CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Soutenance 2010

+5
chrysanthéme
mikoum
HBM
urban legend
claire de lune
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soutenance 2010 - Page 2 Empty Re: Soutenance 2010

Message  YOOTOOMOOV Mar 7 Sep 2010 - 14:04

HBM a écrit:
técha a écrit:Un certain sanglier qui prend tout le monde pour des pinguins et qui n'aime pas les gens qui lui tiennent tête,

ah c'est toujours ce sanglier qui foute encore la merde aux étudiants

Je dois être le seul à apprécier ce sanglier ..... et pourtant, je ne mange que du halal.
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soutenance 2010 - Page 2 Empty Re: Soutenance 2010

Message  HBM Mar 7 Sep 2010 - 17:44

YOOTOOMOOV a écrit:
HBM a écrit:
técha a écrit:Un certain sanglier qui prend tout le monde pour des pinguins et qui n'aime pas les gens qui lui tiennent tête,

ah c'est toujours ce sanglier qui foute encore la merde aux étudiants

Je dois être le seul à apprécier ce sanglier ..... et pourtant, je ne mange que du halal.

franchement, je suis pas du genre à critiquer les enseignants, même les plus détestés par la foule, mais ce sanglier est une vrai merde hachak, il nous a insulté, il nous a intimidé devant des collègues, il nous a fti sortir de mellat sidna mohamed Soutenance 2010 - Page 2 Salla (in al a3rab achadou kofran wa nifakan - il croyait qu'on venait d'un douar le pauvre con ) , ils nous corrigeait que rarement 4- 6 fois, il marchait sur les bout de doigts pour ne pas faire de bruit quand il rentre à 11h à l'atelier, pour aller directement au fond de l'atelier chez ses favoris, je vous rajoute que le mémoire n'a pas été lu, et lors de la soutenance, il nous a pas soutenu, il a fait comme si on fait pas partie de son atelier.
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soutenance 2010 - Page 2 Empty Re: Soutenance 2010

Message  YOOTOOMOOV Mar 7 Sep 2010 - 18:57

HBM a écrit:
YOOTOOMOOV a écrit:
HBM a écrit:
técha a écrit:Un certain sanglier qui prend tout le monde pour des pinguins et qui n'aime pas les gens qui lui tiennent tête,

ah c'est toujours ce sanglier qui foute encore la merde aux étudiants

Je dois être le seul à apprécier ce sanglier ..... et pourtant, je ne mange que du halal.

franchement, je suis pas du genre à critiquer les enseignants, même les plus détestés par la foule, mais ce sanglier est une vrai merde hachak, il nous a insulté, il nous a intimidé devant des collègues, il nous a fti sortir de mellat sidna mohamed Soutenance 2010 - Page 2 Salla (in al a3rab achadou kofran wa nifakan - il croyait qu'on venait d'un douar le pauvre con ) , ils nous corrigeait que rarement 4- 6 fois, il marchait sur les bout de doigts pour ne pas faire de bruit quand il rentre à 11h à l'atelier, pour aller directement au fond de l'atelier chez ses favoris, je vous rajoute que le mémoire n'a pas été lu, et lors de la soutenance, il nous a pas soutenu, il a fait comme si on fait pas partie de son atelier.

Je crois que nous avons déjà eu cette discussion sur une autre post et je n'ai aucun mal à te croire. Je pense que ce sanglier peut être indigeste avec certains et ce fut mon cas pour ne rien te cacher. Ceci dit, je ne me rappelle pas d'une aussi stupide attitude pendant ma soutenance.
Ceci dit, je n'ai pas gardé de rancune et nous sommes devenus assez proche par la suite.

P.S: mon père est retraité d'une entreprise nationale et ma mère de l'éducation nationale. Very Happy
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soutenance 2010 - Page 2 Empty Re: Soutenance 2010

Message  NirvandMetal Mer 8 Sep 2010 - 1:12

J'arrive toujours pas a croire qu'un prof puisse agir de la sorte avec ses propre étudiants en plus !!!!! Shocked
NirvandMetal
NirvandMetal
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Oran
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenance 2010 - Page 2 Empty Re: Soutenance 2010

Message  YOOTOOMOOV Mer 8 Sep 2010 - 2:03

NirvandMetal a écrit:J'arrive toujours pas a croire qu'un prof puisse agir de la sorte avec ses propre étudiants en plus !!!!! Shocked

Et pourquoi donc?
C'est un mec comme toi et moi, qui peut s'avérer con, bête, méchant, ridicule, ....
Il ne faut pas s'étonner de ce genre de chose même si c'est difficile de l'accepter quand on est étudiant.
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soutenance 2010 - Page 2 Empty Re: Soutenance 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser