CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

c'est pour quand la révolution algerienne

3 participants

Aller en bas

c'est pour quand la révolution algerienne Empty c'est pour quand la révolution algerienne

Message  rosa Ven 25 Fév 2011 - 0:07


Le tour de l'Algerie va t il enfin arriver?
"La dictature, c'est 'ferme ta gueule' ; la démocratie, c'est 'cause toujours"
revolutionaires@groups.facebook.com
rosa
rosa
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : tizi
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est pour quand la révolution algerienne Empty Re: c'est pour quand la révolution algerienne

Message  NirvandMetal Sam 26 Fév 2011 - 2:13

La révolution du dela3
NirvandMetal
NirvandMetal
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Oran
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pour quand la révolution algerienne Empty Re: c'est pour quand la révolution algerienne

Message  rosa Sam 26 Fév 2011 - 18:07

Aparement vs ne vs péoccupez que des affichages et des examen; sortez un peu et regardez ce qui se passe autour de vous mes chérs camarades, je vs le recommande vivement
https://www.facebook.com/e.s.algeriens#!/photo.php?fbid=179550178743905&set=a.133681056664151.6857.133674969998093&comments
rosa
rosa
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : tizi
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est pour quand la révolution algerienne Empty Re: c'est pour quand la révolution algerienne

Message  YOOTOOMOOV Dim 27 Fév 2011 - 14:14

rosa a écrit:Aparement vs ne vs péoccupez que des affichages et des examen; sortez un peu et regardez ce qui se passe autour de vous mes chérs camarades, je vs le recommande vivement
https://www.facebook.com/e.s.algeriens#!/photo.php?fbid=179550178743905&set=a.133681056664151.6857.133674969998093&comments

C'est bien Rosa de s’intéresser à la société et aux maux qui la rangent mais il faut faire attention à tout ça. Ce qui est entrain de se passer à l'air ( je dis à l'air, parce que je ne m'y retrouve plus) d’être plus complexe qu'un simple soulèvement du peuple. Beaucoup d'indices devraient nous mettre la puce à l'oreille.

Ce qui s'est passé en Tunisie est la conséquence d'une action qui a commencé 23 ans plutôt. L'Egypte, c'est différent et je pense que la Libye est encore autre chose.
Nous voulons à tout prix amorcer un mouvement en Algérie mais je constate que ça manque de spontanéité, de naturel, comme un enfant qui s'efforce de pleurer sans y arriver, ça sonne faux. Nous voulons absolument faire comme les autres alors que l'avons déjà fait voila plus de vingt ans.

Evidemment qu'il y a des problème en Algérie, évidemment qu'il y a de l'injustice et bien sur qu'il faudra se soulever contre tout ça mais je crois que ça ne marchera jamais si ça ne vient pas des tripes, et les tripes on les a ou on les a pas -encore?-, ça ne sert à rien de singer les autres.

Le temps de l'Algérie viendra sans aucun doute. Nous nous efforçons de le faire coïncider avec celui des autres nations, sans succès. Le moment opportun, ni les interdictions de l'état, ni le j'menfoutisme des gens n’empêchera une nouvelle révolution d'éclore.

Je te salue bent bladi.
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est pour quand la révolution algerienne Empty Re: c'est pour quand la révolution algerienne

Message  rosa Lun 28 Fév 2011 - 23:48

Ce que je n'arrive pas comprendre c'est que pouruoi la tunisie, l'Egypte et meme le maroc se léve pour revendiquer la démocratie, alors que nous qui sommes les pires des dictatures, nous nous taisons, est ce qu'il n'est pas temps pour nous aussi de revendiquer un etat démocratique, un etat de droit et de justice, un etat non ncorrupu, ya tellement de misére d'injustice de corruption et de corrumpus ,de mensonge , de tragedies en Algerie que c'est injuste que nous les jeunes nous bougions pas, pourquoi vs vs dites que c'est impssible ou c'est pas a nous de le faire, il est temps que chacun se pose serieusement la question, et de oeuvrer pour un changement radical et arrétez de me dire qu'il faut d'abord se changer soi meme,
Et surtt il est temps d'aimer cette nation parce que le veritable probleme ici c'est le manque de nationalisme, on est indifferent a ce qui se passe autour de nous on voit que ns méme, alors que le pays qu'il créve.
Sachez une chose je suis pas bien placé pour avancer ça, mais jvous jure que les années a venir seront trop dures pour les algeriens, Pourquoi ne pas essayer ..
rosa
rosa
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : tizi
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est pour quand la révolution algerienne Empty Re: c'est pour quand la révolution algerienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser