CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Les Poupées Russes de Klapiche

4 participants

Aller en bas

Les Poupées Russes de Klapiche Empty Les Poupées Russes de Klapiche

Message  Van Der Rost Lun 10 Avr 2006 - 5:02

"quand on regarde ce fim a trois heures du matin, on l'aprécie hénormément"
je vous conseil a tous de regarder ce film, ca passe sur les Multivisions.
je n'ai jamais panser que Klapiche pouvait réalisé un tel film, je croyais que cétait un film surmédiatisé, mais aprés dégustation, on constate que c'est un film avec beaucoup de caractere et comme on en voie rarement puisque qu'il éxpose le probleme, il cherche la réponse et il ne la trouve pas de réponse, il réconforte l'homme et donne une petite idée métaphorique qui nous aide franchir le cap sans vraiment se soucier du lendemain. la réalisation magnifique, l'intérprétation des acteurs fantastique, le scénario a couper le souffle..........
c'est incroyable ce que Klapiche a pu faire avec des idées si évidentes et connues de tous.
ce film est devenu l'un de mes préférés, j'espere que vous l'avez aprécié ou l'aprécierez a sa juste valeur........................
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les Poupées Russes de Klapiche Empty Re: Les Poupées Russes de Klapiche

Message  hakdela Lun 10 Avr 2006 - 20:14

moi oci g regardé le film é c vré ke je latendé bocou carr c la suite de' l'auberge espagnol',ki est un film culte et je le conseille a tou ce kil le konéss pa.

je doi dir ke le film ma 1 pe decu car le premier avé mi la bar tré ho et je trouv ke ta critik est 1 pe exagéré dan la mesure ou le scenario est tré classik mém si xavier interprété par ramain duris est genial.

la raison oci de ma frustration en regardan ce film c l'absence de la majorité des etudian etrangé present dan le 1er mém sil reaparésse un pe a la fin du film mé san gran interé sur le deroulmen de l'histoire.
avatar
hakdela
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 6
Localisation : du koté de ché wam
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Poupées Russes de Klapiche Empty Re: Les Poupées Russes de Klapiche

Message  iris Mar 11 Avr 2006 - 16:04

moi je tire chapeau a cécile de france, elle est trop dans le role du garçon manqué, elle jouait si bien que la robe faisait vraiment tache sur elle!!!!!!


mais effectivement, j'ai préféré l'auberge espagnol, meme si les poupés russes étaient une bonne occasion de revoir toute la troupe du premier volet.
iris
iris
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Nombre de messages : 259
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Poupées Russes de Klapiche Empty Re: Les Poupées Russes de Klapiche

Message  KB Dim 7 Mai 2006 - 15:11

Moi aussi je trouve que la critique de ce cher Rost est un peu excessive car je n'ai pas trouvé ce film si.. fantastique, la réalisation et le scénario ne m'ont pas vraiment touchée voir boulversée, c'est un film que je n'ai même pas envie de revoir. Enfin, chacun son sens du cultissime, moi aussi on m'a déjà dit que les films de Kusturica n'avait rien de génial donc...
KB
KB
Véto

Nombre de messages : 94
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 09/01/2006

http://underground.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Poupées Russes de Klapiche Empty Re: Les Poupées Russes de Klapiche

Message  Van Der Rost Dim 7 Mai 2006 - 20:12

KB a écrit:Moi aussi je trouve que la critique de ce cher Rost est un peu excessive car je n'ai pas trouvé ce film si.. fantastique, la réalisation et le scénario ne m'ont pas vraiment touchée voir boulversée, c'est un film que je n'ai même pas envie de revoir. Enfin, chacun son sens du cultissime, moi aussi on m'a déjà dit que les films de Kusturica n'avait rien de génial donc...
oui ta raison
comme toi avec sean paul
moi j'ai eu un moment de faiblesse avec klapich
je l'ai revu ces jours ci et je l'ai trouvé vide, sans intéret, banale koi
par contre avant hier soir j'ai vu underground.
.............................
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les Poupées Russes de Klapiche Empty Re: Les Poupées Russes de Klapiche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser