra faire una these sur Alger, en partuculer sur la casbah. Vous me pouvez aide pour trove le cartographie di Alger et tout matériel nécessaire?
Je viens à votre université les premiers jours de Décembre. Je s'espere à connaître des etudiants algérienne.
Merci beacoup pour le votre aide !!!
Anna
Je voudra faire una these sur Alger, en partuculer sur la casbah. Vous me pouvez aide pour trove le cartographie di Alger et tout matériel nécessaire?
Je viens à votre université les premiers jours de Décembre. Je s'espere à connaître des etudiants algérienne.
Anna
anna allegretti- Epautiste
-
Re: cartographie di Alger
anna allegretti a écrit:bonjour je suis una etudente de archiecture en rome, en italy. Je m'excuse pour le mon fracaise .
Anna
salut
vous serez la bienvenue à notre école,
j'ai quelques questions, votre thèse entre dans un cadre de doctorat ?
je possède quelques documents graphique de la casbah
je vais vous les passer demain ou après demain au plus-tard
vous avez aussi ce lien, vous y trouvez quelques documents intéressant, des cartes et des iconographie datant de l'époque française
http://gallica.bnf.fr/Search?ArianeWireIndex=index&p=1&lang=FR&q=casbah+alger
cordialement
je vais essayer de traduire à l'aide de google translate :
salvezza
siete i benvenuti nella nostra scuola
Ho alcune domande, dalla tua tesi in un dottorato di ricerca?
Ho alcuni documenti tracciare la casbah
Li passo domani o dopo domani al più tardi,
hai anche questo link, troverete alcune interessanti documenti, mappe e illustrazioni risalenti al francese
http://gallica.bnf.fr/Search?ArianeWireIndex=index&p=1&lang=FR&q=casbah+alger
cordialmente
HBM- Admin
Re: cartographie di Alger
slt tout le monde
svp g besoin de la carte topo d'Alger au plus vite possible pour mn analyse urbaine
en faite j travail sur les grands ensembles de El achour cité des 1016 logements
g fait la volumetrie sur sketshup mais g besoin des courbes de niv pour completer mn travail
g essayé tt les liens posté mais aucun marche.merci d'avance
svp g besoin de la carte topo d'Alger au plus vite possible pour mn analyse urbaine
en faite j travail sur les grands ensembles de El achour cité des 1016 logements
g fait la volumetrie sur sketshup mais g besoin des courbes de niv pour completer mn travail
g essayé tt les liens posté mais aucun marche.merci d'avance
kingfreestyle16- Epautiste
-
Page 1 sur 1