tim burton--->fou ou genie???
4 participants
Page 1 sur 1
tim burton--->fou ou genie???
si y'a un realisater qui m'etonne a chaque film, c'est bien tim burton. j'ai vu pratiquement tout ces fillms et a chaque fois je sens un univers qui est crée a partir de rien; c'est des histoires la plus part du temps loufoques (tels que big fish) mais on s'integre au personnage pour vivre avec lui chaque moment du film
parmi ces realisations on peux trouver
-sleppy hollow-big fish-edouard aux mains d'argent-charlie et la chocolaterie, et bien d'autres
la plus part des gens qui ont vu ses films l'ont consideré comme un fou, et je les comprend, mais la folie fait partie de l'originalité (de l'exception). donc moi je crois que la folie de tim burton fait de lui un realisateur unique qui ne rentre dans aucune categorie et c'est peut etre la ou on trouve son genie
parmi ces realisations on peux trouver
-sleppy hollow-big fish-edouard aux mains d'argent-charlie et la chocolaterie, et bien d'autres
la plus part des gens qui ont vu ses films l'ont consideré comme un fou, et je les comprend, mais la folie fait partie de l'originalité (de l'exception). donc moi je crois que la folie de tim burton fait de lui un realisateur unique qui ne rentre dans aucune categorie et c'est peut etre la ou on trouve son genie
yopiti- Maitre Epautiste
-
Re: tim burton--->fou ou genie???
GENIE,yopiti a écrit:
enfin folie ou génie c'est de la magnifissance.
le cinema américain a rarement produit des films comme ceux de tim burton.
les univers des films que tu as cité témoignes du voeux d'échapement qui devien création, d'un nouveau monde, un monde ou les petit tracas de la vie crérais de grands évenement de bonheur et d'innoscence.
tim burton nous apprend aprés tt avec ces personnages qu'etre simple d'esprit n'est pas si mal que ca
ca serait moieux d'argumenter je crois
yopiti- Maitre Epautiste
-
cela depan des film car entre edwood et bigfish....no coment
densetsu- Epautiste
Page 1 sur 1