Anniversaire !!!
+110
WaliuS
técha
layrock5
aihid-archi
Archinas
boboss
ichi-ru
saphir
fan-art
Médicis
HBM
yiddish
mel
frs911
Yankee-MTL
kally
sidali06
denero222
sagh
El Cortobi
urban_blues
corbo
santamariadelfiore
mouna
Matteo
oNiNao
hicham
DesignGirl
liza ness
Daria
la dame aux camel lights
ARCHIFAT
angel L
edraum
skyline pigeon
miss.dior
SNAKEgt
mylo
Glorious
corbusif
Gifted Alchemist
siouply
walou
gringa
twingounette royal
mikoum
dania
sem
papillons1303
pandore
tchaloupa
Ilham
stanyslas
wishsouls
mamadou paolo kader
palestine
zen...
prettygirl
lynyrd
*Kinder Surprise*
dacodac
salim the cool
gropius
khabbacha
imene
kiko
moi moi moi
yas03
archi-dz
Mirage
BABYLONE
ericos75
ezzella
Haltwilson
TAQU!
jas
THOR
misterious girl??
chino
Diablange
satch
harry potter
moubid
trigun
catadeux
mya
persia
dj_sparco
clay
lélo
mixeur
yopiti
BingO
tcheuptcheupine
Mr Tpoupire
gabriel
holy
MaGiC
Lena
le visiateur
Leyla
Oeil De Flamme
iris
chaklala girl
rapido
simo
doria
Da3beschh
Van Der Rost
Asieclaire
114 participants
Page 15 sur 28
Page 15 sur 28 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28
Re: Anniversaire !!!
felice compleanno gifted alchemiste et LA3E9OUBA l 200 ans
Matteo- Epautiste Chayeb
-
et oui ma tite soeur a 18ans, aujourd'hui un age symbolique....je vais devoir redoublé de vigilance , seviteur :" non elle se défends bien toute seul" oui merci serviteur c'est vrai elle a pas besoin de moi pour ça, moi je serai là, le machin chouette qui lui sert de niisan....
joyeux anniversaire la seul et l'unique gifted m.....
joyeux anniversaire la seul et l'unique gifted m.....
pandore- VIP
-
enfin!! elle est sortie de l'age ingrat!! ça fait koi d'etre adulte vieille baskette sans lacet
joyeux annive Gifted! la3kouba le 100 sna
joyeux annive Gifted! la3kouba le 100 sna
gropius- Epautiste Chayeb
-
remerciements ames sensibles s'abstenir ...
"@ el hareb FAT : *trop d'emotions* doumo arigato gosaimasu tu l'as fait à minuit merci Fat c'est trop (d'emotions???) (nan -_-" toi serviteur tu te charge de la traduction et c'est tout ok ??) *reprends son air de super harba* c'est trop gentil *trop d'emotion (elle a déjà fait disparaitre 2 Fat il lui reste 8 ça va suffir zaama pour survire?? lol )
@ celui qui va me servir de deusième serviteur trés bientot nchallah (yosh =cool deux serviteurs valent mieux qu'un " ,serviteur : " "ehemehem je veux dire celui qui a un pseudo si cool et si vielle chausette sans elastique en meme temps bref tu va lui dire quoi AL à ce machin chouette qui a un pseudo si cool et si long en meme temps?? ? "..."
*trop d'emotions* :doumo...doumo arigato gosaimasu (merci en japonais) et aussi j'espère que toi aussi tu fetera un jour tes 18ans (pour ceux qui ne le savent pas "scoop??" matteo a 17ans et 5mois il est trop jeune )
@ nii-san pandoru kun onii -chan doumo arigato gosaimasu watashi wa trop heureuse desu
(admirez l'ahrib elle est la seule à pouvoir mélanger les deux langues je t'admire AL je suis content d'etre l' un de tes fan aller AL " "
je disais oh niisan je suis trop emue merchi ^^ "le frappe avec son marteau légendaire" je sais que tu sohaite du font du coeur d'arriver à mon noveau de hrib t'inquiete tu arrivera un jour ...dans tes reves "
@ machin chouette qui sert de vielle chausette sans elastique qui sert de patate pourri qui sert de celui qui écrit en sms qui sert de gropius qui sert de toi ^^ pour répondre à ta question ça fait ça *sort son marteau légendaire le frappe sur la tete * euh je crois que je suis allée un peu trop fort?? "un peu AL??" huhuhu euh euh grop t'es toujours vivant?? merci comme meme ^^
et merci à yiddish ^^ et à tous ceux qui m'ont souhaité joyeux annif en cachette "elle veut dire par mp" ?
et merci à mon serviteur aussi qui s'est chargé de la traduction merci mon serviteur kol 3am wenta mon serviteur nchallah "
"euh oui c'est ça AL "
@ celui qui va me servir de deusième serviteur trés bientot nchallah (yosh =cool deux serviteurs valent mieux qu'un " ,serviteur : " "ehemehem je veux dire celui qui a un pseudo si cool et si vielle chausette sans elastique en meme temps bref tu va lui dire quoi AL à ce machin chouette qui a un pseudo si cool et si long en meme temps?? ? "..."
*trop d'emotions* :doumo...doumo arigato gosaimasu (merci en japonais) et aussi j'espère que toi aussi tu fetera un jour tes 18ans (pour ceux qui ne le savent pas "scoop??" matteo a 17ans et 5mois il est trop jeune )
@ nii-san pandoru kun onii -chan doumo arigato gosaimasu watashi wa trop heureuse desu
(admirez l'ahrib elle est la seule à pouvoir mélanger les deux langues je t'admire AL je suis content d'etre l' un de tes fan aller AL " "
je disais oh niisan je suis trop emue merchi ^^ "le frappe avec son marteau légendaire" je sais que tu sohaite du font du coeur d'arriver à mon noveau de hrib t'inquiete tu arrivera un jour ...dans tes reves "
@ machin chouette qui sert de vielle chausette sans elastique qui sert de patate pourri qui sert de celui qui écrit en sms qui sert de gropius qui sert de toi ^^ pour répondre à ta question ça fait ça *sort son marteau légendaire le frappe sur la tete * euh je crois que je suis allée un peu trop fort?? "un peu AL??" huhuhu euh euh grop t'es toujours vivant?? merci comme meme ^^
et merci à yiddish ^^ et à tous ceux qui m'ont souhaité joyeux annif en cachette "elle veut dire par mp" ?
et merci à mon serviteur aussi qui s'est chargé de la traduction merci mon serviteur kol 3am wenta mon serviteur nchallah "
"euh oui c'est ça AL "
Gifted Alchemist- VIP
-
joyeux anniversaire gifted alchemist je te souhaite plein du bonheur dans ta vie......ciao
mouna- Epautiste très actif(ve)
-
joyeux anniversaire gifted alchemist je te souhaite plein du bonheur dans ta vie......ciao
mouna- Epautiste très actif(ve)
-
bon ben mes amis les forumistes, là c different, il sagit de la +jeune du forum, et comme j'adoore les enfants ...heuuuu je veut dire les - jeuns, GIF, rien ka toi, la tt petite et moins chere voiture ,la NANO, de TATA
un joli kimono, du traditionel japonais
mais non, ne me remerci pas stp, mais bien sure il est à toi ce kimono japonais avec kelkes retouche modernes(histoir de te jeter dans mon clan feministe)
zoiyozanif
un joli kimono, du traditionel japonais
mais non, ne me remerci pas stp, mais bien sure il est à toi ce kimono japonais avec kelkes retouche modernes(histoir de te jeter dans mon clan feministe)
zoiyozanif
santamariadelfiore- Epautiste Chayeb
-
si ce n'est pas ça d'avoir de l'imagination!!
ah! j suis jaloux moi
ah! j suis jaloux moi
-
zute alors je voulais etre l une des premieres a te souhaiter un bon anniversaire (la connection m a fait defaut )
bein oui t es une marsienne comme moi ( petite definition de mon deco perso; marsienne : fille nè au mois de mars , trop drole , super zarbi et tres attachante et assez mignone )
t as la majoritè europèene( bein oui chez nous c est a 60 ans ) la3kouba la majoritè aux usa 21 ans comme moi et pourquoi pas les 100 ans( pour vue que tu ne t arrache pas le coeur avant ....enfin je sais que ton serviteur y veillerait)
au fait il est nè quant ....je sens que c est un marsien aussi
allè une nouvelle annèe pr toi pour encore plus de folie
ps: desolè mais je crois que pour le plan que t as elaborè pour creuver seule c est rattè .......bein oui on est ts la et on te laisse pas le choix )
jouyeux annif detective al
bein oui t es une marsienne comme moi ( petite definition de mon deco perso; marsienne : fille nè au mois de mars , trop drole , super zarbi et tres attachante et assez mignone )
t as la majoritè europèene( bein oui chez nous c est a 60 ans ) la3kouba la majoritè aux usa 21 ans comme moi et pourquoi pas les 100 ans( pour vue que tu ne t arrache pas le coeur avant ....enfin je sais que ton serviteur y veillerait)
allè une nouvelle annèe pr toi pour encore plus de folie
ps: desolè mais je crois que pour le plan que t as elaborè pour creuver seule c est rattè .......bein oui on est ts la et on te laisse pas le choix )
la dame aux camel lights- Epautiste kbirr
-
snif ,snif ,trop d'emotions ^^
@ mouna ^^ merchi 7atta l'temm mon serviteur aussi il est emu "mon serviteur réveille toi oulà appeller les police"??
"et pourquoi la police??"
" ben on a signé des contrats non? si tu fais pas ce que je te demande t'ira faire un tour avec celui dont on doit pas prononcer le nom "
"au fait AL je vais bien merci de t'inquieter pour ma santé "
(jusqu'au japon meme)
@ santa maria des fleurs ^^ doumo arigato gosaimasu vraiement *trop d'emotions* merci pour les images mais je suis pas la plus jeune du forum c'est moterro machin truc qui est le plus jeune il a 15 ans d'ailleur (désolé mais fallait dire la vérité mottero snif snif trop d'emotions)
@grop ;naaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! t'aura pas de gateau grand père
@la dame aux camel lights : trop trop d'emotions mon serviteur dit qu'il t'aime bien (et biensur mon serviteur aime ce que j'aime du coup t'as compris je crois que t'es assez intelligente ehem ehem meme si t'arrive pas à mon niveau de hrib moi et archifat ) encore doumo arigato gosaimasu je vous ramenerai tous un kimono à chacun eh santa je ramenrai un nchallah qui ressemble à celui de la photo promis parole de MARUchan la seule et l'unique ^^ et son serviteur
"et pourquoi la police??"
" ben on a signé des contrats non? si tu fais pas ce que je te demande t'ira faire un tour avec celui dont on doit pas prononcer le nom "
"au fait AL je vais bien merci de t'inquieter pour ma santé "
(jusqu'au japon meme)
@ santa maria des fleurs ^^ doumo arigato gosaimasu vraiement *trop d'emotions* merci pour les images mais je suis pas la plus jeune du forum c'est moterro machin truc qui est le plus jeune il a 15 ans d'ailleur (désolé mais fallait dire la vérité mottero snif snif trop d'emotions)
@grop ;naaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! t'aura pas de gateau grand père
@la dame aux camel lights : trop trop d'emotions mon serviteur dit qu'il t'aime bien (et biensur mon serviteur aime ce que j'aime du coup t'as compris je crois que t'es assez intelligente ehem ehem meme si t'arrive pas à mon niveau de hrib moi et archifat ) encore doumo arigato gosaimasu je vous ramenerai tous un kimono à chacun eh santa je ramenrai un nchallah qui ressemble à celui de la photo promis parole de MARUchan la seule et l'unique ^^ et son serviteur
Gifted Alchemist- VIP
-
la dame aux camel lights a écrit:
c'est un marsien de chez marsien je te laisse deviner sa date de naissance il dit qu'il t'adore wellah bizarre il le dit pas souvent ^^
eh dame tu sais il est beau et célibataire libre comme l'air et plus agé que toi
Gifted Alchemist- VIP
-
oh sorry i'm late , happy birthday Gifted , longue vie pleine de joie, bonheur , amour, réussite ....... tout ce qui est bien quoi
DesignGirl- Maitre Epautiste
-
happy birth day gidfelt
longue vie
longue vie
gringa- Epautiste kbirr
-
doumo arigato gosaimasu design girl et gringa
*trop d'emotions*
*trop d'emotions*
Gifted Alchemist- VIP
-
HOOOOOOOOOOOOO !
personne ne s'est rappellé de l'annif de AruchiFatu*kun?? ah nooooooon pas ça comme meme ding dong gangigougaga ho hi hu haui wowo 1.2.3...musique !!!
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=405
mon serviteur te dis
c'est tout??? biensur que non c'est l'anniversaire de FAT comme meme ^^
bonheur, santé ,blablabla tu connais la suite des messages standars mais moi et à la GIFTED je te souhaite de rester toujours comme dit la chanson Fighting Dreamer (Bang!) ok?? sinon je te frappe avec mon marteau
Bon ;;; à la santamaria je vais poster moi aussi des images (harba harba)moi aussi ^^
allez quelques trucs qui vont t'aider pour faire ton boulot de super modo hareb
wooooooooooooo joyeux annif el hareb
t'as des jambes alors va de l'avant ........allez fighting dreamer ^^!
et comme BONUS t'as gagné un billet qui te permets de faire avec moi 24 tours de l'epau content?????
"pourquoi 24??" "parcequ'il a 24ans aujourd'hui quele question serviteur"
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=405
mon serviteur te dis
c'est tout??? biensur que non c'est l'anniversaire de FAT comme meme ^^
bonheur, santé ,blablabla tu connais la suite des messages standars mais moi et à la GIFTED je te souhaite de rester toujours comme dit la chanson Fighting Dreamer (Bang!) ok?? sinon je te frappe avec mon marteau
Bon ;;; à la santamaria je vais poster moi aussi des images (harba harba)moi aussi ^^
allez quelques trucs qui vont t'aider pour faire ton boulot de super modo hareb
wooooooooooooo joyeux annif el hareb
t'as des jambes alors va de l'avant ........allez fighting dreamer ^^!
et comme BONUS t'as gagné un billet qui te permets de faire avec moi 24 tours de l'epau content?????
"pourquoi 24??" "parcequ'il a 24ans aujourd'hui quele question serviteur"
Gifted Alchemist- VIP
-
gifted t es trop toi serieux !!!!!!
bon anniv archifat, j espere que cet annèe te sera benefique avec tous plein d agreable surprise
j aurais bien aimè t offrir des trucs mais je crois qu apres les cadeaux de guifted les miens feront tache
allè prends soin de toi et surtt bonne chance pour tes etudes
bon anniv archifat, j espere que cet annèe te sera benefique avec tous plein d agreable surprise
j aurais bien aimè t offrir des trucs mais je crois qu apres les cadeaux de guifted les miens feront tache
allè prends soin de toi et surtt bonne chance pour tes etudes
Dernière édition par la dame aux camel lights le Jeu 3 Avr 2008 - 18:36, édité 1 fois
la dame aux camel lights- Epautiste kbirr
-
@ merci dame aux machins trucs mais gIfted n'as pas besoin d'un U pour etre lu
encore joeux annifeuh l'aaruchifatu
encore joeux annifeuh l'aaruchifatu
Gifted Alchemist- VIP
-
joyeux anniversaire arhcifat, plein de bonheur et de réussite pour les années à venir...
pandore- VIP
-
joyeux anniv archifateh!
mais c ding! y a beaucoup de beliers ds ce forum !!! on dirait "marchi el harach" 2jours avant l'aid !!!!
mais c ding! y a beaucoup de beliers ds ce forum !!! on dirait "marchi el harach" 2jours avant l'aid !!!!
-
ça me rappelle la BD d'un ami qui s'appelle degaaaaaaaaaa *trop d'emotions*gropius a écrit:joyeux anniv archifateh!
joyeux annifeuh angel L
Gifted Alchemist- VIP
-
je souhaite un joyeux anniversaire au moderateur le plus zentil, le plus sympa, le plus wonderful de ce forum, ARCHIFAT, L'HOMME AUX LETTRES EN MAJUSCULE
DesignGirl- Maitre Epautiste
-
MERCI A VOUS TOUS ET BONNE ANIF A VOUS AUSSI .
NN SERIEUX C TRES TOUCHANT DE REMARQUER KE JAI PERDU 1E ANNEE DE MA VIE .
MERCI AUSSI A CEUX KIL MLON DIT EN MP;MEME A CEUX KI NON RI1 DIT JE C KON M'AIME,MODESTIE LAH GHALEB.
NB:
LES RETARDATAIRES DOIVENT PAYER UNE AMENDE
NN SERIEUX C TRES TOUCHANT DE REMARQUER KE JAI PERDU 1E ANNEE DE MA VIE .
MERCI AUSSI A CEUX KIL MLON DIT EN MP;MEME A CEUX KI NON RI1 DIT JE C KON M'AIME,MODESTIE LAH GHALEB.
NB:
LES RETARDATAIRES DOIVENT PAYER UNE AMENDE
archifat, prend soin de toi et regarde bien si t'as pas de sillons sur ton visage...hé tu commence à vieillir cher ami ...albara7 kan fi 3amri 3achrine....
à+
à+
santamariadelfiore- Epautiste Chayeb
-
Archifat khouya ss en retard dsl,, dsl sméhli bezaffffffffffff
joueyx anniversaire lé3kouba les 100 sna le 09 t'auras une special dedicasse khouya....:d:d:d::d
joueyx anniversaire lé3kouba les 100 sna le 09 t'auras une special dedicasse khouya....:d:d:d::d
dj_sparco- Admin
-
Je suis né le 10 novembre .
avec mon fère parceque on est des jumeaux .
avec mon fère parceque on est des jumeaux .
corbo- Maitre Epautiste
-
Page 15 sur 28 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28
Page 15 sur 28