CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

besion d'aide c'est urgent !!!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besion d'aide  c'est urgent !!! - Page 2 Empty Re: besion d'aide c'est urgent !!!

Message  ch09 Sam 26 Mar 2011 - 20:50

HBM a écrit:bain on vous enseigne même pas ce que la DPO, PCC, ATO
avant de dessiner ce que vous avez dessiné vous devez savoir le dessiné dans les 3 type de représentation graphique
a+

non le but de l'exo c pa le dessin le but c de faire un espace d'expo a base d'une composition volumetrique (voir les dessin en haut) etet faire des ouverture pour bien eclairé la sculpture
moi je veux savoir ou mettre mais ouvertures et ou mettre ma sculpture (pour que le tout preine une forme de musé" bien éclairé et ou il y a une entrée et un espace de circulation)
ps:cette exo c le prof qu'il nous l'a donnés et on dois le présentés dans 15 jrs
merci de bien vouloir m'aidez je suis désesperer.
ch09
ch09
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Blida
Date d'inscription : 20/03/2011

https://www.facebook.com/chmissou.hacini

Revenir en haut Aller en bas

besion d'aide  c'est urgent !!! - Page 2 Empty Re: besion d'aide c'est urgent !!!

Message  HBM Sam 26 Mar 2011 - 22:09

ch09 a écrit:
HBM a écrit:bain on vous enseigne même pas ce que la DPO, PCC, ATO
avant de dessiner ce que vous avez dessiné vous devez savoir le dessiné dans les 3 type de représentation graphique
a+

non le but de l'exo c pa le dessin le but c de faire un espace d'expo a base d'une composition volumetrique (voir les dessin en haut) etet faire des ouverture pour bien eclairé la sculpture
moi je veux savoir ou mettre mais ouvertures et ou mettre ma sculpture (pour que le tout preine une forme de musé" bien éclairé et ou il y a une entrée et un espace de circulation)
ps:cette exo c le prof qu'il nous l'a donnés et on dois le présentés dans 15 jrs
merci de bien vouloir m'aidez je suis désesperer.

justement vous devez commencer par maitriser le dessin avant de maitriser la conception, ça ne veux rient dire concevoir quelque chose qu'on dessine mal

HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser